Raid Hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Hot

raid interguilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Akil'Zon (aspect de l'aigle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

Akil'Zon (aspect de l'aigle) Empty
MessageSujet: Akil'Zon (aspect de l'aigle)   Akil'Zon (aspect de l'aigle) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:57

Sûrement le second qu'on fera après anorak.

Event avant Akil'zon :

Citation :
Il y a très peu de chemin à faire jusqu'à ce bon monsieur, cependant quand on arrive au pied de l'aîle dans laquelle il se trouve, un event se déclenche.

Différentes vagues de mob pop de manière régulière (je ne connais pas le temps entre chaque vague).
Il y a 2 vague différentes :
- 1 avec que des aigles non élites.
- 1 avec des aigles non élites + 2 guerriers trolls élites.
De plus, il y a aussi des pack de 2 mobs qui attendent tranquillement sur la montée qui mène au boss.

L'event à buggé hier, ce qui ne nous aide pas à comprendre comment procéder, mais à priori il faut puller les pack de mobs durant la vague où il n'y a pas les guerriers élites.
Il faut dps un maximum car le temps entre chaque vague est tout de même relativement cour, et si on perd du temps on risque de se retrouver vite déborder.

Akil'zon :

Citation :
Il est moche et pleins de plumes, il ne fais pas de gros dégats au cac (moins que l'anorak) mais ses bolts font assez mal en revanche.
De ce qu'on a pu voir hier soir :

Le boss attaque de temps en temps à mains nues et utilise beaucoup de sorts de type "nature" + un sort "ultime" très dangereux :
- 1 bolt qu'il envoi sur un joueur et qui rebondit sur les joueurs se trouvant à proximités de la cible.
- 1 sort qui ejecte un joueur un l'air et qui fait des dégats.
- 1 débuff qui augmente les dégats de nature reçuent (je ne sais pas si ce sort est à part ou pas) qui n'est pas dispellable je crois bien. D'après ce qu'on a vu, le débuff se stack aussi.
- 1 "ultime" : Orage, cela cible un joueur au hasard et tout créer un champ d'éclair tout autour de lui qui inflige beaucoup de dégat.

Comme les attaques du boss sont principalement de type "nature" et que son débuff augmente les éffets de ses attaques, une buff nature de chasseur pourrait être sympa.
De plus, si le débuff se stack effectivement, alors je pense qu'il serait bon d'avoir 2 tank.

La technique consisterait à ça :
avant l'orage tout le monde s'écarte bien pour éviter de blesser les autres, le MT1 tank le boss au milieu, les healer heal, les dps dps :p.
10 sec avant l'orage (go dl bigwigs !) un des joueurs annonce que l'orage est pour bientôt et tout le monde se regroupe sur un même joueur qui sera désigné par un symbole (une lune en général). Jusqu'à la fin de l'orage, tout le monde reste en dessous du joueur qui est la vilaine victime.
Après ça, des add vont pop et vont attaquer de temps en temps les joueurs tout en restant en l'air, ils ne sont pas élites donc on peut les tuer mais je ne sais pas si les tuer est vraiment utile ou pas, et je ne sais pas non plus si les cac peuvent les toucher.

Voila pour l'instant les seules infos qu'on a pu récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
kalu

kalu


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Vadrouillant à la recherche d'aventures

Akil'Zon (aspect de l'aigle) Empty
MessageSujet: Re: Akil'Zon (aspect de l'aigle)   Akil'Zon (aspect de l'aigle) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:38

Lunapandora a écrit:

L'event à buggé hier, ce qui ne nous aide pas à comprendre comment procéder

D'après ce que j'ai lu, ça m'a l'air assez compliqué et facile à bugguer si un joueur mort libère et revient à pied dans certaines conditions. De plus il semblerait que le repop soit assez rapide, donc à voir.


Citation :

Après ça, des add vont pop et vont attaquer de temps en temps les joueurs tout en restant en l'air, ils ne sont pas élites donc on peut les tuer mais je ne sais pas si les tuer est vraiment utile ou pas, et je ne sais pas non plus si les cac peuvent les toucher.

D'après ce que j'ai lu toujours, les zozios volent très vite, donc privilégier les instant casts (pour éviter de se retrouver avec le piaf dans le dos ou hors range à la fin du cast) et les cac ne peuvent pas les toucher. Il semble aussi qu'ils choppent un joueurs de temps en temps (peut-être plutôt vers la fin du combat) pour le lâcher en l'air, donc si pas possibilité de ralentir les chutes, bobos... D'où l'intérêt de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Callysta (Elovia)
Paladin
Paladin
Callysta (Elovia)


Messages : 61
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 44

Akil'Zon (aspect de l'aigle) Empty
MessageSujet: Re: Akil'Zon (aspect de l'aigle)   Akil'Zon (aspect de l'aigle) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:54

Je te confirme, le débuff se stacke bien (j'avais 2 debuffs hier en meme temps), cependant j'ai pas l'impression que ca puisse monter bien haut.
Il augmente de 25% les dgt de nature recus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akil'Zon (aspect de l'aigle) Empty
MessageSujet: Re: Akil'Zon (aspect de l'aigle)   Akil'Zon (aspect de l'aigle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akil'Zon (aspect de l'aigle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Hot :: Le guide Stratégique :: Zul'Aman-
Sauter vers: