Raid Hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Hot

raid interguilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ainsi s'achève l'aventure...

Aller en bas 
+2
Neîge
Lunapandora
6 participants
AuteurMessage
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

Ainsi s'achève l'aventure... Empty
MessageSujet: Ainsi s'achève l'aventure...   Ainsi s'achève l'aventure... Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:56

Voila, depuis plusieurs semaines le raid tourne en rond, on passe plus de temps à essayer de réunir 10 joueurs chaque soir qu'à raider. La motivation de certain n'y est plus, et moi même je suis épuisé psychologiquement du fait de tout organiser et de leader tout ce beau monde depuis le début (et aussi pour diverse raisons irl...). Ceci dit certaines personnes m'ont aidé durant tout ce temps et je les en remercies.
Je tiens aussi à remercier tous les gens qui sont restés du début du raid jusqu'à la fin, je les remercies pour leur patience et pour leur motivations.
Toutes bonnes choses à une fin et le raid hot n'y échappe pas. Cependant on a quand même vécu de bons moments ensemble et ca restera une expérience que je n'oublierais pas Smile.
Merci à tous !

Pour information on va surement se débrouiller avec les coquines pour faire une "soirée coquine" par semaine comme on le faisait autrefois. Ca serait une soirée thématique soit autour du pvp, soit des instances, soit d'autre folies et coquineries en tout genre.
Bien évidemment je pense que vous êtes les bienvenues pour participer à ses soirées si jamais vous êtes intéressés, un coup de main autre que coquin ne nous embête point.

Sur ce, je souhaite bonne continuation à tout le monde ! Que ce soit irl, dans un gros raid de payjéhaym, ou bien tranquillement dans votre petite guilde.

Luna.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

Ainsi s'achève l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi s'achève l'aventure...   Ainsi s'achève l'aventure... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:01

Merci à toi Luna de nous y avoir fait croire Smile Ce raid était vraiment trés simpatique , c'etait un moyen de titiller le pvehl sans rentrer dans les gros raids que je hais tant. On a peut être fait des erreurs pour le maintien du raid , mais en tout cas on ne peux pas te reprocher à toi de ne pas avoir été présente.

Bonne continuation à tous et surtout RESTEZ SUR LE CANAL !!
Revenir en haut Aller en bas
kalu

kalu


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Vadrouillant à la recherche d'aventures

Ainsi s'achève l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi s'achève l'aventure...   Ainsi s'achève l'aventure... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:39

Neîge a écrit:
RESTEZ SUR LE CANAL !!
Avec plaisir.

Je dirai juste que le (trop court) temps passé avec vous a été fort agréable. Surtout du fait que justement, malgré les difficultés à réunir du monde, tout ça, l'ambiance restait bonne. Ce qui n'aurait facilement pas été le cas ailleurs à mon avis.

Bref, merci pour les quelques balades, j'espère continuer à vous voir de temps en temps (n'hésitez pas à me faire signe s'il vous manque un p'tit gnome qui fait des boules de neige), et bonne continuation à tous ! sunny

PS : Dommage luna, je t'avais enfin concocté un p'tit flacon de robustesse, t'auras même pas eu le temps de l'essayer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

Ainsi s'achève l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi s'achève l'aventure...   Ainsi s'achève l'aventure... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:44

Moi j'vous aime !! C'est dommage =) J'ai rencontré de chouettes gens et essayé de faire de mon mieux.. Voilà c'est la viie !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
deglingo
Guerrier
Guerrier



Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40

Ainsi s'achève l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi s'achève l'aventure...   Ainsi s'achève l'aventure... Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:17

Je me co pour venir prendre des nouvelles et je tombe sur ce post ....

Désolé de voir que ca se termine comme ca mais bon faut l'avouer, ca faisait longtemps deja que tout le monde s'y attendait. Ca aa quand même été un réel plaisir pour moi de vous rencontré ou de rejouer avec mes anciens camarades du raid40.

Merci pour cette belle aventure Luna, Merci a tous j'espere qu'on se recroisera IG ca me ferai plaisir de PVP a vos cote voire meme pourquoi pas faire une instance.


Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Adry
Mage
Mage



Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2007

Ainsi s'achève l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi s'achève l'aventure...   Ainsi s'achève l'aventure... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:36

Merci à tous ,on aura fait ce qu'on a pu Smile Bonne route à tous

Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi s'achève l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi s'achève l'aventure...   Ainsi s'achève l'aventure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi s'achève l'aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Hot :: Partie public :: L'auberge du flooder du singe-
Sauter vers: