Raid Hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Hot

raid interguilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bha moi je suis demo

Aller en bas 
+4
Neîge
Lunapandora
Ahrimann
jenioss
8 participants
AuteurMessage
jenioss




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:03

Nom : Jenioss
Race : humain
Classe : démoniste
Guilde : Les coquines taquinent
Ancien(s) raid(s) : N/A

Template : je suis actuellement spé destruction car c'est le template qui correspond le mieux à ma facon de jouer, cependant ayant fait le tour de beaucoup de d'autre spé je peux respé selon les besoins (mais dans l'idéal bien sur j'aimerais conserver ma spé actuel =) )

Pré-requis : accès kara / hauchindoun hero / réservoir hero/

Temps joué au level 70 : 44jours

Vos disponibilités : tout le temps pour le moment, selon GEM ou autre

Etes vous contre l'utilisation de TeamSpeak en raid ? absoluement pas, c'est bien plus pratique surtout en raid =O

Pourquoi venir dans ce raid ? pour raider avec des joueurs sérieux qui ne risquent pas d'accumuler les gaffes dans les grosses instances, mais aussi pour jouer avec des coquines que j'adore et découvrir le contenue HL que je connais encore trop peu =S

Qu'espérez-vous en venant dans ce raid ? dans le désordre, de bonnes soirée de raid réussies + faire évoluer mon stuff + rencontrer des joueurs agréables ^^ et encore une fois découvrir et redécouvrir les contenue hl =)


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimann




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:13

jenioss a écrit:
salut tous =)

donc moi c'est jenioss, demo 70 spé feu, acces kara et auchindoun erotique, et avec une hate sans retenue de découvrir grull =P

le reste des réput est en travaux ^^

voila sinon j'ai plein de petit pet, j'aime les montures et les coquines, et les murlocs, et mon diablotin, et ma coupe.

lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:27

Désolé jenioss mais là va falloir être un peu plus convainquant Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:43

Haha oué la c limite Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mayarisa
Porte Parole Pretre shadow
Mayarisa


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:45

oLoL !

Fake ? afro

-----------------

Bon ... disons que c'est pas un fake !!

Quelques petites questions !!

- Que pense tu de la def pour un démo ? Tu tank souvent beaucoup de mobs ? (cf gemme sur ta robe)
- Que pense tu de la vitesse de ta monture en instance ? et de superbe éperons en Mithril ?
- Le critique en spé destru ?! Ca ne semble pas être ton truc !! A quoi peut bien servir un talent qui augmente la valeure de tes critiques ?!

J'ai encore plein d'autres choses sur lesquelles j'aimerais avoir ton point de vue ! Mais déjà les réponses à ces questions serra un bon point !

P.S.: Attention on ne flood pas les candidatures ! c'est mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anallya
Porte Parole Démoniste
Porte Parole Démoniste
Anallya


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:02

C'est une vrai apply ça?!
Non sérieusement, Luna avait posté un exemple de candidature.

Mais admettons que tu l'édites pour la rendre convenable, j'aurais quelques questions à te poser à propos de différentes choses:
-le choix de tes gemmes (en particulier la gemme +6endu +4 def ou encore la gemme +8 pa)
-tes enchantements (l'augmentation de la vitesse de la monture c'est bien mais bon...)
-ainsi que ton template qui sera à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
jenioss




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:12

Citation :
- Que pense tu de la def pour un démo ? Tu tank souvent beaucoup de mobs ? (cf gemme sur ta robe)

je sais de source sure que le score de défense est lié au même random que tous les types de % de chances d'éviter les interuptions. ainsi en ne mettant qu'une faible augmentation des % lié à la défense (donc au score de défense en général) je génère une chance d'éviter les intéruptions plus grandes. de ce fait j'ai des ligne de cast pour mes Sb ou mes fear quasi parfaites face aux dégats recus.

Citation :
- Que pense tu de la vitesse de ta monture en instance ? et de superbe éperons en Mithril ?

lol oui je te rassure ca change à la fin de la semaine avec les 3 éléments hors set jcj ^^

Citation :
- Le critique en spé destru ?! Ca ne semble pas être ton truc !! A quoi peut bien servir un talent qui augmente la valeure de tes critiques ?!

j'ai du mal à saisir ta question. tu veux dire "pourquoi n'as tu pas 24% 30% de cc ?" ?? si c'est ca alors soit sans crainte c'est la même réponse que précédemment =P

Citation :
-ainsi que ton template qui sera à revoir.

ah ? pourquoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anallya
Porte Parole Démoniste
Porte Parole Démoniste
Anallya


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:44

Citation :
je sais de source sure que le score de défense est lié au même random que tous les types de % de chances d'éviter les interuptions. ainsi en ne mettant qu'une faible augmentation des % lié à la défense (donc au score de défense en général) je génère une chance d'éviter les intéruptions plus grandes. de ce fait j'ai des ligne de cast pour mes Sb ou mes fear quasi parfaites face aux dégats recus.

Tout d'abord j'attends de voir les sources. Parce que jusqu'a preuve du contraire, pour les demos la def augmente juste les chances d'eviter,et réduit les chances de subir un critique ou un crushing. Bon je t'accorde que si tu evite plus tu cast plus facilement...
Cela dit, même si ce que tu dis est vrai, en pve tu es pas sensé te prendre de coup, et c'est pas une gemme qui file +4def qui fera une quelconque différence.

Des gemmes qui augmentent les dégats, le score de critique, ou le score de toucher seraient les bienvenues à la place.

Au fait, tu aurais une explication pour la gemme +8 pa?



Citation :
ah ? pourquoi ca ?

Pourquoi?
-Captation de vie inutile en pvehl (et pas qu'en pve hl d'ailleurs)
-Intelligence corrompue c'est pareil.

C'est deux ci pourraient être remplacé par Diablotin et pierre de soin amélio qui sont bien plus utiles.

-cataclysme useless (-5% de cout de mana pour 5 points, laissez moi rire) alors que trait d'ombre amélio est un des meilleurs talents du démo.

-douleur brulante amélio ne sert à rien, tu n'utiliseras jamais ce sort en pve hl (à part pour les 3 boss à tanker mais c'est pas pour tout de suite)

-contrecoup 3/3 ne serait pas du luxe, pour gagner 1% de critique

Sans oublier que ce template n'est clairement pas le meilleur en pve hl
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:08

lol
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:10

plus sérieusement, bonne chance pour ta candidature J'ai ni os
Revenir en haut Aller en bas
Mayarisa
Porte Parole Pretre shadow
Mayarisa


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:40

Citation :

je sais de source sure que le score de défense est lié au même random que tous les types de % de chances d'éviter les interuptions. ainsi en ne mettant qu'une faible augmentation des % lié à la défense (donc au score de défense en général) je génère une chance d'éviter les intéruptions plus grandes. de ce fait j'ai des ligne de cast pour mes Sb ou mes fear quasi parfaites face aux dégats recus.

je crois ... que ça ... ça vaut bien les perles du Bac !!!
Dis à ta source d'allez se pendre ... parceque des anneries pareils

Citation :
j'ai du mal à saisir ta question. tu veux dire "pourquoi n'as tu pas 24% 30% de cc ?" ?? si c'est ca alors soit sans crainte c'est la même réponse que précédemment =P
Tout simplement ton stuff n'est pas du tout adapté à ta spé ... et ne montre actuellement aucune envie de ta part de le perfectionné ... Hors plus ton stuff serra adapté à ta spé et à ta façon de jouer plus tu auras de rendement et donc plus tu serras efficace en PvE HL.

-----------------------------------

Un autre petit détails aussi !! Tes métiers !! Si tu veux vraiment rester Ingé ! Vas y ! mais monte le ! tu as un superbe casque à la clef qui défonce tout !

Et comme notre bien aimé anallya le signal ! J'attend moi aussi une explication sur la gemme "8 Puissance d'attaque" !
Et si tu pouvais nous sortir une explication aussi amusante que pour la def. Tu auras ensoleillé ma journée et je t'en remercierais !
Revenir en haut Aller en bas
jenioss




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:08

Citation :
je crois ... que ça ... ça vaut bien les perles du Bac !!!
Dis à ta source d'allez se pendre ... parceque des anneries pareils

tu t'es pris pour un dieu ? je te prierais de ne pas me manquer à ce point de respect à l'avenir. Je ne suis pas venus pour ca.

ma source est MJ (depuis longtemps) et toi sur quoi tu te base pour démentire ?

-------------

Je souhaite réellement améliorer mon stuff, c'est une des raisons pour laquelle je souhaite intégrer ce raid. Je ne m'attend pas à ce qu'on me groupe direct après recrutement pour un grull un sanctuaire du serpent ou encore pour un oeil, mais ètre dans un groupe de gens motivé pour faire de l'heroïque et karazhan.
Et j'en prend à témoins les Coquines =P ca n'est pas l'envie qui manque ^_^'

Anallya je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense qu'il faudrai que je pofine ma spé. petit point par contre, en destruction intelligence corrompue me sert énormemment. En effet vu le mana que ca bouffe =S
cette spé n'est en effet pas la meilleur pour pve et je comprendrais que vous souhaitiez que je respé, cependant si ca pouvais ne pas ètre le cas ca m'irais aussi car je pvp à coté (vous me direz : affli>all en pvp, mais pas pour moi ^^)

Edit : j'oubliais / le +8pa c'était quand j'étais spé demono pour pex. voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:16

Citation :
Et j'en prend à témoins les Coquines =P ca n'est pas l'envie qui manque ^_^'
Ouais, il est près à tout, demandez à Neîge
Revenir en haut Aller en bas
Mayarisa
Porte Parole Pretre shadow
Mayarisa


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:42

jenioss a écrit:


tu t'es pris pour un dieu ? je te prierais de ne pas me manquer à ce point de respect à l'avenir. Je ne suis pas venus pour ca.

ma source est MJ (depuis longtemps) et toi sur quoi tu te base pour démentire ?

Je ne me prend nullement pour un dieu ... Just que cette histoire de def n'est que pure follie !! Oui la def augmente la parade/esquive/blocage/change d'être toucher/de subir un critique ... Ok donc si tu te fais toucher tu as plus de chance de parade/esquive et donc moin de chance d'être interompu ! Mais ... tu sais ce que ça représente 6 au score de def ? ... Et ne pense tu pas que si c'était si interessant les grandes guilde le ferait avec tous leurs casters ?

Donc je me base simplement sur de longues heures de jeu et d'optimisation de mon prêtre aussi bien en heal que en shadow ... aussi bien joué en PvP que PvE ! Sur de longues heures de discution à propos de toutes les classes avec des amis ...

et quand je lis ça ... ça me fait simplement penser que : Les MJ Montrent leur grande connaissance du jeu !!

Citation :
Je souhaite réellement améliorer mon stuff, c'est une des raisons pour laquelle je souhaite intégrer ce raid. Je ne m'attend pas à ce qu'on me groupe direct après recrutement pour un grull un sanctuaire du serpent ou encore pour un oeil, mais ètre dans un groupe de gens motivé pour faire de l'heroïque et karazhan.
Et j'en prend à témoins les Coquines =P ca n'est pas l'envie qui manque ^_^'

Le problème c'est que pour Karazhan/héroic il faut déjà un minimum de stuff/optimisation ! On ne demande surement pas des gens full KiPixdelamortquituemasscritmassdégat mais une preuve de la connaissance du personnage par son optimisation et tenter d'aquérir un maximum de ce qui est à ta disposition dans les instances de base à 5, les quests, les crafts.

Citation :
Edit : j'oubliais / le +8pa c'était quand j'étais spé demono pour pex. voila ^^

Et tu DPS au corps à corps avec ton démo alors ?

-----------------------------------------

Quelques questions plus interessantes =>

- Que va tu faire pour améliorer ton stuff dans un avenir proche ?
- Quel template va tu utiliser pour du PvE (HL) ?
- Pour une spé destru quel serra l'ordre de tes prio au niveau de l'itémisation ?! j'entend par là, quel ordre de priorité pour les stats ?!
- Cb de % de touché, critique te semble nécessaire à la pratique du PvE HL (en spé destru tjs) ?
Revenir en haut Aller en bas
jenioss




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:19

Citation :
Je ne me prend nullement pour un dieu ... Just que cette histoire de def n'est que pure follie !! Oui la def augmente la parade/esquive/blocage/change d'être toucher/de subir un critique ... Ok donc si tu te fais toucher tu as plus de chance de parade/esquive et donc moin de chance d'être interompu ! Mais ... tu sais ce que ça représente 6 au score de def ? ... Et ne pense tu pas que si c'était si interessant les grandes guilde le ferait avec tous leurs casters ?

Donc je me base simplement sur de longues heures de jeu et d'optimisation de mon prêtre aussi bien en heal que en shadow ... aussi bien joué en PvP que PvE ! Sur de longues heures de discution à propos de toutes les classes avec des amis ...

et quand je lis ça ... ça me fait simplement penser que : Les MJ Montrent leur grande connaissance du jeu !!

comme le disait si bien coluche : "c'est pas parcequ'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcemment raisons" =P
Le jeu est un programme, alors il ne parlait pas de ce qui est écrit dans le jeu, mais le rapport qu'il y a entre les 2 sources au sein du programme. Alors il a peut ètre raconté des conneries, ca .... mais ce qui est sur c'est que j'ai clairement vu la différence après avoir posé cette gem. Ceci étant je vais changer cette robe le plus vite possible,et je suis ouvert à tous conseils pour les ajouts que j'y poserais =O

Citation :
Le problème c'est que pour Karazhan/héroic il faut déjà un minimum de stuff/optimisation ! On ne demande surement pas des gens full KiPixdelamortquituemasscritmassdégat mais une preuve de la connaissance du personnage par son optimisation et tenter d'aquérir un maximum de ce qui est à ta disposition dans les instances de base à 5, les quests, les crafts.

j'ai bonne connaissance de mon personnage, il ne faut pas s'attacher à mon stuff pour en juger ='( encore une fois je le redis, les instances (pouvez demander à mes copines) c'est vraiment, mais alors vraiment pas l'envie qui m'en manque ='(

Citation :
Et tu DPS au corps à corps avec ton démo alors ?

non mais les paramètres dont bénéfiecie le demon actif depuis le stuff du joueur sont : l'endu/l'armure/l'inté/la puissance d'attaque.

Citation :
- Que va tu faire pour améliorer ton stuff dans un avenir proche ?

A la fin de la semaine je farm altérac pour obtenir les bottes la ceinture et les brassards hors-set. j'ai obtenue hier ceci, sur laquelle j'ai posé un +40dmg et je souhaite de tout coeur faire et refaire un arcatraz pour avoir acces à ceci ou mieux, mais c'est ce qui me semble le mieux niveau stat pour ma spé et qui reste abordable pour le moment (je vais essayer de farmer ca aussi, mais la il n'y a pas de score de toucher =S ).
pour la robe et les épaulières, j'aimerais obtenir le set saison 2. Quant aux gem que je poserais dessus il y auras du score de toucher et du critique (ainsi que de l'endu). Mais la aussi si vous avez des conseils study

Citation :
- Quel template va tu utiliser pour du PvE (HL) ?

ce qui est sur c'est que je vais changer pour diablotin et pierre de soin amélio (pour la pierre ca se feras en fonction des autres démo pour qu'on puisses accéder à plusieurs pierres). la suite à vous de me dire si vous préférez affli, mais je préfairerais qu'on me prenne pour dps (quand mon stuff représentera bien la spé). Mais bon libre a vous de me demander une spé particulière j'ai fait le tour je saurais les jouer.

Citation :
- Pour une spé destru quel serra l'ordre de tes prio au niveau de l'itémisation ?! j'entend par là, quel ordre de priorité pour les stats ?!
- Cb de % de touché, critique te semble nécessaire à la pratique du PvE HL (en spé destru tjs) ?

je n'ai pas une grande expérience PVE donc je me repose sur vos conseils à ce niveau, mais en pvp je compte mettre l'accent sur l'endu, les dégats des sorts, le score de critique et le score de toucher.
Pour le PVE encore une fois je suis ouvert au conseils, mais je pense qu'il ne faut pas critiquer comme un bourrin histoire d'eviter la menace =S (c'est un suposition ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:50

Ils t'ont appris quoi chez Fenris Son (pas sur que ce soit ça) ?
Et sinon Jenioss, crois en mon expérience en tant que hunt, 8pa ça change rien pour ton pet Wink ... donc voilà sur ce, j'vais laisser les casters te poser des questions Wink et te conceiller
Revenir en haut Aller en bas
jenioss




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:24

non mais j'avais beaucoup plus de PA lol t'es vraiment nain =P mon stuff a changé depuis^^

Citation :
Ils t'ont appris quoi chez Fenris Son (pas sur que ce soit ça) ?

rien pale
Revenir en haut Aller en bas
Mayarisa
Porte Parole Pretre shadow
Mayarisa


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:40

Bonbon ... passons ces histoires de gemmes qui je dois l'admettre m'auront permi de bien rigoler !!

Quelque chose me choque dans tes réponses :

Citation :

j'ai bonne connaissance de mon personnage, il ne faut pas s'attacher à mon stuff pour en juger ='(

mais d'un autre côté tu dis te reposer sur nos conseils !! Moi ce que j'aimerais, c'est avoir ton point de vue de joueur sur les questions que je t'ai posé.

Sinon pour le stuff tu veux des conseils en voila ! :


Casque : Craft couture LQE : Celui-ci ou celui-là Ou monter ton métier d'ingénieur pour Ceci
Collier : Superbe ton collier ... mais dégat d'ombre seulement avec une spé qui dps surtout au feu ! y'a un soucis ! donc je verrais plutot ceci
Epaulettes : celle du set T3.5 : Voir ici
Robe : La tienne est bien, revoir les gemmes ... pour cette histoire de def ... fait moi plaisir oublie les bêtises qu'on a pu te raconter !!
Bracelets : Tu vas avoir ceux Pvp, très bien
Gants : Je suis pas fan du set bleu pvp ... mais bon passons y'a pire ! J'aime bien ceux-ci en spé destru : Récompense de quest
Ceinture : Tu vas avoir la pvp, très bien
Jambières : Craft couture LQE Celui-ci ou Celui là (je peux craft le second)
Bottes : Tu vas avoir les pvp, très bien.
Anneau : Exalté clairvoyant !! sinon en bleu ... Bah Ceci et Cela
Trinket : Révéré Sha'tar et la corne qui rox
Arme/offhand : Ce que tu propose est déjà très sympa !

Les enchants aussi :
+Spell/touché sur casque (Révéré Sha'tar)
+Spell/endu sur jambière (LQE Couturier Clairvoyant)
+Crit ou +spell damage sur gants (Je le fais)
+Endu / +Dmg sur bracelets
+40 Spell dmg sur Arme
+12 endu ou +9 endu/vitesse sur bottes

Voila avec tout ça ... tu commenceras à avoir un stuff optimisé pour ta spé.

Tout en sachant que le stuff d'un spé destru est vraiment difficile pour vraiment roxer ... il faut du lourd au niveau du critique !! Shocked


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anallya
Porte Parole Démoniste
Porte Parole Démoniste
Anallya


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:51

Citation :
mais ce qui est sur c'est que j'ai clairement vu la différence après avoir posé cette gem.

J'en suis pas si sur. Pour un lvl 70, il faut environ 15 au score de def pour gagner 1% de chance de ne pas se prendre un coup (j'entends par la, le bloquer/parrer/eviter etc., mais 15 au scoree de def n'augmente pas tout ça de 1%, c'est juste le total de tout ça qui permet d'augmenter les chances de ne pas se prendre un coup de 1%)
Or tu ne peux ni bloquer ni parrer les attaques, et tu n'as que 6 au score de def, donc je ne pense vraiment pas que la gemme faisait une vraie différence.


Citation :
non mais les paramètres dont bénéfiecie le demon actif depuis le stuff du joueur sont : l'endu/l'armure/l'inté/la puissance d'attaque.


Non en fait c'était endu (qui augmente l'endu du pet), inté (qui augmente l'inté du pet), l'armure (qui augmente l'armure du pet) et le +dégat ombre (qui augmente la pa et le plus dégat aux sorts)


Pour ta spé, je ne te demande pas de respé affli ou quelque chose qui ne t'amuse pas, mais juste changer quelques talents pour optimiser (par exemple, comme tu l'as fait remarquer, mettre diablotin et pierre de soin amélio en s'arrangeant avec les autres démo). Maintenant pour Karazhan, tu n'as pas besoin d'avoir une spé purement optimisée (moi même, j'ai une spé orientée pve hl/pvp/farm). C'est pour les raids 25 qu'il faudra faire plus attention. De toute façon, c'est aussi à toi de tester quelle spé te convient le mieux.

Citation :
je n'ai pas une grande expérience PVE donc je me repose sur vos conseils à ce niveau, mais en pvp je compte mettre l'accent sur l'endu, les dégats des sorts, le score de critique et le score de toucher.

En pve, l'endu n'est pas la priorité, le mieux pour un spé destru, c'est score de critique, +spell dommage, un peu de score de toucher, l'inté (qui augmentera ta mana et ton score de critique).
En pvp c'est sur que l'endu à plus d'importance, et que le score de toucher ne sert presque pas.

Citation :
Pour le PVE encore une fois je suis ouvert au conseils, mais je pense qu'il ne faut pas critiquer comme un bourrin histoire d'eviter la menace =S (c'est un suposition ^^)

C'est sur que trop de critique ça peut te faire prendre l'aggro, mais on nous demande quand même de dps, donc faut pas hesiter non plus, faut juste apprendre à gérer ton aggro (brise-âme sert bien pour ça ^^)

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit: je viens de voir le post de Maya.

- Pour le casque, prend le spellstrike de préférence, il est beaucoup plus adapté à ta spé.
- Pour le collier celui que Maya à proposé est bien.
- Pour tes épaules celles du t3.5 ou alors celles-ci (bon ça demande slave pens en héroique mais bon.)
- Pour la robe, en effet la tienne est bien, suffit juste de changer les gemmes. Si tu es près à faire tombe-mana en héro tu as ça, mais c'est plus dur. Si tu es près à respé couture, tu as ceci qui es excelent.
- les pvp sont excelents.
- les gants que Maya a mis sont excelents. Toujours si tu es près à respé couture, ceux-ci roxxent tout. ceux-ci sont bien aussi.
- ceinture pvp c'est good, mais si tu respé couture il y a ça
- Comme pour le casque, pour les jambières, il vaut mieux le spellstrike qui est plus adapter à un soé destru
- Pvp for the win.
- l'anneau exalté clairvoyant est très bien comme Maya l'a dit. Les deux bleu qu'il a mis sont très bien aussi. l'anneau amical oeil pourpre est pas trop mal non plus si tu as déjà la reput (vu ton collier tu as déjà fait Kara donc c'est tout à fait possible, j'ai pas été vérifer sur l'armory)
- les deux trinket linké par Maya sont goods.
- Les armes que tu proposes sont bien.

Les enchants:
Ceux proposés par Maya sont bons, avec préférence pour le +dégat sur le plus endu sur bracelets.
Ne pas oublié l'enchant honnoré/exalté clairvoyant sur épaules.

Effectivement, stuffer un spé destru est plus dur qu'un spé affli.
Affli c'est simple, +dégat ombre, +dégat ombre, +dégat ombre, +toucher, +dégat ombre....

Destru demande une bonne combinaison de critique, dégat des sorts et toucher ce qui rend le stuffage beaucoup plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
jenioss




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:17

Superbes conseils ! juste le frappe sort je suis pas trop fan =S un peu trop faible en endu intel à mon gout =S le robe/hat/epaules d'arene2 ne sont pas bien ??

pour les enchantements et les gems je suis du même avis que vous c'est déja ca (mais comme Anallya j'ai une préférence pour le +dmg pour brassards) ^^ je farm les golds entre 2 instance ^^

bon j'ai tenté un nouvel arbre. j'ai vu que tu avais mis 1 point en pierre de soin ^^ je serais donc celui qui a 0 point (si toutes-fois je suis retenus =P) et tant pis pour le prochain ^^
Citation :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0500000000000000000000350020003000000000000505000512200510531151

le pantalon que tu peux craft Mayarisa est trop bien =D je le need =P

et donc conclusion je vais passer ma semaine dans arcatraz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:26

jenioss a écrit:
le robe/hat/epaules d'arene2 ne sont pas bien ??

J'espere que tu as un bon groupe J'ai ni os
Revenir en haut Aller en bas
Mayarisa
Porte Parole Pretre shadow
Mayarisa


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:40

Le set arêne est ... orienté arêne quoi ! Bcp d'endu/résilience et tu perd dans d'autre stats. Et surtout !! Il n'est pas vraiment accessible rapidement !! Même avec des team qui fleurtent les 1800 de cotes depuis le début de la saison 2 je suis même pas encore 5/5 S2 (Bon j'ai pris d'autre choses ...).

A signaler aussi que ce qu'on te propose là c'est pour PvE Hein ! On est bien conscient tous les 2 (anachou et moi) que le spellstrike/set couture feu ont trop peu d'endu pour PvP !! Mais le set Battlecast a trop peu de critique pour spé destru PvE ^^

le pantalon reste dispo contre compos ^^ mais faut rush une héroic et me faut un néant ! J'en ai plus en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Neutronne
Porte Parole Rogue
Porte Parole Rogue



Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:13

Et j'en prend à témoins les Coquines =P ca n'est pas l'envie qui manque ^_^'

L'envie ne suffit pas. De plus la seule chose dont je suis témoin c'est les quelques quêtes et instances que j'ai eu l'occasion de faire avec toi; et tu ne m'a vraiment mais vraiment aps convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:27

on va croire que je prend la défense de Jenioss alors je dirai rien.

mmmmh post inutile? ouais ptet
Revenir en haut Aller en bas
jenioss




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:17

c'est pas faut Neutronne, mais quand je suis conscient de l'organisation d'une instance un peu plus balaize que ce qu'on a pu faire ensemble,
je sais me concentrer =( (du moins il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bha moi je suis demo Empty
MessageSujet: Re: bha moi je suis demo   bha moi je suis demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bha moi je suis demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo ou prêtre ombre ? => abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Hot :: Partie public :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: