Salut Neutrone, Neige et les autres
alors, je glandais au bureau, jme suis dit jvais venir faire kikoo lol sur le forum. Et la je vois à ma grande surprise qu'il y a des nouveaux poste à ma candit :p
De fait j'ai arreter wow... enfin, j'essaie, mais bon, je dois dire que apres notre sortie à Kara j'ai été tres découragé. Après le raid, jsuis passé plein de fois ici, sur le forum. J'ai été connecté quand meme pas mal. Mais rien...
Pourquoi ? Simplement car j'ai vraiment pas eu de feedback et je me suis fait dire qu'il fallait que j'ai un bien meilleur stuff pour être du raid, ce que je saurais pas vraiment me permettre ... farmer des heures et des heures j'ai pas le temps. C'est pas de la mauvaise volontée.
Pendant mes vacances, j'ai joué pas mal, farmer, essayer de monter mes réput, doucement mais surement. J'ai presque jouer 60h en une semaine, et je dois dire que ca me prennais pas mal la tête sur la fin ... donc j'ai décidé de plus y toucher. Ca fait déjà presque ... pfiou genre mis aout que jme suis plus logué.
Tu m'avais dit sur msn ou je sais plus trop ou que ma candit passait pas, donc bon, j'ai pas cherché plus. Depuis je l'ai plus jamais vu online ... et je m'étonne meme que tu aies vu 'j+1 sans wow' ... vu que je te voyais pas connectée;
Quand je vois tout ce qui vas sortir, Zul Aman, etc, ca me tente, j'ai vraiment envie de jouer. Ca me chagrine vraiment déjà d'avoir jamais fait BWL, Naxtramas ... etc ... mais bon, c'est trop pour du hardcore gamer ... et pas pour moi.
Je demande pas d'avoir une place garantie dans un raid, je demande juste de pouvoir jouer de temps à autre, découvrir certains parties des donjons que je ne connais pas. J'ai bien réussi à faire MC qq fois ... :p
Vala, l'envie de jouer est toujours là, mais seul, ca me tente vraiment pas. En groupe c'est génial, mais bon, zetes tous déjà super haut lvl ... donc voilà.
Wow au niveau 70, c'est pas pour les casual.
Peut-être ce soir je vais me loguer ... ou pas ... de toute façon je serais sur msn si tu veux me parler.
Bonne fin de journée.