Nom : Kalu
Race : Gnome
Classe : Mage
Guilde : Les ptits malins
Ancien(s) raid(s) : Aucun
Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=KaluSpé froid, quelques points arcanes pour la régen mana, et le cs amélioré (indispensable en pvp mais aussi bien utile en pve, s'il s'agit de puller au cs par exemple).
J'aime bien la spé froid, et donc même si elle semble moins à la mode avec BC j'ai préféré la garder. Si c'est vraiment un obstacle à une intégration dans ce raid je peux envisager de respé feu (ou autre) mais je préfère vraiment éviter si possible, sans compter que mon stuff est plutôt axé sur cette spé donc ça ne serait pas très bénéfique...
Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=KaluBen en gros, j'ai respé couture y'a peu de temps donc j'ai craft le set tisse-ombre gelé mais j'ai pas encore pu optimiser ni les gemmes ni les enchants.
Métiers : Alchi depuis toujours, spé transmut. Et couture depuis assez peu de temps donc j'ai à peine fini de monter 375, donc pas trop de crafts particuliers encore.
Pré-requis : Karazhan ok.
Temps joué au level 70 : De tête à peu près 10j, je confirme quand je repasse chez moi et que je peux lancer le jeu.
Vos disponibilités : Le hic : Assez variables. Je n'ai pas très envie de "sacrifier" ma vie irl pour wow, d'où les variations.
Après, je vous rassure quand même un peu, en moyenne je joue disons minimum 3 ou 4 fois par semaine, et dans ce cas c'est la soirée si c'est en semaine (dispo sans problèmes entre 20h et minuit), et le weekend éventuellement durant la journée.
Etes vous contre l'utilisation de TeamSpeak en raid ? oui/non, pourquoi? Non, je suis pour. Ca me parait limite indispensable que tout le monde écoute au moins. Il suffit de faire une fois sans une fois avec pour se convaincre de l'efficacité de la chose. Mais vu que la discussion audio est mise en place par blibli ça devrait régler la question.
Pourquoi venir dans ce raid ? J'ai envie de voir Kara (et autre) sans me prendre la tête et avec des gens que j'apprécie. Je suis très bien dans ma guilde mais n'étant pas suffisamment nombreux, kara est inenvisageable pour nous. Donc un raid inter-guildes semble adapté. Sinon je connais pas mal Zuanshi/Calyce des coquines (qui était dans notre guilde il y a un moment) et le fait qu'il soit ici me fait penser que vous êtes bien sympas. De plus, il m'a dit l'autre jour que vous cherchiez du monde et je venais de découvrir votre existence, donc je me suis dit que si ça pouvait en plus vous aider à compléter votre raid, c'était parfait.
Qu'espérez-vous en venant dans ce raid ? Découvrir des instances dans une bonne ambiance. Je ferais aussi volontiers un peu d'héroïque (ou d'instances à 5 classiques) de temps en temps parce que le pick-up c'est bien beau mais ça lasse par moments...
Connaissez-vous quelqu'un étant déjà dans le raid ? Comme je l'ai dit oui, Zuanshi/Calyce.