Raid Hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Hot

raid interguilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm

Aller en bas 
+4
Lunapandora
Hammerglance (Anshu)
Neîge
Parm
8 participants
AuteurMessage
Parm




Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2007

Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Empty
MessageSujet: Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm   Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:09

Nom : Jean Maurice Parm
Race : Male Caucasien bien membré
Classe : CE2 après c'est le trou noir, la drogue, la prostitution et de nombreuses garde à vue
Guilde : "La joyeuse compagnie des hardeurs Moldaves" actuellement en cessation d'activité depuis les nouvelles lois Sarkozy concernant l'immigration.
Ancien(s) raid(s) : (si vous avez déjà été dans un raid bien sûr)
"Rédkarent" également en cessation d'activité, voir plus haut.

Template : Ca serait bien de nous dire pourquoi vous avez choisis ce template plutôt qu'un autre.
"Pourquoi vous avez choisis ce template plutôt qu'un autre"

Equipement : Un lien vers l'armurie de wow devrait suffire.
Mon équipement se résume à des épées dans chacune de mes mains qui sont au nombre de deux. Un bonnet en laine pour faire face aux rigueurs de l'hiver, une paire de santiags de couleur noir. Un nez de clown pour faire rigoler les collégues au boulot et enfin un slip en soie de Corrèze que je tiens de feu ma mémé.

Métiers : Si vous avez des crafts intéressant vous pouvez les dire aussi.
J'ai effectivement des craft intéressant et je choisis de le dire aussi.

Pré-requis : Karazhan pour le moment.
Affirmatif.

Temps joué au level 70 :
Pour le moment passé simple.

Vos disponibilités :
Complètement. (2 à 3 soirs par semaine)

Etes vous contre l'utilisation de TeamSpeak en raid ? oui/non, pourquoi?
Parfaitement contre, car Alpriest a toujours dit que teamspeak c'est de la merde. Et Alpriest c'est franchement pas un pédé.

Pourquoi venir dans ce raid ?
Ca ne vous regarde pas, je n'ai pas l'intention de divulguer ici, aux yeux de tous des informations relatives à ma vie privé. Ma relation homosexuelle avec un certain Adry dit "le Gros" ne regarde que moi.

Qu'espérez-vous en venant dans ce raid ?
J'espère pourvoir m'épanouir en tant qu'être humain, vivre des émotions fortes et profondes. M'accomplir comme homme mais aussi comme ami, confident, car je crois que Millenium est sans doute la quintessence du jeu en ligne.

Connaissez-vous quelqu'un étant déjà dans le raid ?
Pas du tout

Voila, après vous pouvez rajouter ce que vous voulez, mais on aimerais quand même un minimum de sérieux.

Vous allez me froisser là...



Bon Smile

J'essaie un petit retour sur wow, et je n'ai absolument pas l'intention de retomber dans l'esclavage qui a été le mien lorsque j'ai arrété il y a 8 mois. C'est pour ça que je vous propose mes services, sans aucune prétention cela va sans dire. Simplement envie de rejouer avec des vieux amis dans une ambiance bon enfant. Mes disponibilités sont réduites en raison de ma vie professionnelle et de ma vie de couple. Mais si vous avez besoin je serais très heureux de raider avec vous.

/kiss
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Empty
MessageSujet: Re: Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm   Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:19

Parm ... mais quelle superbe postulation et comme j'ai la flemme d'aller sur l'armurerie , tu peux simplement préciser quelle est ta classe pour savoir si j'ai l'honneur d'être ton future pp ou pas drunken

Edit : je viens de poster le 2000eme message du fofo ... woot !
Revenir en haut Aller en bas
Hammerglance (Anshu)
Chaman
Chaman
Hammerglance (Anshu)


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 47
Localisation : 49° 34' 0 N - 5° 49' 60 E - 997 ft

Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Empty
MessageSujet: Re: Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm   Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:26

Neîge a écrit:
Parm ... mais quelle superbe postulation et comme j'ai la flemme d'aller sur l'armurerie , tu peux simplement préciser quelle est ta classe pour savoir si j'ai l'honneur d'être ton future pp ou pas drunken

Edit : je viens de poster le 2000eme message du fofo ... woot !

Tu ne connais pas Parm-le-Légendaire ? Il est considéré par Blibli comme loot épique rien qu'à poil !!! king

Bon, s'il nous rejoint, ça fera un slot de moins pour moi ... mais osef, il vient et pis c'est tout.

Enfin, bon, on va le tester quand même hein histoire de voir s'il est encore tout bien fait partout comme avant. Mais si vous lui annoncez tous les tests qu'on fait habituellement, il est capable de venir avec tout son trousseau S-M. Bon, alors, qui est de corvée vaseline cette semaine déjà ? Moi c'est le graissage des chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Empty
MessageSujet: Re: Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm   Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:29

Han ! Mais j'avais même pas vu ! Si ca ne tenais qu'à moi tu serais directement intégré au raid, mais les règles sont les règles, donc on va devoir te tester un peu (coquin va).
Sinon spa grave hammer, tu prendra ton pretre à la place de ton rogue mouahahahaha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Adry
Mage
Mage



Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2007

Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Empty
MessageSujet: Re: Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm   Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:17

Haha welcome gros.
en meme temps pas necessaire de le tester hein on a raidé avec le rogue de Hammer xD
Revenir en haut Aller en bas
Hammerglance (Anshu)
Chaman
Chaman
Hammerglance (Anshu)


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 47
Localisation : 49° 34' 0 N - 5° 49' 60 E - 997 ft

Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Empty
MessageSujet: Re: Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm   Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:43

Mais je vous proute tous les deux, na ! pig

Dans mes bras Adry cheers
Revenir en haut Aller en bas
Parm




Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2007

Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Empty
MessageSujet: Re: Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm   Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:07

Smile

Je veux bien être testé, mais pas dans mes parties intimes.
Je vous laisse bien évidemment le choix dans la date.
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Empty
MessageSujet: Re: Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm   Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:44

Testé on a dit pas "taté" elephant
Revenir en haut Aller en bas
deglingo
Guerrier
Guerrier



Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40

Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Empty
MessageSujet: Re: Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm   Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:30

J'vous d'mande patron ?

Vous voulez tester Parm ??

Z'etes fou ou quoi !!!

Y'a une commande sous linux qui s'appelle "testparm" et qui renvoie cette réponse :

Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Noob.jpg_thumb
Revenir en haut Aller en bas
Adry
Mage
Mage



Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2007

Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Empty
MessageSujet: Re: Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm   Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:47

Parm il a un gros kiki ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alrehan
Porte Parole Chaman
Porte Parole Chaman



Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2007

Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Empty
MessageSujet: Re: Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm   Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:44

On peut le tester parcequ'il parle de moi dans sa postulation.

Enfin un qui a compris que c'était moi, l'Alpha et l'Omega
Revenir en haut Aller en bas
Parm




Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2007

Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Empty
MessageSujet: Re: Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm   Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:33

suis là ce soir par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Adry
Mage
Mage



Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2007

Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Empty
MessageSujet: Re: Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm   Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:35

Al c est chabal stoo et Chabal >all
Revenir en haut Aller en bas
Parm




Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2007

Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Empty
MessageSujet: Re: Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm   Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:29

Salut les copains.

Pour être tout à fait honnête avec vous, je viens d'apply dans une petite guilde qui essaye de se lancer. Oblivious. Ils m'ont l'air très sympa et avec un peu de chance ils auraont peut être besoin de moi.

Cela n'a rien à voir avec vous biensur, mais simplement, le fait de rejouer un peu m'a donné envie de m'y remettre sérieusement (pas comme avant c'est sur).

Aussi, et constatant que vous n'avez pas spécialement d'un rogue, je vais tenter de vivre l'aventure ailleurs. Dans un monde parfait, vous viendez postulez aussi et on se retrouverait tous pour manger des caramels entre amis mais j'ai du mal à imaginer alp et astri quitter ordoran.

Ne m'en veuillez pas trop, il n'y aurait pas de raison. Je reste bien entendu à vos cotés.

ce message s'adresse bien entendu à astri, alp, adry et luna.
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Empty
MessageSujet: Re: Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm   Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:24

Rare sont ceux qui veulent quitter leur guilde dans notre raid , c un peu notre principe.
Revenir en haut Aller en bas
Adry
Mage
Mage



Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2007

Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Empty
MessageSujet: Re: Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm   Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:59

Ca sent de plus en plus le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Parm




Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2007

Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Empty
MessageSujet: Re: Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm   Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:17

Hop là Smile
Si vous voulez encore de moi hein, suis de retour.
Je vous ramene Lyniu, Eldi et pe quelques autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neutronne
Porte Parole Rogue
Porte Parole Rogue



Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Empty
MessageSujet: Re: Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm   Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:45

On en est où avec Parm ? désolé je (re)débarque pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Empty
MessageSujet: Re: Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm   Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulance à des fins de recrutage (violeur de poule) Parm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Hot :: Partie public :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: