Raid Hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Hot

raid interguilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Etes vous FAN ? pour quelles raisons ???

Aller en bas 
AuteurMessage
deglingo
Guerrier
Guerrier



Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40

Etes vous FAN ? pour quelles raisons ??? Empty
MessageSujet: Etes vous FAN ? pour quelles raisons ???   Etes vous FAN ? pour quelles raisons ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:02

Voilà j'ouvre ce post qui peut etre sympa histoire de connaitre un peu les gouts de chacun.

Je suppose que beaucoup d'entre vous ont un Idole c'est le moment de le faire valoir et d'en donner vos raison.

Jme lance suivez le guide ^^

Rugbyman de 14 à 17 ans (à peu près), j'ai tjs supporter le CSBJ où j'étais et le XV de France bien évidemment. J'ai arrêté le rugby suite à des problème à un genou plutôt capricieux.

Je vis encore avec cette passion en moi et j'en suis fier. Si certains d'entre vous suivent un peu le rugby francais alors vous devez connaitre mon idole : SC !!!

Le voici dans une tite vidz sympa de lui, l'homme de cromagnon au tempérament DEGLINGUESQUE !!! Et ouais j'étais et je le suis tjs un peu comme lui je m'identifie pas mal à ce gars (rentre dedans, bourrin, tout ce qui est bon quoi).

je vous présente mesdemoiselles et messieurs Sébastien CHABAL !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Ge1nssV8GOc&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
deglingo
Guerrier
Guerrier



Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40

Etes vous FAN ? pour quelles raisons ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous FAN ? pour quelles raisons ???   Etes vous FAN ? pour quelles raisons ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous FAN ? pour quelles raisons ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Hot :: Partie public :: L'auberge du flooder du singe-
Sauter vers: