Raid Hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Hot

raid interguilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Druide heal] Elaya (acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elayou.
Invité




[Druide heal] Elaya (acceptée) Empty
MessageSujet: [Druide heal] Elaya (acceptée)   [Druide heal] Elaya (acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:58

Coucou le Raid Hot, une petite postulation (?) sur le modèle proposé, je m'étale pas mais s'il vous reste des questions après n'hésitay pas.

Nom : Elaya

Race : Elfette, sexy .

Classe : Druidesse.

Guilde : Unnamed

Ancien(s) raid(s) :
Je joue depuis le tout début de WoW, j'ai donc un parcours assez long et à vrai dire plus ou moins heureux. Dans l'ordre :
-Widox, ou j'ai levellé, leadé par Ciboulette ( du Raid40 je crois ), qui a disband.
-La Communauté du Phoenix, qui est actuellement le raid Apogée, que j'ai gquit parce que la guilde était bloquée à cause de problèmes d'offs.
-Foedus, grosse erreur, je garde aucun bon souvenir de ce raid.
-Hermès, la version PvE de la team Alpha avec laquelle je jouais.
-Unnamed, qui est une scission d'une bonne partie des joueurs d'Hermès notamment avec l'arrivée de BC. Pendant ma pause WoW pour cause de ras-le-bol et des vacances forcées (!), Unnamed a disband puis s'est reformée avec un nouveau pool de joueurs. Je suis membre "honorifique", mais je raid pas avec eux.


Template :
Balance/ Feral / Heal : 4/11/46
Un template Healer-PvP un peu batard, puisque normalement c'est plutôt 7 points en Balance pour aller chercher les 100% de résist interrupt sur Cyclone/Sarment. Je joue comme ca depuis longtemps et comme je sais pas ou je peux enlever des points, je garde.
Plus généralement, pas trop de problèmes pour healer en PvE, même si le fait de pas avoir le buff amélioré peut etre chiant en raid10. Le talent pour diminuer la menace sert pas trop pour un druide, du moins pas à Kara/Grull/SSC je trouve.

Equipement :
Comme je viens de repayer mon abonnement, j'arrive pas à trouver mon perso sur l'Armory. En gros, c'est :
-Full T1 Arène, enchanté/serti orienté Endu/+heal
-1/5 T2 Arène, que je complèterai vite dès que mes teammates reviennent IG.
-1/5 T4 (Epaules), enchantés et serties orienté +heal/MP5
Le reste épique PvP (enchant/serti orienté Endu/+heal).

Ca donne 9.5K PV/ 9K MP / +1300 Heal / 254 MP5 avec les items orientés PvE (quelques drops Kara), ce qui est pas mirobolant mais je m'en sors largement, puis j'encaisse bien les coups ( 300+ rési >< )

Je mettrai un link si Blibli me le permet ><


Métiers :
Ingé 300 (pour PvP only, trop cher de monter sans être mineur pour le moment)
Herbo 375, je peux farmer les plantes si on me force bien, parce que je déteste ca x)

Pré-requis :
Kara/SSC.

Temps joué au level 70 :
114 jours, 20 à ce niveau.

Vos disponibilités : Je sais pas encore quelles études je vais faire cette année, pour l'instant c'est tout le temps quand on a besoin de moi, par la suite devrait pas y avoir de problème pour raider plusieurs soirs dans la semaine jusqu'a minuit.

Etes vous contre l'utilisation de TeamSpeak en raid ? oui/non, pourquoi?


Oui, j'ai toujours joué avec. C'est beaucoup plus facile pour le lead quand on aborde des boss, et ca permet de déconner le reste du temps ( et je sais chanter.).

Pourquoi venir dans ce raid ?
Pour raider pépère, je connais déjà le PvE de BC jusqu'à Morogrim (+/- ) et j'ai pas vraiment envie de me forcer à explorer plus loin à tout prix, compétition toussa j'ai déjà donné. J'aime raider détendu, ce qui veut surement pas dire faire de la merde non plus. En plus j'adore le PvP donc raison de plus pour ne pas passer 7/7 en try full flask sur des boss.

Qu'espérez-vous en venant dans ce raid ? Cf la question d'avant je pense. Un raid sympa, performant mais pas élitiste, histoire de passer des bonnes soirées x)

Connaissez-vous quelqu'un étant déjà dans le raid ? Je sais pas trop, Luna sur, peut-etre d'autres qui me reconnaitront.

Pour finir, je dirais que mon domaine de prédilection c'est quand même le PVP ... J'aime bien BG à toute heure même en pickup, arène même en pickup et encore plus les duels !
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

[Druide heal] Elaya (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Elaya (acceptée)   [Druide heal] Elaya (acceptée) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:07

Moi j'ai rien à dire, le lead druide c'est greed, mais il est un peu afk :p.
Enfin en attendant moi jte connais un peu, j'ai rien à te reprocher, ptet ton flood stou x).
pluzin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Mayarisa
Porte Parole Pretre shadow
Mayarisa


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

[Druide heal] Elaya (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Elaya (acceptée)   [Druide heal] Elaya (acceptée) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:36

Oh un druide !! et surtout un druide qui heal !!

Non mais need je dis !!

Candidature plus que sympatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

[Druide heal] Elaya (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Elaya (acceptée)   [Druide heal] Elaya (acceptée) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:46

Moi je dis "à tester !" mais avant tout voyons ce qu'en pense Greed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Porte Parole Druide
Porte Parole Druide



Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

[Druide heal] Elaya (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Elaya (acceptée)   [Druide heal] Elaya (acceptée) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:50

Dsl, je suis vraiment occupé maintenant.
Question jouer en raid, pas vu de soucis a la sortie dernière. Pour le template comme elle(il, esperons elle) indiqué, c'est vraiment du heal pvp et pas dans la mesure du possible maximiser pour le pve mais bon la difference est pas flagrante non plus, sa tient plus que la route (l'autoroute dirais-je -_-).
Perso j'avais aussi un template heal byzarre mais pas tant que sa 33/0/28, ou un autre avec bcp plus de points en Restauration.
Niveau equipement, meme si c'est du pvp, sa te donne un bon stuff pour pve, restera a te faire un deuxieme stuff en raidant.
Pour l'heure actuelle je vois pas de soucis. Si bien go respe feral stou.
Bonne chance.
+1, faut pas s'fumer le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mayarisa
Porte Parole Pretre shadow
Mayarisa


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

[Druide heal] Elaya (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Elaya (acceptée)   [Druide heal] Elaya (acceptée) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:37

Féral c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

[Druide heal] Elaya (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Elaya (acceptée)   [Druide heal] Elaya (acceptée) Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:19

Elaya a trés bien géré l'autre soir , je maintiens mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide heal] Elaya (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Elaya (acceptée)   [Druide heal] Elaya (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide heal] Elaya (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide (accepté !)
» DS [druide tank] (Désisté)
» Recrutement (acceptée !)
» mélina (acceptée !)
» Anallya (démoniste) (acceptée !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Hot :: Partie public :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: