Raid Hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Hot

raid interguilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DS [druide tank] (Désisté)

Aller en bas 
+4
Anallya
Greed
Lunapandora
DS
8 participants
AuteurMessage
DS
Druide
Druide



Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2007

DS [druide tank] (Désisté) Empty
MessageSujet: DS [druide tank] (Désisté)   DS [druide tank] (Désisté) Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:19

Pseudo :

DS

Classe et level :

Druide 70

Temps de jeu total (/played):

101 jours

Métiers :

Alchimiste 375 / Herbo 375

Guilde actuelle (et précédentes):

Je suis chez Les Diables Rouges (Rubrae Diabilis) et chez Osmoz(Echoes) avant.

Pré-requis (Naxxramas - Karazhan) :

Kara et Nax ok

Quelle est votre réputation auprès des factions (Expédition cénarienne, Sha'tar, Ville basse etc) ?

Expédition cénarienne: Exalté
Sha'tar: Révéré
Ville basse: Exalté
Clairevoyant: Exalté
Bastion de l'honneur: Révéré (10k/21k)
Gardien du temps: Révéré (12k/21k)
Oeil pourpre: Exalté

Vos disponibilités :

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi
Le week-end rarement

Pourquoi venir dans ce raid ?

Ben pour suivre les Diables Rouges qui viennent chez vous et pouvoir raid de temps en temps car ca me manque.

Avez vous lu et compris la charte ?

Oui

Vos résistances :

Je possède le stuff mix RN/RG pour Hydross et un peu de RO sinon rien de très utile.

Quel est votre template et comment le justifiez vous ?

0/40/21

Je suis avant tout un tank mais je dps pas si mal les pts en restauration me permette de lancer une instant heal qui peut sauver de temps en temps le MT si je dps ou avoir un minimum de regen mana si je dois heal en urgence (heal mort ou controlé). Evidement en raid 25 cela sert moins qu'à 10 ou 5.
Je pense respé plus féral pour voir.

Etes vous contre l'utilisation de TeamSpeak en raid ? oui/non, pourquoi?

je suis pour TS je trouve pratique de se parler.

Connaissez-vous quelqu'un étant déjà dans le raid ?

heu Kifpaddle il me semble

Stats:

Tank:

- 14084 pv
- 25699 armure
- 416 déf
- 37.72 % esquive

DPS:

- 35.51% critique
- 268 dps
- 7.99 % touché
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

DS [druide tank] (Désisté) Empty
MessageSujet: Re: DS [druide tank] (Désisté)   DS [druide tank] (Désisté) Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:09

Un pseudo plutôt étrange, mais passons là-dessus.
Tes stats sont correctes.
Pour le stuff, là dans l'armurie j'ai que celui de dps, qui est déjà très bien, mais un aperçu sur le stuff def serait bien aussi ^^.
Concernant ton template, quelques points que je trouve pas forcément bien placés :
1 point en tenacité primo c'est pas très utile, soit on en met 3, soit on en met pas. A la place, dans une optique d'un template feral/heal je l'aurais plutôt mis en instinct nourricier, mais le mieux si t'as un seul point c'est plutôt luciole farouche.
Ensuite ne mettre qu'1 seul point en changeforme naturel pour un druide spé feral/heal c'est pas un bon choix à mon gout, vu que tu es feral/heal, tu dois très souvent changer de forme, donc ca bouffe pas mal de mana.
Maintenant, si tu veux te spé beaucoup plus vers un aspect Tank/dps en feral, il faut au minimum prendre Mutilation qui est un talents indispensable pour tanker ou dps.

Pour l'accès naxx on s'en fiche, les factions un peu aussi, mais ca peut toujours être utile :p.
De très bonne disponibilité.
Et sinon pour Kif, malheureusement on a aucune nouvelle de lui :'(.

Je dirais +1 pour le moment Smile.

Greed passera te répondre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
DS
Druide
Druide



Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2007

DS [druide tank] (Désisté) Empty
MessageSujet: Re: DS [druide tank] (Désisté)   DS [druide tank] (Désisté) Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:41

Bon pour le pseudo je peux tout expliquer mais une autre fois(et aucun rapport avec Nintendo), sinon la candidature j'ai fait un copier coller donc oui ya des trucs pas super utile enfin bref.

Concernant mes talents en fait je suis pas heal/feral en meme temps donc je change rarement de forme et luciole j'oublie tout le temps de le mettre quand je suis en chat/ours. Sinon mutilation pour mon dps effectivement ca l'améliorerait un peu mais je passe surtout mon temps à tank et je tank très bien avec cette spé (enfin on me reprend difficiellement l'aggro et c'est toujours bien aller à Kara, Gruul et instance héroique). Je vais quand même respé full féral bien que le instant heal soit encore utile a Kara et que le buff amélio ben si je l'ai plus faut pas que je sois le seul druide du raid^^

Sinon pour le stuff j'aime pas l'armurerie car on voit jamais ce qu'on veut, donc regarde plutot les stats que j'ai mis c'est plus parlant. En gros 2 T4 et full épique (heroique/kara) avec plastron arène S2. Genre à Kara je need que la cape de Terestrian c'est tout.

D'un point de vue plus personnel je suis un pervers zoophile comme tout bon druide et si vous avez d'autres questions ou propositions salaces je suis dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Porte Parole Druide
Porte Parole Druide



Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

DS [druide tank] (Désisté) Empty
MessageSujet: Re: DS [druide tank] (Désisté)   DS [druide tank] (Désisté) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:55

Bon ben on voit que Luna a un drood hein. C'est tant mieux sa m'evitera de parler beaucoup et j'aime pas ca.

Pour Tenacité primordiale, comme la dit Luna, c'est soit tout soit rien. Sa peut etre utile mais personnelement je prefere prendre Instinct de prédateur pour la chance de resister au sort de zone.
Ne pas prendre Mutilation, je vois pas pourquoi. C'est un gain de dps enorme en chat, et dans ton cas pour tanker, sous forme d'ours la mutilation génére une quantité de menace plus grande(Style Frappe Heroique des wawa mais version druide et modifiée je crois).
Buff ameliorer, pour l'avenir a 25 un druide l'ayant sera suffisant, dans Karazhan, c'est un plus de l'avoir mais c'est pas la mort.
Enfin si tu vise une optique de tank plutot, un instant heal sera pas vraiment utile, tu le casera que ds certaine occasion. Prendre mutilation est plus judicieux je pense, apres tout depend du style de jeu de chacun, et c'est sa d'abord que j'aime bien voir.

Voila, bah j'essayerai d'etre une soirée la en meme temps que toi on verra, ou je demanderai a Luna.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anallya
Porte Parole Démoniste
Porte Parole Démoniste
Anallya


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

DS [druide tank] (Désisté) Empty
MessageSujet: Re: DS [druide tank] (Désisté)   DS [druide tank] (Désisté) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:24

DS comme Dark Schneider?
Revenir en haut Aller en bas
DS
Druide
Druide



Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2007

DS [druide tank] (Désisté) Empty
MessageSujet: Re: DS [druide tank] (Désisté)   DS [druide tank] (Désisté) Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:14

oui^^ et pas comme la citroen !!!

Et aucun rapport avec le mage Darkshneider ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

DS [druide tank] (Désisté) Empty
MessageSujet: Re: DS [druide tank] (Désisté)   DS [druide tank] (Désisté) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:12

Flute moi je voulais faire la blague de la nintendo ... tu m'as coupé l'herbe sous le pied .

Sinon tu m'as l'air sérieux et bien stuffé donc je t'accorde mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
deglingo
Guerrier
Guerrier



Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40

DS [druide tank] (Désisté) Empty
MessageSujet: Re: DS [druide tank] (Désisté)   DS [druide tank] (Désisté) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:41

ben le pseudo c'est pas compliké c'est une déesse stou

PS : Nedd foto ^^
Revenir en haut Aller en bas
lellwinn
Démoniste
Démoniste



Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007

DS [druide tank] (Désisté) Empty
MessageSujet: Re: DS [druide tank] (Désisté)   DS [druide tank] (Désisté) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:16

bah si tu aimes les petits gros, chauve avec un dentier vas y fonce t'es le premier sur le coup deglingo Twisted Evil


DS /kiss ... pas taper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DS
Druide
Druide



Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2007

DS [druide tank] (Désisté) Empty
MessageSujet: Re: DS [druide tank] (Désisté)   DS [druide tank] (Désisté) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:19

Malheureusement mon perso est un homme avec des cheveux bleus et irl je suis aussi un homme^^ de 28ans et suisse et Lell faut la tapper elle aime ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

DS [druide tank] (Désisté) Empty
MessageSujet: Re: DS [druide tank] (Désisté)   DS [druide tank] (Désisté) Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:58

Si tu es dispo lundi, on essayera de te trouver une place pour qu'on te test un chtit coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
deglingo
Guerrier
Guerrier



Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40

DS [druide tank] (Désisté) Empty
MessageSujet: Re: DS [druide tank] (Désisté)   DS [druide tank] (Désisté) Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:57

ah merde t'es suisse ca collera pas aentre nous

HF pour ton postulage
Revenir en haut Aller en bas
Wilamar (Naama)
Démoniste
Démoniste
Wilamar (Naama)


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : 13

DS [druide tank] (Désisté) Empty
MessageSujet: Re: DS [druide tank] (Désisté)   DS [druide tank] (Désisté) Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:59

Je n'avais pas encore eu l'occassion de faire karazhan avec un ours en OT Smile
17k point de vie en ours ca commence a faire de la belle bête Wink
Joueur très sympathique au "stuff" impressionant (j'ai vu 2 objets bleus ! c'est scandaleux!) Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS [druide tank] (Désisté) Empty
MessageSujet: Re: DS [druide tank] (Désisté)   DS [druide tank] (Désisté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DS [druide tank] (Désisté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide (accepté !)
» [Druide heal] Elaya (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Hot :: Partie public :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: