Raid Hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Hot

raid interguilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [HUNTER] Cobayachi

Aller en bas 
+4
Neîge
Mayarisa
Lunapandora
Cobayachi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobayachi
Hunter
Hunter



Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2007

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:16

Nom : Cobayachi

Race : Elfe De La Nuit

Classe : Hunter

Guilde : LEs Coquines Taquinent

Ancien(s) raid(s) :

Phoenix Warrior// Rêve // Ritual // Mystik.

Template :

Je suis spé précision 0/43/18 En effet je pence que cette spé permet une fluiditer de jeux inégalable avec le chasseur autant au niveau PvE qu'au niveau PvP.
Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Cobayachi

Comme vous allez le voir je n'est que tres peu jouer au niveau 70 c'est pourquoi j'ai fait au plus vite je vais pas tarder a changer mes bracelet aussi.

Métiers :

Ingénieur(351) Mineur(375) j'avais quelques craft simpas mais malheureusement hasbeen depuis la sortie de BC
Pré-requis :

J'ai mes prerequis karazhan

Temps joué au level 70 :

5 jours t____t

Vos disponibilités :

Je serai là quand on aura besoin de moi je suis disponible bien souvent par contre il se pourrait que le vendredi soir ou le samedi soir je vienne a annulé ma présence ayant des coupain et des copines donc j'aimerai en discuter avec le raid leader si celui est disposer a bien vouloir en parler.
Etes vous contre l'utilisation de TeamSpeak en raid ?

Non cela permet aux gens de donner leurs opinion écouter la strat poser des questions en effet on a pas la science infuse et je pence pas que le raid leader ait tres envi de tout rédiger sur le cc raid.

Pourquoi venir dans ce raid ?

Etant une coquine qui taquine je raid avec ma guilde je ne sais pas comment cela se passe maintenant mais quand je jouais je devait raid avec ma guilde sinon c'etait le kick t_t
Qu'espérez-vous en venant dans ce raid ?

Découvrir le PvE HL made in BC!

Connaissez-vous quelqu'un étant déjà dans le raid ?

Plusieurs membres de ma guildes je ne vais pas tous les cités.

Voila je connais un peu le PvE mais c'etait post BC donc je connais les formalitées mais pas le gameplay des raid de 10/25 donc j'aimerai bien découvrir voila voila


Ps: J'ai surement fait des fautes d'orthographe je le sais je suis sincerement désoler :/.
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:01

Bon smiri est censé être le porte parole hunt mais il boude, donc on va dire que t'es pris en test dans le raid :p.
Sinon, on raid pas le vendredi et le samedi soir, donc pas de pblm de ce côté là =).

+1 stou.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Mayarisa
Porte Parole Pretre shadow
Mayarisa


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:36

Coucou !

Peut être tes gemmes un peu trop orienté endu ^^ mais sinon je dirais +1 ! Un stuff qu'il est bien qu'il est beau pour qqn fraichement lvl70 !!
Tu as du farm le pvp comme un malade oO

Peut être possible de trouver quelque craft lqe en maille pour encore améliorer tout ça ^^ mais c'est déjà excellent.

Et parceque je suis chiant et que je le resterais !! Je pense qu'il est possible d'améliorer ton template ... toute une partie des points en survie me semble ... useless :p un truc comme 5/47/9 me semblerait au top ! Mais bon comme je dis, je suis chiant !!

Puis j'espère que tu es un vrai hunt qui dps !! parceque j'en ai jamais vu jusqu'ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cobayachi
Hunter
Hunter



Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2007

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:56

Parait que pour dps depuis BC il faut etre spé bete mais bon c'est vraiment une spé de péon qui ne m'amuse clairement pas donc voila et j'ai pas vraiment un stuff pour me permettre de faire des dégats a part entiere (sans les add damage de la spé préci) et avec mon pet qui en fait aussi de son coté.

Après avec le up de toutes les classe sauf celle du hunter si tu joue depuis bc en effet ta pas du en voir des masses des hunters qui dps parait que c'est devenue une classe assiste en dps donc je prefere faire bénéficier de mon aura ainsi que de mon dps en spé précision mais avec mon stuff je vais pas faire de miracles.

En ce qui concerne ma spé actuelle, mes enchantes et mes gemmes en effet c'est plutot orienté pvp (endu) mais sans ça je n'aurai pas mon stuff actuel vu que je suis arrivé lvl 70 quasi stuff lvl 60, je pourrais amelioré tout ça avec le temps et le farming de PO en attendant je fini de farmé les bg il me mank deux item j'aviserai ensuite mais je suis totalement d'accord avec toi.

Et pour Smiri bah je sais pas pourquoi il boude j'esseye de faire looter son pretre dans les instances normal mais si ca loot pas spa ma faute t___t.

pardon pour les fautes d'orthographe ><
Revenir en haut Aller en bas
Mayarisa
Porte Parole Pretre shadow
Mayarisa


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:03

Euh ... je joue depuis la sortie de wow Surprised

Mais ma remarque était bien liée a BC. Il est vrai que vous n'avez pas été favorisé par cette extension !!
Sinon pas de soucis pour le fait que actuellement tu sois plus orienté pvp, c'était une simple remarque et comme tu as pu le voir ceci ne m'a pas empêché d'encourager ta candidature !

Sinon pour avoir vu des hunt avec un bon gros stuff et spé beast en PvE HL, il est vrai que ces derniers arrive a avoir un DPS interessant ... il n'ont pas l'aura mais le proc lors d'un crit du pet ... mais ça ne doit pas être bien amusant à jouer et après tout, wow reste un jeu Wink

Bon farm, bon jeu, bonne chance pour ta candidature !

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:46

Coba je n'ai rien a redire , j'ai deja joué en instance avec , et il assure vraiment.

Je te mets donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kabalt
Porte Parole Pretre
Porte Parole Pretre



Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:06

Voilà, je suis de retour désolé pour mon absence, bon, Coba, on se connaît depuis pas mal de temps maintenant, donc on va te garder encore en test quelque temps...
Je dis +1 pour le moment, je sais que tu es un bon joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anallya
Porte Parole Démoniste
Porte Parole Démoniste
Anallya


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:58

Heu en même temps coba il est en test chez symplégas...
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:11

ah, je n'étais pas au courant, Coba? c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayarisa
Porte Parole Pretre shadow
Mayarisa


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:30

http://www.symplegas-guilde.net/phpBB/viewtopic.php?t=420

De plus j'ai raid avec lui chez Symplégas l'autre jour Surprised donc oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:50

Han ya des fourbes dans ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:46

oui .
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:35

Si pas de nouvelles explications d'ici peu , faudra ptet cloturer cet apply ...
Revenir en haut Aller en bas
Anallya
Porte Parole Démoniste
Porte Parole Démoniste
Anallya


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:08

Je vais être très clair, dimanche il a raid avec nous et il a eu l'arc de Malche.
Après sur le chat de raid des symplégas le lendemain, il a dit qu'il comprennait pas qu'on lui ait donné l'arc alors qu'il nous avait laissé tomber comme un laid.
Même lui s'en fout de cette apply, il veut aller chez symplégas et pas chez nous. Il n'y a aucune raison de ne pas cloturer cette apply tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:35

ok, cet apply est cloturé.
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:52

Je suis désolée Smiri mais je crois que Coba aimerait s'expliquer sur les accusations qui lui ont été faites donc je dévérouille et on va bien voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anallya
Porte Parole Démoniste
Porte Parole Démoniste
Anallya


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:41

Il y a rien a expliquer, il a fait sa candidature chez symplégas le 11/09 alors que sa candidature ici datait du 02/09 et il ne donnait plus de news.

Sauf que maintenant symplégas a annoncé qu'ils stoppaient leur activité pve hl et qu'ils cloturaient toutes les apply, donc on se demande pourquoi il veut s'expliquer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:44

ce n'est pas l'avis de Neîge.
Revenir en haut Aller en bas
Mayarisa
Porte Parole Pretre shadow
Mayarisa


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:50

... Comme je l'ai dit précédement ... j'étais aussi en apply chez Symplégas ... donc je confirme les dire d'anallya ! Puis il les sucé d'où ses 2 pièces T4 From Gruul ? Surprised

Bref spa mes oignons !
Revenir en haut Aller en bas
Neutronne
Porte Parole Rogue
Porte Parole Rogue



Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:53

C'est le mien, vu qu'on est en démocratie on peux voter ;p.
Moi je crois qu'on ne peut pas jouer sur les deux tableau, à partir du moment ou Cobayachi ouvre une candidature chez Symplégas, sa candidature chez nous doit être cloturée. Nous ne sommes pas des bouche-trous. Si on va plus loin je vais aller postuler chez toutes les guildes qui font du pve hl et je resterai chez celle qui m'offre le plus...
C'est un peu ce que cobayachi a fait, consciemment ou inconsciemment.
Je suis contre le fait de lui donner une seconde chance, imaginez qu'une autre guilde qui va plus loin que nous en pve hl ouvre son recrutement de chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:09

Stop vous emballer , il m'a parlé qu'il voulait s'expliquer , donc je lui laisse la parole voila Wink

De plus Luna était au courant de son intention d'apply chez simplégas apparement . Enfin il vous expliquera tout ça lui meme (s'il se décide un jour ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cobayachi
Hunter
Hunter



Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2007

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:11

Déjà je m'escuse de pas m'etre reveiller plutôt je n'avait pas vu tous ces postes a mon encontre qui sont baser pour la plupart des poste sur des fait non fondé.

Donc j'ai postulé chez symplégas bien avant d'avoir l'arc mais avant de faire cela je me suis entretenu avec le raidleader du raidhot: lunapandora et celui de chez symplégas: syltiane.J'ai clairement dit a lunapandora que je postuler chez symplégas pour rejoindre la guilde mais que j'aimerai continuer a évoluer avec le raidhot je l'es également préciser a syltiane qui n'y a pas vu d'inconvéniant.

Oui j'ai raid deux foix avec symplégas par manque d'effectif mais a chaque foix je l'ai fait sachant que le raidhot n'aurai ni besoin de moi ni de mon ID dark temple.D'ailleurs je n'est pas eu de dkp chez euh c'est vérifiable sur le site.

En ce qui concerne le poste de Anallya je ne vois pas pourquoi j'aurai dit ça si j'ai précisier a syltiane que je resté en priorité dans le raid hot et en plus sur canal raid donc si quelqu'un ta mal interpretté le pourquoi du comment j'ai eu mon arc j'en suis désoler.

Apres cela j'ai expliqué ce qu'il en était a chaques personnes étant venu me whisp IG et je suis prêt a en donner si des gens n'ont pas compris quelque chose.En ce qui me concerne n'étant pas au courant de ce qui c'était passé sur le forum j'était toujours lfg mais apres avoir lu les postes je ne pence pas que certains membres qui n'etait pas au courants des faits veuille continuer mon apply donc je comprendrai si maintenant mon post est cloturé après m'etre expliquer.Je n'esseye pas de me rattraper mais just de m'expliquer car je suis limite accuser de profiteur puis de frimeur et si c'etait cet arc le prix à payer pour ne pas entacher ma réputation de joueur je vous le rendrais volontier.


cobayachi
Revenir en haut Aller en bas
Cobayachi
Hunter
Hunter



Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2007

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:00

Ok j'avais pas vu la serie de commentaires apres le dévérouillage de mon poste pendant que j'écrais l'explication ci-dessus, il n'y a pas de probleme, cloturer ma candidature si la moitier du raid m'en veu pour un loot c'est pas la peine je vous ai donner ma version (verfiable) des faits c'etait la moindre des choses vu les reproches qu'on me fait.
Perso j'aime le pve et j'aime bien le faire dans une bonne ambiance donc sincerement désoler pour tout ce que j'ai pu vous faire subir malgrés moi et oui je vais devoir chercher un raid karazhan ou autre de toute façon si je veux faire du pve, c'est dommage car il faudra surement que je déguilde pour cela a part si j'arrive a trouver un autre raid multiguildes.

ps: je suis vraiment désoler quand je vois les postes de certains je me dit que voila quoi j'aurai du faire un poste explicant tout plutot malheureusement je n'est que ma soiré chez moi que je passe soit IG soit a me reposer donc j'ai pas fait attention et j'ai fait du mal à pas mal de membres du raid malgrés moi donc accepter just mes escuses en ce qui concerne ma candidature cloturer la je crois que c'est bien mérité...

dsl pour les fautes chui pas doué t_t
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:10

Coba, je t'ai déjà dit que ce n'était pas du tout un problème de loot, c'est un problème de fait, postuler dans deux raids, et que, dès que l'autre guilde dit qu'elle clotute ses candidatures , tu refais surface...
Maintenant, je te propose quelque chose, je cloture ce post, tu refais ta candidature, on repart à zéro et on en parle plus... en espérant que si tu repostule, tu ne postuleras pas ailleurs... Voilà, j'tiens au fait que tu continues à porter notre tabard aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HUNTER] Cobayachi Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HUNTER] Cobayachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hunter] Yumie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Hot :: Partie public :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: