Raid Hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Hot

raid interguilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HUNTER] Cobayachi

Aller en bas 
+4
Neîge
Mayarisa
Lunapandora
Cobayachi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neutronne
Porte Parole Rogue
Porte Parole Rogue



Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

[HUNTER] Cobayachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:23

Citation :
Moi je crois qu'on ne peut pas jouer sur les deux tableau, à partir du moment ou Cobayachi ouvre une candidature chez Symplégas, sa candidature chez nous doit être cloturée. Nous ne sommes pas des bouche-trous. Si on va plus loin je vais aller postuler chez toutes les guildes qui font du pve hl et je resterai chez celle qui m'offre le plus...
C'est un peu ce que cobayachi a fait, consciemment ou inconsciemment.
Je suis contre le fait de lui donner une seconde chance, imaginez qu'une autre guilde qui va plus loin que nous en pve hl ouvre son recrutement de chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

[HUNTER] Cobayachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:33

Neutronne, c'est ton avis. c'est bien, mais tu n'es hélas pas pp hunt. Voilà quand un post est clos, on la boucle ! et ton message, on l'avait déjà lu, donc merci pour avoir REPETE ton avis, c'était super interessant. Mais très déplacé. Je m'occupe pas des candidatures des rogues, tu t'occupes de ton truc stp.

Coba est un gars super, je le connais depuis la séparation de moustik... on s'est toujours bien entendu, maintenant, je re-cloture se post et Neutronne, par pitié tais-toi.

En espérant revoir un post de candidature de ta part Coba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neutronne
Porte Parole Rogue
Porte Parole Rogue



Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

[HUNTER] Cobayachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:51

Si il rentre vous perdrez un pp rogue et un pp démo, à bon entendeur. Il ne s'agit pas d'être pp rogue ou hunter ou que tu le connaisses ou pas. Il y a des limites à ne pas franchir, c'est tout. Comme rester courtois par exemple Smiri...

EDIT : Comme viens très justement de me le faire remarquer Anallya, si Cobayachi intègre le raid il ne jouera pas qu'avec son pp hunt mais aussi avec 8 autres personnes...Ton propos est donc totallement...hors propos. Et le fait que tu le connaisse depuis longtemps...Mayarisa est un pote IRL de longue date et nous sommes allés à l'école ensemble...pourtant il n'y aurait pas de favoritisme si il revenait postuler à présent. J'ai le soucis d'équité et de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

[HUNTER] Cobayachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:43

Neutronne, je n'ai rien à rajouté, Coba repostule s'il le veut, et s'il le fait tant mieux !! Smile Maintenant après si tu te barres, c'est ton problème, voilà...
J'vais partir sur des débats politiques contre la wallonie si ça continue moi, je me calme...
Revenir en haut Aller en bas
Anallya
Porte Parole Démoniste
Porte Parole Démoniste
Anallya


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

[HUNTER] Cobayachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:20

Non il n'y a rien a ajouté effectivement. Si coba repostule, tant mieux pour lui, mais ça ne veut pas dire qu'il pourra rentrer dans le raid. Le pp n'est pas seul à décider. Tu ne raid pas tout seul avec les hunts, mais aussi avec tout le raid.
Coba a clairement prouvé qu'il n'était pas digne de confiance, il a postulé dans deux raids à la fois, il a soit disant prévenu les chefs de ces deux raids, mais il n'a pas pris la peine de le mettre dans ses candidatures. Et comme par hasard, maintenant que symplégas stop le pve, il revient vers nous pour s'excuser et s'expliquer. Désolé, mais si tu y crois Smiri, c'est que tu es naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Neutronne
Porte Parole Rogue
Porte Parole Rogue



Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

[HUNTER] Cobayachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:45

N'oublions pas pourquoi tu es pp hunt, pourquoi je suis pp rogue et pourquoi Anallya est pp démo... c'est un peu par défaut à la base. Je crois que ce hasard heureux te monte à la tête. Comme une célèbre phrase le dit : "Donner du pouvoir à un faible et il deviendra un tyran". Tu as le droit de t'opposer à 2 autres pp de ton raid; de ne pas prendre en compte les avertissements plus que posés et appuyés par les faits d'autres membres de ton raid; tu as le droit de sous-entendre que tu serais content de me voir partir, tu as le droit d'être malpoli et irrespectueux vis-à-vis de moi alors que je reste courtois en toutes circonstances...car après tout la vie est une question de choix. Mais lorsque l'on fait les mauvais choix les conséquences sont souvent lourdes et irréversibles, mon cher ami Belge.


Maintenant c'est à Lunapandora de décider si il préfère prendre en compte des arguments réfléchis, écrits avec discernement, et basés sur des faits pas sur une pseudo-cyber-amitié (tu le "connais bien" ?? parce que tu joue souvent avec son personnage de jeu vidéo ? hum...); ou des arguments irrespectueux de l'avis des autres, à caractère hyper-agressifs voire hystériques (cf un débat politique sur la wallonie ?? quel rapport cela à-t-il avec notre histoire ??), et totalements subjectifs...


Sache que si je part ce sera toujours avec un gratifiant sentiment de bon sens et d'équité... que tu ne dois pas ressentir en ce moment-même!


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

[HUNTER] Cobayachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:47

ça n'a rien à voir avec le fait d'y croire où non, j'ai parlé à Coba, il en est vraiment désolé... Et puis Luna était au courant, je vois pas trop le problème, c'est lui le raid leader pour finir!! Ensuite, on verra bien .. je crois pas que ce le fait que Neutronne et toi soient contre va tout changer non plus, voilà... Si vous voulez on peut en venir au vote... moi ça me pause pas de problème, enfin si, un, c'est que vous pourrissez les candidatures hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

[HUNTER] Cobayachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:50

Bon, je me vois dans l'obligation d'intervenir parce que me taire ne résoudra rien.
J'aime pas me mêler des conflits, je préfère les éviter tant que possible...
Mais bon je suis un peu la chef du raid donc faut bien que j'assume mon rôle.

Oui Coba m'avait wispé en me parlant de ce projet de se faire guilder chez symplégas pour être avec ses amis et continuer à raider avec nous. Quand il m'en a parler c'était encore à l'état de projet, bref apparement il l'a fait.
Moi je lui avais dit clairement que, si c'était juste pour se retrouver dans la guilde de ses anciens amis qu'il voulait aller chez symplégas et pas pour raider et rester ainsi avec nous, ca me dérangerais pas trop mais que d'autre personne du raid le verrait d'un autre oeil.
Après je peux pas garantir le fait qu'il avait l'intention ou pas de raider avec les symplégas.

Enfin chacun à le droit d'avoir un avis sur la question, le fait est qu'il s'est quand même expliqué, et qu'il s'est excusé. Que vous ne voulez pas le reprendre dans le raid on peut à la limite comprendre un peu, mais au moins on peut l'excuser et lui pardonner, lui cracher dessus ca changera rien.

Enfin moi, personnelement, si Maya ou Linyu voulaient revenir, j'aurais rien contre parce que se sont des joueurs sympathiques et qu'ils ont eu l'honneteté de nous prévenir de leur plan d'avenir. Et aussi parce que je suis pas quelqu'un de rancunier.

Bref, moi j'accepte tes excuses Coba, mais pour l'instant je pense que ca vaut mieux qu'on reparle de tout ça plus tard, je ne veux pas que ce sujet devienne un champ de bataille où tout le monde se tape dessus et que ca détruise le raid.

Donc on met tout ça de côté, le temps de faire un peu le point, de décompressé, de reprendre ses esprits, et on reviendra peut-être dessus plus tard.

Peace !

Luna.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Anallya
Porte Parole Démoniste
Porte Parole Démoniste
Anallya


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

[HUNTER] Cobayachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:52

Citation :
il en est vraiment désolé...

Oui il en est vraiment désolé maintenant que Symplégas a disband...
Il est même tellement désolé qu'il accepte de nous rendre l'arc (facile à dire quand il est lié quand ramassé)

Citation :
c'est que vous pourrissez les candidatures hunt.

Non je pourris la candidature d'un menteur qui s'est foutu de nous, nous a abandonné pour une plus grosse guilde et revient la queue entre les jambes maintenant qu'il ne peut plus aller dans cette grosse guilde. Il y a une grosse nuance.


Citation :
Après je peux pas garantir le fait qu'il avait l'intention ou pas de raider avec les symplégas.


http://www.symplegas-guilde.net/phpBB/viewtopic.php?t=420

Citation :
8 ) Le détails de vos disponibilités

Disponible quand vous aurez besoin de moi donc si c'est tous les jours je suis disponible tous les jours.


Citation :
10) Pourquoi vouloir rejoindre Symplégas plûtot qu'une autre guilde de cho'gall?

D'abord si je rejoins symplègas c'est pour reprendre le pve HL et de préférence dans une bonne ambiance avec des bons joueurs que je connais d'ailleurs.


Ca vous suffit pas comme garantie?


Citation :
Enfin moi, personnelement, si Maya ou Linyu voulaient revenir, j'aurais rien contre parce que se sont des joueurs sympathiques et qu'ils ont eu l'honneteté de nous prévenir de leur plan d'avenir. Et aussi parce que je suis pas quelqu'un de rancunier.

Non, Maya a prévenu parce que je l'ai engueulé et que je lui ai rappellé comme ça le faisait chié les gens qui changeaient de raid en douce à l'époque du raid40.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

[HUNTER] Cobayachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:55

je n'ai plus rien à répondre à ce post, je réfléchis sur ma place de pp hunt ainsi que dans ce raid.
Merci de ne plus répondre Chers pp's
Revenir en haut Aller en bas
Neutronne
Porte Parole Rogue
Porte Parole Rogue



Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

[HUNTER] Cobayachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:05

Je tenais juste à dire avant de me taire une fois pour toute que je n'ai moi non plus aucune rancune envers qui que ce soit, Luna. Pas plus que je ne suis énervé en écrivant ces mots... Seulement dans le système de recrutement du raid il faut toujours rester objectif, et non subjectif. A partir de là une rêgle doit être adoptée en ce qui concerne le cas présent. Peu importe qu'il s'appelle Cobayachi ou monsieur pomme ou autre, si on veut rester objectif et équitable on décide que:

-Soit chaque postulant et/ou membre qui quitte le raid pour aller loot ailleurs peut revenir la queue entre les jambes par la suite, ce qui d'après moi nous ferait passer pour des rigolos. Et comme je n'aime pas qu'on se rie de moi je partirai.

-Soit on leur dit non à tous, et donc malheureusement à cobayachi aussi.

Voilà d'après moi il ne faut pas faire de demi-mesure et être égal vis-à-vis de tout le monde.
C'est ça être objectif même si c'est parfois dur. Dura lex sed lex
Revenir en haut Aller en bas
Neutronne
Porte Parole Rogue
Porte Parole Rogue



Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

[HUNTER] Cobayachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:08

Le cas de Cobayachi fera jurisprudence. Quiconque sera dans la même situation pourra dire à raison : "oui mais dans le cas de Cobayachi...", Donc prenons la bonne décision ensemble...pour le bien du raid et son image
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

[HUNTER] Cobayachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:54

Bon bah au vu du post de candidature de coba chez symplegas je ne peux qu'admettre qu'on ne peut malheureusement pas reprendre cobayachi tout simplement pour une question de bon sens.

Désolé Smiri, je sais que tu pense pas à mal mais on ne peut pas accepter coba, ca ne serait pas juste vis-a-vis d'autre personnes dans le même cas que lui et tout simplement des membres du raid.

Je vais finir par effacer ce post si par contre ca part un peu trop en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[HUNTER] Cobayachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Cobayachi   [HUNTER] Cobayachi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HUNTER] Cobayachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hunter] Yumie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Hot :: Partie public :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: