Raid Hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Hot

raid interguilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wilamar (Naama)
Démoniste
Démoniste
Wilamar (Naama)


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : 13

[Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée) Empty
MessageSujet: [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée)   [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée) Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:52

Bonjour à tous, je viens vous proposer ma bonne humeur pour animer vos barmitzva, mariage, baptême et autres "joyeusetés" avec mon nouveau personnage principe (certain vont dire "encore!") qui est *roulement de tambour* Naama, démoniste spé carpette/affliction !

Ayant déjà été de l'autre côté de la barrière du recrutement je vais respecter le formulaire Wink

Nom : Naama
Race : Gnominette (niark!)
Classe : Demoniste
Guilde : Ordoran
Ancien(s) raid(s) : Fondateur/Lead raid ig, puis membre raid 40 (période nax et BC)

Template : Spé affliction: 43 / 7 / 11
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Naama
C'est à mon sens un très bon template aussi bien pve même si il ne sort pas de gros chiffre mais tout cumulé le "damage out" est me semble t'il très bon. Un avantage c'est qu'il est très facile de récupérer de la mana avec ce template tout en faisant des dégats. Je n'ai pas une grosse expérience pve avec ce personnage mais j'ai demandé conseil à plusieurs démonistes pour savoir comment faire mon template et bien entendu je suis ouvert à toutes critiques même si il faut s'attendre à ce que je morde.

Equipement : C'est pour l'instant assez sommaire je le reconnais mais j'essaye de l'améliorer. Désolé pour ma main droite mais les bons loots me boudent pour l'instant.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Naama

Métiers : mineur/ingénieur 375
dépeceur/herbo 375 cuisine 375 pêche 350 avec mon prêtre 70
herbo/alchimie 375 avec ma paladine 60

Pré-requis : accomplis !

Temps joué au level 70 : euh... je regarderais et complèterait quand je serais chez moi

Vos disponibilités : j'aimerais raidé 2/3 soirs par semaine (jours qui peuvent varier bien entendu) je ne cherche plus à avoir des horaires comme à l'armée ni les prises de tête qui en découle. Mais je respecte tjs mes engaments et si je m'engage à venir un soir de raid précis, j'y serais (sauf si deux bras dans le platre ou perte de connexion cegetel).

Etes vous contre l'utilisation de TeamSpeak en raid ? c'est essentiel à la bonne coordination, et avec les instances 10 c'est très convivial.

Pourquoi venir dans ce raid ? Parce que vous me manquez :$ mais aussi parce que les instances en petit comité (dont la futur zul aman) m'intéresse énormément pour les défis.

Qu'espérez-vous en venant dans ce raid ? Dominer le monde ! et prendre ma revanche sur ces mobs qui tuait mon prêtre en boucle à l'époque.

Connaissez-vous quelqu'un étant déjà dans le raid ? quelque un mais je pense qu'il se mainfesteront avec des "BL", "OMG fuyons" et "on veut pas de toi t'as pas de skills!"

Merci de votre attention vous pouvez reprendre une activité normale.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

[Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée)   [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée) Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:25

Pareil que pour ta chérie, c'est avec plaisirs qu'on vous accueillera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

[Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée)   [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée) Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:24

Willllll +1 et comme on a un super pp demo elle se fera un plaisir de t'annoncer elle meme si tu passes en test (ou pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anallya
Porte Parole Démoniste
Porte Parole Démoniste
Anallya


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

[Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée)   [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée) Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:25

OMG fuyons!! On veut pas de toi t'as pas de skills!

C'est pas ça que je devais dire? Non? D'accord.

Sérieusement, je ne vois pas pourquoi je ne te prendrais pas en test, un démo gnome ça ne se refuse pas, surtout si c'est Will.

Ton template est bon (j'aurais mis 1/5 en étreinte de l'ombre pour avoir un débuff affliction en plus qui augmente de 5% les dégats de ton drain, mais c'est pas non plus obligatoire.)
Ton stuff évoluera de toute façon, donc il n'a pas besoin d'être imba cheaté (de toute façon, avec ou sans stuff, tu es un démo, donc tu es imba cheaté)

Tu as les accès à la partie privée du forum, donc n'hesite pas à t'inscrire aux raids quand il y en a. Je ne peux pas te dire quels jours exactement tu seras en test, je dois d'abord connaitre tes dispo du moment.

N'hesite pas à demander si tu as des questions.


Citation :
Etes vous contre l'utilisation de TeamSpeak en raid ? c'est essentiel à la bonne coordination, et avec les instances 10 c'est très convivial.

Toute façon on a même plus de ts alors Very Happy

Citation :
comme on a un super pp demo elle se fera un plaisir de t'annoncer elle meme si tu passes en test (ou pas :p)

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wilamar (Naama)
Démoniste
Démoniste
Wilamar (Naama)


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : 13

[Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée)   [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée) Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:44

Coucou

J'ai le même avis que toi sur l'étreinte de l'ombre et je réflechis intensément (ca fume) pour savoir ou trouver le point. Donc la respec pour trouver le point manquant ne va pas tarder !

Pour ts, ca sera réglé avec le prochain patch vu qu'il sera intégré (mais quand?)

Merci de tes encouragements maîiiiiiiiitresse Wink

Je vais m'inscrire par ci par la et vous déciderez si je peux ou pas Wink

a+


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

[Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée)   [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée) Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:02

Pour le Voice Chat de blizzard c'est pas pour cette semaine... ptet la semaine prochaine Rolling Eyes . J'aurais préfèré qu'ils sortent Zul'Aman personnelement.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
deglingo
Guerrier
Guerrier



Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40

[Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée)   [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée) Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:47

Oh les gens un peu de respect s'il vous plait vous savez a qui vous parler ?

On parle de WILLAMAR là le PGM de tous les tps

On le prend je ne sais meme pas pk il a postulé !!!!


:afro:

WELCOME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilamar (Naama)
Démoniste
Démoniste
Wilamar (Naama)


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : 13

[Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée)   [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée) Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:15

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
deglingo
Guerrier
Guerrier



Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40

[Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée)   [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée) Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:38

Tu roxx stou ils peuvent pas test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilamar (Naama)
Démoniste
Démoniste
Wilamar (Naama)


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : 13

[Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée)   [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée) Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:43

Je sais pas trop comment se passe le test mais je devrais etre dispo tout la semaie prochaine sauf mardi ! wala !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée)   [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anallya (démoniste) (acceptée !)
» [Démoniste] Cod
» lellwinn/démoniste => En test
» [ Démoniste ] Dhémonya (pas de nouvelles, apply annulée)
» Recrutement (acceptée !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Hot :: Partie public :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: