Raid Hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Hot

raid interguilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Démoniste ] Dhémonya (pas de nouvelles, apply annulée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
degdav
Invité




[ Démoniste ] Dhémonya  (pas de nouvelles, apply annulée) Empty
MessageSujet: [ Démoniste ] Dhémonya (pas de nouvelles, apply annulée)   [ Démoniste ] Dhémonya  (pas de nouvelles, apply annulée) Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:55

Nom : Dhémonya
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Guilde : Aucune
Ancien(s) raid(s) : Pre BC : Hermes ( Disband ) jusque début AQ40. Passage chez GDLP avec visite Grull, Mag & Hydross

Template : 45/6/10 C'est de l' affliction pour PVEHL assez classique avec pacte noir pour ne pas être Out of Mana, max range Affliction. Les 6 en démonologie sont adaptables en fonction des autre démos du Raid. Pour les 10 en destruction c'est pour les salves de trait de l'ombre.

Equipement : C'est du full Tisse Ombre gelé + Set Frappe-Sort avec les enchantements qui vont bien et les petites gemmes également. Avec la Gangrarmure et peu d'huile j'arrive à + 931 dégats ombres.


Métiers : Couture 375 ( Tisse Ombre ) Enchantement 362 ( Avec le fil runique exalté clairvoyant et les + dégats des sorts super pénibles à farmer lol )

Pré-requis : Karazhan

Temps joué au level 70 : 20 jours

Vos disponibilités : 19h45 to 0h00 en semaine au moins 3 fois. Le week-end cela dépend de l' IRL

Etes vous contre l'utilisation de TeamSpeak en raid ? oui/non, pourquoi? Pas contre du tout. Cela me semble même nécessaire d'avoirs au moins le casque ( le micro pour le raid leader & offs également )

Pourquoi venir dans ce raid ? Tout simplement parceque vous semblez fort symphatiques et que l'ambiance semble être au rendez-vous. C'est un point très important pour moi car participer à un Raid ne doit pas être le prolongement d'une journée de travail. Ceci dit ambiance et motivation-efficacité ne sont pas forcement incompatibles.

Qu'espérez-vous en venant dans ce raid ? Découvrir le reste du jeu ( SCC, Eyes & Temple ) si possible avant la prochaine extension mais surtout prendre du bon temps.

Connaissez-vous quelqu'un étant déjà dans le raid ? Non sorry.

Merci de me lire.
D
Revenir en haut Aller en bas
dhemonya
Démoniste
Démoniste



Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2007

[ Démoniste ] Dhémonya  (pas de nouvelles, apply annulée) Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Dhémonya (pas de nouvelles, apply annulée)   [ Démoniste ] Dhémonya  (pas de nouvelles, apply annulée) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:15

Re,

Voila, j'ai activé mon compte, je poste donc avec le bon pseudo : Dhémonya Smile

D
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

[ Démoniste ] Dhémonya  (pas de nouvelles, apply annulée) Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Dhémonya (pas de nouvelles, apply annulée)   [ Démoniste ] Dhémonya  (pas de nouvelles, apply annulée) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:56

Salut ! Mais ça en fait des démonistes qui postulent ! Ca fait toujours plaisir Surprised mais jte cache pas qu' avec toutes les dernieres postulations nous commençons à nous rapprocher de l'effectif complet .

Je te souhaite bonne chance malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
dhemonya
Démoniste
Démoniste



Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2007

[ Démoniste ] Dhémonya  (pas de nouvelles, apply annulée) Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Dhémonya (pas de nouvelles, apply annulée)   [ Démoniste ] Dhémonya  (pas de nouvelles, apply annulée) Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:24

Merci Neige Smile C'est vrai que les démos sont nombreux sur ce serveur

Je viens de remarquer ( très réactif ) que le lien vers l'armurerie n'était pas correct.

Le voiçi donc : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Dh%C3%A9monya

Bonne journée.
D
Revenir en haut Aller en bas
Anallya
Porte Parole Démoniste
Porte Parole Démoniste
Anallya


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

[ Démoniste ] Dhémonya  (pas de nouvelles, apply annulée) Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Dhémonya (pas de nouvelles, apply annulée)   [ Démoniste ] Dhémonya  (pas de nouvelles, apply annulée) Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:20

Salut Dhemonya. Merci de t'interresser à notre guilde.

Ton stuff est très bon, rien à redire dessus, sauf pour la gemme +toucher+endu sur le pantalon, on sait pas trop bien ce qu'elle fout la Very Happy

Pour ton template, les points en démono ne sont pas super utiles (baiser démoniaque ne sert pas a grand chose pour le pve hl, et 3 point de talent pour gagner 210 pv sur le buff endu du diablotin c'est cher payer je trouve.)
5/5 en suppression c'est peut-être un peu beaucoup. 3/5 aurait été mieux je pense, et tu pourrais mettre à la place 1 point en brulure de l'ombre, 5/5 en dévastation et 2/2 en allonge de destruction.
Enfin c'est toi qui voit aussi, tu fais ça au feeling en fonction de ce que tu aimes (je demande pas des templates ultra optimisés)

Citation :
Pour les 10 en destruction c'est pour les salves de trait de l'ombre.

Je dois t'avouer que j'aimerais bien l'avoir ce sort ^^


Ceci dit, je suis d'accord pour un test, donne moi tes dispos que je sache quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

[ Démoniste ] Dhémonya  (pas de nouvelles, apply annulée) Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Dhémonya (pas de nouvelles, apply annulée)   [ Démoniste ] Dhémonya  (pas de nouvelles, apply annulée) Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:37

Pas de nouvelles depuis mardi?
Revenir en haut Aller en bas
Anallya
Porte Parole Démoniste
Porte Parole Démoniste
Anallya


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

[ Démoniste ] Dhémonya  (pas de nouvelles, apply annulée) Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Dhémonya (pas de nouvelles, apply annulée)   [ Démoniste ] Dhémonya  (pas de nouvelles, apply annulée) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:15

Bon bin pas de nouvelles, je cloture cette apply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Démoniste ] Dhémonya  (pas de nouvelles, apply annulée) Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Dhémonya (pas de nouvelles, apply annulée)   [ Démoniste ] Dhémonya  (pas de nouvelles, apply annulée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Démoniste ] Dhémonya (pas de nouvelles, apply annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Cod
» [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée)
» lellwinn/démoniste => En test
» Anallya (démoniste) (acceptée !)
» [MAGE] ROP (Annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Hot :: Partie public :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: