Raid Hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Hot

raid interguilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [MAGE] ROP (Annulée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rop.
Mage
Mage



Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2007

[MAGE] ROP (Annulée) Empty
MessageSujet: [MAGE] ROP (Annulée)   [MAGE] ROP (Annulée) Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:47

Nom :ROP
Race :Humaine
Classe :Mage
Guilde :Les Diables Rouges
Ancien(s) raid(s) :PIG,Osmoz,Rubrae diabilis
Template : Spé givre depuis ...juin 2004
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Rop
Métiers :Alchi (spe transmu) /Couture
Pré-requis :La totale
Temps joué au level 70 :Une 20 aine d heure mais 150 au lvl 60

Vos disponibilités :Pas enormes ,papa irl pour la seconde fois ,mais je me libere 2 a 3 fois par semaine.

Etes vous contre l'utilisation de TeamSpeak en raid ? Non ,car je libere mon mojo verbale a cette occasion.

Pourquoi venir dans ce raid ?Pour rejoindre mes potos ldr.

Qu'espérez-vous en venant dans ce raid ?Faires de nvelles connaissance et rigouler un bon coup.

Connaissez-vous quelqu'un étant déjà dans le raid ?Non No

Scusez la postulation pas tres soignee ,mais j aime pas trop ca ,et surtout mon navigateur bug si j essaye d y mettre les formes ,si vous avez des questions je me ferai une joie d y repondre .
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

[MAGE] ROP (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] ROP (Annulée)   [MAGE] ROP (Annulée) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:21

Bien le Bonjour Rop . Je suis la pp mage et j'ai une question effectivement :p
Peux tu m'expliquer le choix de tes talents?

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
rop.
Mage
Mage



Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2007

[MAGE] ROP (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] ROP (Annulée)   [MAGE] ROP (Annulée) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:59

Tout d abord je dois dire que je fais parti des gens qui trouve que chaque spe a ses aventages et inconvenient.

Je suis spe givre depuis le debut car ct quasi obligatoire pour mc et béwèlle,j y trouve une maniere interessante d economiser la mana des healers tout en pouvant dps de maniere non negligeableavec son pet (meme si un spe feu sera ,dans le contenu actuel ,bien souvent devant au kikoometer,je pense que la spe ne fait pas tout et je me retrouve reguilerement dans le haut du tableau)

J y trouve aussi un bon compromis pvp ,pve meme si mon plaisir reside dans le pve (javelo de glace ,bloc et cie)

Ma devise ...Mieu vaut envoyer du dps tout le long d un combat que de cracker sa pyro a 6k et mourrir affraid .J ai donc preferer me perfectionner dans l art de maitriser la glace que de savoir tout faire moyennement .

Meme si le post bc est axer pour les feu,j ai donc decider de perseverer dans ma voie et n en regrette rien aux vue des raid que j ai deja effectuer.

Voilou en gros ma pensee sur ce sujet qui fera tjrs couler bcp d encre .
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

[MAGE] ROP (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] ROP (Annulée)   [MAGE] ROP (Annulée) Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:48

Non je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai toujours été spé givre aussi .

En fait je voulais juste savoir si tu trouvais que impact ct utile en pve et pourquoi , et pourquoi ne pas mettre un peu plus en arcane pour completer l'economie de mana que tu trouves deja dans la branche froid etc. C'est peut etre plus clair pour toi maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
rop.
Mage
Mage



Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2007

[MAGE] ROP (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] ROP (Annulée)   [MAGE] ROP (Annulée) Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:11

Impact n a strictement aucune utilitee en pve ,mais en pvp c enorme et si pour etre plus optimum en pve je n ai pas mis ces points en arcanes ou feu ,c parce que pour les up degats ,je n en ai pas assez ,et pour up la mana je n en ai pas besoin (evocation ,gemme ,popo suffisent d apres mon xp de kara a l oeil en passant par ssc gruulidon et cie)

Mais je te concede ,comme je le dis plus haut,que c une spe tres acces pve avec qd meme un chouilla de pvp .En tout k ,il est clair que si un jour le contenu du jeu necessite des combats de plus de 20 min demandant trop de mana ,ma respe pour idee claire ou autre serai envisagee study
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

[MAGE] ROP (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] ROP (Annulée)   [MAGE] ROP (Annulée) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:37

Ok ça me va Wink Tu passes donc en test , donne moi tes disponibilités stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
rop.
Mage
Mage



Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2007

[MAGE] ROP (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] ROP (Annulée)   [MAGE] ROP (Annulée) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:47

mes dispo :

Lundi,mardi,jeudi en prio et je peu me liberer pour un dimanche a l occaz.

(car si j ai bien compris ,pas de raid le vendredi ,samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

[MAGE] ROP (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] ROP (Annulée)   [MAGE] ROP (Annulée) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:09

Tout à fait , et le mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
rop.
Mage
Mage



Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2007

[MAGE] ROP (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] ROP (Annulée)   [MAGE] ROP (Annulée) Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:42

Quasiment jamais (activitee sportive)
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

[MAGE] ROP (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] ROP (Annulée)   [MAGE] ROP (Annulée) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:53

Ce dimanche ci on va tenter encore une fois d'aller a gruul en alliance serais tu dispo?
Revenir en haut Aller en bas
rop.
Mage
Mage



Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2007

[MAGE] ROP (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] ROP (Annulée)   [MAGE] ROP (Annulée) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:03

oui ,je me libererai donc
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimann




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

[MAGE] ROP (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] ROP (Annulée)   [MAGE] ROP (Annulée) Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:23



Salut, =) voila je voulais juste dire dire quelque chose a propos de ca, je suis spé feu moi, je dps quasi qu'avec brulure, avec un stuff bof bof j'envois de belle brulure sans etre oom avant meme la fin d'un combat qui peut durer 10 minutes, le truc c'est que mon stuff est enchanter esprit j'utilise le triquet bota pour evo, me donnant une bonne regen, sous armure du mage etc, pour al regen c'est parfait, ensuite je te conseil quand meme vivement de mettre en idée claire, c'est tres utile en pve, et en pvp ca l'est moin mais peut etre plus utile que impact en spé ice, sachant que tu ne fait que trait de feu.

Voila sinon +1 et kissou =)
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

[MAGE] ROP (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] ROP (Annulée)   [MAGE] ROP (Annulée) Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:40

Je ne sais pas si je pourrais etre dispo pour ton test Sad En tout cas j'espere que tout se passera bien pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rop.
Mage
Mage



Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2007

[MAGE] ROP (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] ROP (Annulée)   [MAGE] ROP (Annulée) Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:56

Merci pour les encouragements .

Pour la petite explication arhimann,je t assure que je ne suis quasiment jamais oom dans le contenu pve hl actuel je prefere etre sous armure de la fournaise et enchant add degats ou endu et puiser dans mes conso ,et pour impact ,il proc avec armure de la fournaise ,donc comme un spe glace se doit de se faire focus en arene,ca proc juste "sans arret " cheers

Merci des conseils Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilamar (Naama)
Démoniste
Démoniste
Wilamar (Naama)


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : 13

[MAGE] ROP (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] ROP (Annulée)   [MAGE] ROP (Annulée) Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:29

Joueur sympathique à l'équippement impressionant Smile
Je pensais pas qu'un mage spe frost pouvait rivaliser avec un démo a stuff équivalent sur le dps out (je parle pas de moi mais de Annalya :p)
A bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
rop.
Mage
Mage



Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2007

[MAGE] ROP (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] ROP (Annulée)   [MAGE] ROP (Annulée) Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:52

Merci a toi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

[MAGE] ROP (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] ROP (Annulée)   [MAGE] ROP (Annulée) Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:16

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[MAGE] ROP (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] ROP (Annulée)   [MAGE] ROP (Annulée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAGE] ROP (Annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage/rogue
» Recrutement Mage => Ouvert !
» Mavounette [Mage] =>Acceptée
» [ Démoniste ] Dhémonya (pas de nouvelles, apply annulée)
» LILOUTTE (Gnome mage) => Acceptée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Hot :: Partie public :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: