Raid Hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Hot

raid interguilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mavounette [Mage] =>Acceptée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mav
Mage
Mage



Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2007

Mavounette [Mage] =>Acceptée Empty
MessageSujet: Mavounette [Mage] =>Acceptée   Mavounette [Mage] =>Acceptée Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:49

Nom : Mavounette

Race : Humaine

Classe : Mage

Guilde : Les Diables Rouges

Ancien(s) raid(s) : Mon ancien Raid été le raid de la guilde Rubrae Diabilis jusqu'a son disband.Sinon avant BC le plus gros des raid que j'ai effectué été avec la guilde Mystik ou je jouait principalement mon Guerrier.


Template : J'ai opté pour une spé feu , en ce moment je suis en 33/28/0 principalement pour arène et pvp ----> -ICI-
Pour pve je fais plutôt un 14/44/3 ----> -ICI-

Si vous voyez des points mal placé ou autres je suis a votre écoute sans problèmes.

Equipement: Mon Equipement

Métiers :Je suis Couturier 375 et Herboriste 375

Pré-requis : Tout est Ok.

Temps joué au level 70 : 8 Jours 11 Heures 20 Minutes et 7 Secondes. Oui c'est peu , a la base c'était mon reroll vu que je jouait mon Guerrier principalement avant.


Vos disponibilités : Tout dépend de mon travail donc je pense pouvoir assurer 2-3 raid par semaine voir peut etre plus certain soir , juste que les jours ne risquent pas d'être les même d'une semaine a l'autre.

Etes vous contre l'utilisation de TeamSpeak en raid ? Non bien au contraire , je l'ai toujours utilisé.


Pourquoi venir dans ce raid ? Je n'avais pas entendu parler de vous jusqu'a ce que Alabina ( un ami IRL) me parle de vous et de votre raid, comme je n'ai plus vraiment de raid en ce moment et que ça ne me contraint pas a quitter ma guilde actuel c'est vraiment une bonne opportunité.Et connaissant certains de la guilde des coquines je ne m'inquiète pas pour l'ambiance et la sympathie de votre groupe.


Qu'espérez-vous en venant dans ce raid ? J'espère prendre du plaisir a jouer avec des gens sympa et fun , ainsi qu'avancer le plus loin possible avec ce groupe.


Connaissez-vous quelqu'un étant déjà dans le raid ?
A vrai dire je sait pas trop qui raid avec vous réèllement donc peut être bien Smile

Merci de m'avoir lu , a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

Mavounette [Mage] =>Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Mavounette [Mage] =>Acceptée   Mavounette [Mage] =>Acceptée Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:01

Bah écoute, stuff plus que correcte, j'imagine que ton template est correct aussi (j'y connais rien en mage) et pis j'ai eu des échos comme toi tu étais un joueurs fort sympathique, donc je met un +1 positif (c'est con ce que je dis hein?).

Pour le reste, je laisse Neige se débrouillé avec toi, elle mord pas (en faite si mais bon...).
Bonne chance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

Mavounette [Mage] =>Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Mavounette [Mage] =>Acceptée   Mavounette [Mage] =>Acceptée Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:18

Bonjour Mavounette , tout cela me parait plus que correct. Je pense que effectivement il va falloir penser a prendre une spé plutot pve pour pouvoir raid avec nous.

Comme on est pas beaucoup de mages et qu'en fait je suis la seule a raid régulièrement ces temps ci , nous allons te prendre en test .

Dimanche soir tu es dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Mav
Mage
Mage



Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2007

Mavounette [Mage] =>Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Mavounette [Mage] =>Acceptée   Mavounette [Mage] =>Acceptée Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:56

Merci pour vos réponse , oui biensur pour chaque raid j'aurais une spé adéquat , et pour dimanche , il n'y a pas de souci , par contre me levant a 2h30 lundi ,mardi, mercredi je ne pourrais reste que jusque 23h-23h30 aprés c'est trois jours je suis en vacances , il n'y aura plus de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

Mavounette [Mage] =>Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Mavounette [Mage] =>Acceptée   Mavounette [Mage] =>Acceptée Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:59

ou mercredi si tu préfères , faut pas non plus que ce soit une contrainte on est pas pressés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mav
Mage
Mage



Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2007

Mavounette [Mage] =>Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Mavounette [Mage] =>Acceptée   Mavounette [Mage] =>Acceptée Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:33

jte contact IG pour te dire alien
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

Mavounette [Mage] =>Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Mavounette [Mage] =>Acceptée   Mavounette [Mage] =>Acceptée Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:05

On s'est décidé pour mercredi , j'essairais d'etre là aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mav
Mage
Mage



Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2007

Mavounette [Mage] =>Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Mavounette [Mage] =>Acceptée   Mavounette [Mage] =>Acceptée Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:57

J'ai passé une bonne soirée hier soir même si je suis un peu trop mort a mon goût , merci a vous cheers cheers rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

Mavounette [Mage] =>Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Mavounette [Mage] =>Acceptée   Mavounette [Mage] =>Acceptée Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:24

Spa simple de connaitre les tech d'un nouveau raid , tu t'y feras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

Mavounette [Mage] =>Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Mavounette [Mage] =>Acceptée   Mavounette [Mage] =>Acceptée Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:57

Voila bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mavounette [Mage] =>Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Mavounette [Mage] =>Acceptée   Mavounette [Mage] =>Acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mavounette [Mage] =>Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILOUTTE (Gnome mage) => Acceptée !
» Mage/rogue
» [MAGE] ROP (Annulée)
» Recrutement Mage => Ouvert !
» Kalu - Mage froid => Accepté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Hot :: Partie public :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: