Raid Hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Hot

raid interguilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kalu - Mage froid => Accepté !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalu

kalu


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Vadrouillant à la recherche d'aventures

Kalu - Mage froid => Accepté ! Empty
MessageSujet: Kalu - Mage froid => Accepté !   Kalu - Mage froid => Accepté ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:26

Nom : Kalu
Race : Gnome
Classe : Mage
Guilde : Les ptits malins
Ancien(s) raid(s) : Aucun

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Kalu

Spé froid, quelques points arcanes pour la régen mana, et le cs amélioré (indispensable en pvp mais aussi bien utile en pve, s'il s'agit de puller au cs par exemple).

J'aime bien la spé froid, et donc même si elle semble moins à la mode avec BC j'ai préféré la garder. Si c'est vraiment un obstacle à une intégration dans ce raid je peux envisager de respé feu (ou autre) mais je préfère vraiment éviter si possible, sans compter que mon stuff est plutôt axé sur cette spé donc ça ne serait pas très bénéfique...


Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Kalu

Ben en gros, j'ai respé couture y'a peu de temps donc j'ai craft le set tisse-ombre gelé mais j'ai pas encore pu optimiser ni les gemmes ni les enchants.


Métiers : Alchi depuis toujours, spé transmut. Et couture depuis assez peu de temps donc j'ai à peine fini de monter 375, donc pas trop de crafts particuliers encore.


Pré-requis : Karazhan ok.


Temps joué au level 70 : De tête à peu près 10j, je confirme quand je repasse chez moi et que je peux lancer le jeu.


Vos disponibilités : Le hic : Assez variables. Je n'ai pas très envie de "sacrifier" ma vie irl pour wow, d'où les variations.
Après, je vous rassure quand même un peu, en moyenne je joue disons minimum 3 ou 4 fois par semaine, et dans ce cas c'est la soirée si c'est en semaine (dispo sans problèmes entre 20h et minuit), et le weekend éventuellement durant la journée.


Etes vous contre l'utilisation de TeamSpeak en raid ? oui/non, pourquoi? Non, je suis pour. Ca me parait limite indispensable que tout le monde écoute au moins. Il suffit de faire une fois sans une fois avec pour se convaincre de l'efficacité de la chose. Mais vu que la discussion audio est mise en place par blibli ça devrait régler la question.


Pourquoi venir dans ce raid ? J'ai envie de voir Kara (et autre) sans me prendre la tête et avec des gens que j'apprécie. Je suis très bien dans ma guilde mais n'étant pas suffisamment nombreux, kara est inenvisageable pour nous. Donc un raid inter-guildes semble adapté. Sinon je connais pas mal Zuanshi/Calyce des coquines (qui était dans notre guilde il y a un moment) et le fait qu'il soit ici me fait penser que vous êtes bien sympas. De plus, il m'a dit l'autre jour que vous cherchiez du monde et je venais de découvrir votre existence, donc je me suis dit que si ça pouvait en plus vous aider à compléter votre raid, c'était parfait.


Qu'espérez-vous en venant dans ce raid ? Découvrir des instances dans une bonne ambiance. Je ferais aussi volontiers un peu d'héroïque (ou d'instances à 5 classiques) de temps en temps parce que le pick-up c'est bien beau mais ça lasse par moments... Very Happy


Connaissez-vous quelqu'un étant déjà dans le raid ? Comme je l'ai dit oui, Zuanshi/Calyce.
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

Kalu - Mage froid => Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Kalu - Mage froid => Accepté !   Kalu - Mage froid => Accepté ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:19

hello, tu m'as l'air bien sympa, le porte-parole mage va bientot passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
zuanshi
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage



Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2007

Kalu - Mage froid => Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Kalu - Mage froid => Accepté !   Kalu - Mage froid => Accepté ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:47

coucou Kalu cheers

bwalors elle est où la chef mage ?

TOUUUS A POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL POUR NEIIIIIIIIIIIGEEEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin je sais pas si y'a vraiment besoin :

dire "je connais Zuzu" ça ouvre pas toutes les portes ? flower
Revenir en haut Aller en bas
kalu

kalu


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Vadrouillant à la recherche d'aventures

Kalu - Mage froid => Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Kalu - Mage froid => Accepté !   Kalu - Mage froid => Accepté ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:58

zuanshi a écrit:

dire "je connais Zuzu" ça ouvre pas toutes les portes ? flower

J'espère bien que si ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

Kalu - Mage froid => Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Kalu - Mage froid => Accepté !   Kalu - Mage froid => Accepté ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:54

Zuzu elle est trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

Kalu - Mage froid => Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Kalu - Mage froid => Accepté !   Kalu - Mage froid => Accepté ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:15

La pp mage smoi et je reviens tout juste d'un long et fatigant périple , ne t'inquiete pas je me pencherais sur ta candidature plus profondément d'ici à demain je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

Kalu - Mage froid => Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Kalu - Mage froid => Accepté !   Kalu - Mage froid => Accepté ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:18

Voilà ce que j'appelle une postulation , tu as répondu à toutes les questions comme il fallait ce qui fait que je n'ai rien a redire ... tu m'as cloué le bec en deux mots et faut etre fort pour y arriver !

Stuff assez correct , template pve idéal , motivations ok , écrit correctement => OK
Connait Zuzu => -1

Bref jte met en test ! Quand tu auras accés tu n'auras qu'à t'inscrire aux sorties !
Revenir en haut Aller en bas
kalu

kalu


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Vadrouillant à la recherche d'aventures

Kalu - Mage froid => Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Kalu - Mage froid => Accepté !   Kalu - Mage froid => Accepté ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:20

Ben merci ça fait plaisir. Smile

Et pis pour ce qui est de connaitre Zu, c'est pas de ma faute, je l'ai connu par un copain. Pensez, si j'avais eu le choix... :p
Revenir en haut Aller en bas
kalu

kalu


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Vadrouillant à la recherche d'aventures

Kalu - Mage froid => Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Kalu - Mage froid => Accepté !   Kalu - Mage froid => Accepté ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:27

Euh, petite question : C'est normal que je ne vois toujours pas d'endroit où s'inscrire pour les sorties ? C'est pas que je sois impatient de venir à une de vos sorties mais presque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

Kalu - Mage froid => Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Kalu - Mage froid => Accepté !   Kalu - Mage froid => Accepté ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:13

voila c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

Kalu - Mage froid => Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Kalu - Mage froid => Accepté !   Kalu - Mage froid => Accepté ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:12

merci de rejoindre le canal Raidhot IG afin de voir si tu es dispo pour ton test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

Kalu - Mage froid => Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Kalu - Mage froid => Accepté !   Kalu - Mage froid => Accepté ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:12

On te dira très prochainement si tu est pris définitivement ou pas dans le raid mon ptit gnome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
kalu

kalu


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Vadrouillant à la recherche d'aventures

Kalu - Mage froid => Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Kalu - Mage froid => Accepté !   Kalu - Mage froid => Accepté ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:05

Pas de problèmes, prenez votre temps.
En ce qui me concerne j'ai bien apprécié les sorties et je continuerais donc volontier.

J'espère bientôt vous revoir tous, et sinon bonne continuation anyway.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalu - Mage froid => Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Kalu - Mage froid => Accepté !   Kalu - Mage froid => Accepté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalu - Mage froid => Accepté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide (accepté !)
» EVILDEGLINGO (accepté !)
» Mage/rogue
» [MAGE] ROP (Annulée)
» Mavounette [Mage] =>Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Hot :: Partie public :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: