Raid Hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Hot

raid interguilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Paladine adorable] Callysta (acceptée)

Aller en bas 
+2
Lunapandora
Callysta (Elovia)
6 participants
AuteurMessage
Callysta (Elovia)
Paladin
Paladin
Callysta (Elovia)


Messages : 61
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 45

[Paladine adorable] Callysta (acceptée) Empty
MessageSujet: [Paladine adorable] Callysta (acceptée)   [Paladine adorable] Callysta (acceptée) Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:54

Nom : Callysta
Race : Draenei
Classe : Paladine
Guilde : Ordoran
Ancien(s) raid(s) : (si vous avez déjà été dans un raid bien sûr)
déesse du raidIG (:p)
raid40

Template : 41/0/20, j'ai pour l'instant gardé des talents pour pouvoir quêter/farmer en toute tranquilité, que j'aimerai garder Wink

Equipement : moi !! le problème de l'armurerie, c'est qu'il ne montre pas forcément mon stuff soin Sad
En résumé : +1100 soin, un peu trop de tissu à mon goût Wink

Métiers : dépeçage mais surtout herboriste (pour fournir les plantes à ma petite prétresse qui me concocte de jolies potions ou pour participer au farm Wink)

Pré-requis : Karazhan

Temps joué au level 70 :

Vos disponibilités : 2 soirs par semaine je pense (pitètre plus en fonction de mon humeur et/ou des besoins, bref à voir mais à doses raisonnables ^^)

Etes vous contre l'utilisation de TeamSpeak en raid ? oui/non, pourquoi? non, au contraire, surtout quand l'ambiance est bonne Wink petit bémol : mon ts et mon wow sont pas compatibles mais je peux écouter et parler de temps en temps sur le TS de Naama Wink

Pourquoi venir dans ce raid ? Parce que je vous manque ? Embarassed ou l'inverse ^^

Qu'espérez-vous en venant dans ce raid ? M'amuser sans contraintes. Par là, j'entends m'épargner mes anciennes rengaines du type "ce soir, j'ai pas envie de me connecter mais je suis obligée par mon planning prévu depuis 6 mois". Je compte bien participer au farm nécessaire pour progresser, une fois inscrite un certain soir, vous pourrez être sûr de pouvoir compter sur moi mais je ne jouerai pas jusqu'à overdose comme je l'ai fait avec Elo ^^

Connaissez-vous quelqu'un étant déjà dans le raid ? Non Razz

Voila, je pense que vous me connaissez suffisamment (pour la plupart) donc je ne pense pas avoir à rajouter grand chose ^^ Je me ferai un plaisir de soigner ma Luna chérie et de rez Mélina Twisted Evil
Ce qui m'importe le plus, c'est pouvoir raider dans la bonne humeur, dans un groupe qui ne se prend pas la tête pour des broutilles ou des enfantillages.
Je tiens également à préserver mon amusement, ne pas arriver à saturation... je ne jouerai pas 5 soirs par semaine même si c'est un besoin pour le raid, je ne dis pas que je ne dépannerai pas éventuellement si besoin, mais si l'envie de raider un soir n'est pas là et que je suis connectée, il ne faudra pas me forcer ^^

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

[Paladine adorable] Callysta (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Paladine adorable] Callysta (acceptée)   [Paladine adorable] Callysta (acceptée) Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:25

Ben écoute, je pense qu'on va te prendre en test !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Callysta (Elovia)
Paladin
Paladin
Callysta (Elovia)


Messages : 61
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 45

[Paladine adorable] Callysta (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Paladine adorable] Callysta (acceptée)   [Paladine adorable] Callysta (acceptée) Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:33

Comment on s'organise ? On s'inscrit sur le planning ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

[Paladine adorable] Callysta (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Paladine adorable] Callysta (acceptée)   [Paladine adorable] Callysta (acceptée) Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:31

Vivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Callysta (Elovia)
Paladin
Paladin
Callysta (Elovia)


Messages : 61
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 45

[Paladine adorable] Callysta (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Paladine adorable] Callysta (acceptée)   [Paladine adorable] Callysta (acceptée) Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:38

Alors on va attendre les prochains Embarassed
Juste pour savoir ou pour pas piquer une place plutôt fixe le paladin (me rappelle pas son nom désolée Embarassed ) et Analya ont des jours de raids fixes ou on pourra par exemple s'inscrire pour n'importe quand ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

[Paladine adorable] Callysta (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Paladine adorable] Callysta (acceptée)   [Paladine adorable] Callysta (acceptée) Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:22

Notre pp paladin n'est quasi jamais dispo pour le raid . Moi je décide que tu passes en test non mais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callysta (Elovia)
Paladin
Paladin
Callysta (Elovia)


Messages : 61
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 45

[Paladine adorable] Callysta (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Paladine adorable] Callysta (acceptée)   [Paladine adorable] Callysta (acceptée) Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:41

Je te rezzerai avec amour alors I love you

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

[Paladine adorable] Callysta (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Paladine adorable] Callysta (acceptée)   [Paladine adorable] Callysta (acceptée) Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:47

c'est qui Elovia ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sowelli
Pretre
Pretre



Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 42

[Paladine adorable] Callysta (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Paladine adorable] Callysta (acceptée)   [Paladine adorable] Callysta (acceptée) Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:01

spareil le pp chasseur il est jamais la , mais il poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Callysta (Elovia)
Paladin
Paladin
Callysta (Elovia)


Messages : 61
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 45

[Paladine adorable] Callysta (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Paladine adorable] Callysta (acceptée)   [Paladine adorable] Callysta (acceptée) Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:23

De toute facon, le pp chasseur c'est un vilain nain rose ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

[Paladine adorable] Callysta (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Paladine adorable] Callysta (acceptée)   [Paladine adorable] Callysta (acceptée) Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:52

I'll be back... Pour le moment je fais la fête
Revenir en haut Aller en bas
sowelli
Pretre
Pretre



Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 42

[Paladine adorable] Callysta (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Paladine adorable] Callysta (acceptée)   [Paladine adorable] Callysta (acceptée) Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:09

ben c est bien fait la fete ...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

[Paladine adorable] Callysta (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Paladine adorable] Callysta (acceptée)   [Paladine adorable] Callysta (acceptée) Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:12

Ca floude ici , nide fiesta , nide sous !
Revenir en haut Aller en bas
deglingo
Guerrier
Guerrier



Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40

[Paladine adorable] Callysta (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Paladine adorable] Callysta (acceptée)   [Paladine adorable] Callysta (acceptée) Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:15

Le plus simple pour s'organiser Elo c'est que tu me file ton numero de telephone portable je m'occupe du reste pour ton test XD
Revenir en haut Aller en bas
Callysta (Elovia)
Paladin
Paladin
Callysta (Elovia)


Messages : 61
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 45

[Paladine adorable] Callysta (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Paladine adorable] Callysta (acceptée)   [Paladine adorable] Callysta (acceptée) Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:30

Rha ça aurait été avec plaisir, mais je l'ai perdu cat
Revenir en haut Aller en bas
deglingo
Guerrier
Guerrier



Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40

[Paladine adorable] Callysta (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Paladine adorable] Callysta (acceptée)   [Paladine adorable] Callysta (acceptée) Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:05

Ah c'est bien dommage que tu aies perdu ton numero. Ce que je te propose vu en plus que tu connais naama, que vous veniez ce week end a lyon pour faire la plus grosse IRL avec hordeux plus ally tu pourrais donc tester tes heals et tes rez IRL directement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladine adorable] Callysta (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Paladine adorable] Callysta (acceptée)   [Paladine adorable] Callysta (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladine adorable] Callysta (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (acceptée !)
» mélina (acceptée !)
» Anallya (démoniste) (acceptée !)
» je repostule + formulaire (acceptée)
» [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Hot :: Partie public :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: