Raid Hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Hot

raid interguilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verona
Rogue
Rogue



Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique

Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé) Empty
MessageSujet: Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé)   Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé) Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:22

Salut Neutrone, Neige et les autres

alors, je glandais au bureau, jme suis dit jvais venir faire kikoo lol sur le forum. Et la je vois à ma grande surprise qu'il y a des nouveaux poste à ma candit :p

De fait j'ai arreter wow... enfin, j'essaie, mais bon, je dois dire que apres notre sortie à Kara j'ai été tres découragé. Après le raid, jsuis passé plein de fois ici, sur le forum. J'ai été connecté quand meme pas mal. Mais rien...

Pourquoi ? Simplement car j'ai vraiment pas eu de feedback et je me suis fait dire qu'il fallait que j'ai un bien meilleur stuff pour être du raid, ce que je saurais pas vraiment me permettre ... farmer des heures et des heures j'ai pas le temps. C'est pas de la mauvaise volontée.

Pendant mes vacances, j'ai joué pas mal, farmer, essayer de monter mes réput, doucement mais surement. J'ai presque jouer 60h en une semaine, et je dois dire que ca me prennais pas mal la tête sur la fin ... donc j'ai décidé de plus y toucher. Ca fait déjà presque ... pfiou genre mis aout que jme suis plus logué.

Tu m'avais dit sur msn ou je sais plus trop ou que ma candit passait pas, donc bon, j'ai pas cherché plus. Depuis je l'ai plus jamais vu online ... et je m'étonne meme que tu aies vu 'j+1 sans wow' ... vu que je te voyais pas connectée;

Quand je vois tout ce qui vas sortir, Zul Aman, etc, ca me tente, j'ai vraiment envie de jouer. Ca me chagrine vraiment déjà d'avoir jamais fait BWL, Naxtramas ... etc ... mais bon, c'est trop pour du hardcore gamer ... et pas pour moi.

Je demande pas d'avoir une place garantie dans un raid, je demande juste de pouvoir jouer de temps à autre, découvrir certains parties des donjons que je ne connais pas. J'ai bien réussi à faire MC qq fois ... :p

Vala, l'envie de jouer est toujours là, mais seul, ca me tente vraiment pas. En groupe c'est génial, mais bon, zetes tous déjà super haut lvl ... donc voilà.

Wow au niveau 70, c'est pas pour les casual.

Peut-être ce soir je vais me loguer ... ou pas ... de toute façon je serais sur msn si tu veux me parler.

Bonne fin de journée. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torm.be
Dark
Invité




Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé) Empty
MessageSujet: Re: Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé)   Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé) Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:53

Tu dis que wow au lvl 70 ce n'est pas pour les casual, mais peut être que tu veux tapper un peu trop haut en terme de raid par rapport à ton temps de jeux ;)

Le raidHot souhaite avoir une belle avancée pve qui semble incompatible avec ton tps de jeux, pourquoi ne recherches tu pas une guilde (ou raid) qui débute tout juste Kaz ?


Bonne chance ;)

Darkscal (la flemme de me log)
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé) Empty
MessageSujet: Re: Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé)   Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:30

Ah voila notre chére Vérona =)

Voila je te résume ce qui s'est passé .
Début Aout : création du raid ; tout le monde etait super chaud je connaissais a peine la moitié des gens et en une semaine le raid avait pris une belle avancée . Il y a eu une certaine Verona en test qui m'a bien plue .

Mi Aout : Irl coquine ; pendant prés d'une semaine le raid n'a pas fonctionné , et le temps que le raid se relance on va dire que pendant 2 semaines il n'y a rien eu dans le Raidhot. Personne ne postait , personne ne montrait signe de vie .

Bref ! aprés quelques soirs de galere à boucler les effectifs je me suis décidée de regarder où en etait les personnes qui etaient en test toussa et je me suis rendue compte qu'il y avait certaines personnes qui avaient "disparues" et je me suis donc questionnée (j'etais surement pas la seule)

Tout ça pour te dire que le raid est relancé aujourd'hui et que on est plus que complet les soirs freeloots karazhan :p . Mais nos effectifs ne sont toujours pas fermés ! Il nous faut encore du monde pour aborder les raids 25.

Maintenant si tu penses pouvoir etre dispo 2 ptits soirs par semaine (le farm n'est pas encore de rigueur) et si Neutronne pense qu'il y a de la place pour toi , tu as encore toutes tes chances.

Merci d'avoir fini par te remontrer !
Revenir en haut Aller en bas
verona
Rogue
Rogue



Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique

Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé) Empty
MessageSujet: Re: Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé)   Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:29

hehe

tu vois, les raid à 25 c'est déjà plus abordable pour les casual.

Je m'explique.

Dans un raid à 10, chaque perso est vraiment vital ... 1 element plus faible et tout part en vrille.

pas comme dans les raid à 40 ou si un element est un peux plus faible. c'est ca que je reproche au raid à 10.

Pour ce qui est de mon temps de jeux ... ouai de fait faudrait ptet que je trouve autre chose ... fin en gros c'est vous que je connais.

cela dit, si je sais plus jouer en grp avec mon lvl 70, bah je monterai mon autre perso ... je joue pour jouer, m'amuser et pas me prendre la tête :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torm.be
verona
Rogue
Rogue



Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique

Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé) Empty
MessageSujet: Re: Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé)   Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé) Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:49

mon cas est donc clos ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torm.be
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé) Empty
MessageSujet: Re: Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé)   Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé) Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:02

Mais non mais tu as dit que tu te ferais connaitre quand tu seras dispo pour raid ... j'en perd mon latin a force Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
verona
Rogue
Rogue



Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique

Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé) Empty
MessageSujet: Re: Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé)   Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé) Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:15

Je vais dire ceci
- Quand je m'inscrit à un event, sauf ca de force majeur, je suis là.
- Quand je suis connecté et qu'il y a besoin de moi, je ne réponds que très rarement par un refus de participer à quoi que ce soit.

Bref, moi je suis pas contre de jouer avec vous, ca me plairais meme bcq ! Mais c'est pas à moi à en décider, mais aux chefs du raid ...

J'accepte de consacré du temps au jeux, par exemple ce soir j'ai rien, masi demain soir j'ai déjà quelque chose.

Oui, j'ai une vie sociale aussi ... malheureusement pourraient dire certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torm.be
Contenu sponsorisé





Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé) Empty
MessageSujet: Re: Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé)   Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Hot :: Partie public :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: