Raid Hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Hot

raid interguilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Verona

Aller en bas 
+2
verona
Lunapandora
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Verona
Invité




Verona Empty
MessageSujet: Verona   Verona Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:06

Nom : Verona
Race : Elf de la nuit
Classe : Rogue
Guilde : Ordoran
Ancien(s) raid(s) : ZG, MC (avec la team La confrérie de Kano)

Template : 40/21/0 Bah je me cherches encore, j'ai respé la semaine passée, dans le but de faire un peux plus de dps en PVE. Je fais pas de pvp. Apparement je dps plus mais c'est pas encore super beaucoup vu que c'est 2 dagues. Ce qui dps plus c'est sans doute une spé combat ... à voir.

Equipement :

Métiers : Mineur (375), Depeceur (375), crochetage (315).

Pré-requis : Je dois aller chercher le 3ième fragment de la clé

Temps joué au level 70 : 20 heures ?

Vos disponibilités : un ou deux soir par semaine, je m'adapterai en fct du raid.

Etes vous contre l'utilisation de TeamSpeak en raid ? non du tout, vu que je l'utilisais déjà quand on allais à MC.

Pourquoi venir dans ce raid ? Bonne question, pasque il fu un temps j'aivais déjà fait un peux avec vous, fin raid IG, ou en des membres en tout cas, surtout ZG. Pis on verra, peut-être envie de découvir autre chose, on verra avec le temps.

Qu'espérez-vous en venant dans ce raid ? Décrouvir Kara, continuer l'évolution dans le jeux, car 70 c'est bien joli, mais si cela s'arrête là c'est pas fun. Le stuf ? oui mais c'est pas principale.

Connaissez-vous quelqu'un étant déjà dans le raid ? .... je sais pas

Voila, après vous pouvez rajouter ce que vous voulez, mais on aimerais quand même un minimum de sérieux.

Ha oui, la partie free style. Bah pas vraiment grand chose à dire, juste que je m'amuse bien pour le moment, je sais que vous recherchez pas un rogue spécialement, que mon armure est sans doute pas top, et que mon stuf et mon template est bof, mais bon voilà c'est en forgent que l'on devient ... fin vous savez. Voilà. Sinon j'ai encore quand même plein de donjon à faire.

@+

Vévé
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:42

Je ne m'occupe pas du recrutement rogue, mais y'a tout de même 2/3 choses que j'aimerais souligné:
J'ai regarder un peu ton statut sur l'armurie de wow, tu manque pas mal de puissance d'attaque, de toucher et de critique.
Ensuite tu n'as pas encore l'accès Karazhan (ça à la limite on peut te le faire), mais quand je vois ce que tu as mis dans ce que tu attend du raid, j'ai plutôt l'impression que tu veux juste faire karazhan, alors qu'on compte bien aller plus loin que ça Smile.
Ceci dit, de mon peu d'expérience en rogue, je peux te dire que la spé pve pour faire le plus de dégat reste une spé combat/assa d'après moi.

Voila, je suis peut-être un peu sévère, mais ca n'a rien de méchant au fond Wink.

Je te laisse avec Neutronne qui décidera si on te prend en test ou pas Smile.

Bonne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Tsunades
Invité




Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:54

Luna MT1
Neutronne lead rogue

affraid j'aurai tout vu

flower love luna
Revenir en haut Aller en bas
verona
Rogue
Rogue



Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique

Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:06

Lunapandora a écrit:
Je ne m'occupe pas du recrutement rogue, mais y'a tout de même 2/3 choses que j'aimerais souligné:
J'ai regarder un peu ton statut sur l'armurie de wow, tu manque pas mal de puissance d'attaque, de toucher et de critique.

Comme j'ai dit, je me cherche encore ... Oui je n'ai pas le meilleur stuf, oui et oui je suis pas encore assez balaise, mais j'y travaille.
Lunapandora a écrit:
Ensuite tu n'as pas encore l'accès Karazhan (ça à la limite on peut te le faire), mais quand je vois ce que tu as mis dans ce que tu attend du raid, j'ai plutôt l'impression que tu veux juste faire karazhan, alors qu'on compte bien aller plus loin que ça Smile.
L'accès à Kara je le travail. Les autres raid, ou cela m'interesse aussi évidement. Et je ne veux pas faire QUE Kara, y en a plein d'autres. J'ai mis dans mon message que je voulais voir le jeux, découvrir, et pas forcément pour le stuf. Envie de re-découvrir les bonnes organisation, les groupes et les défis.

Lunapandora a écrit:
Ceci dit, de mon peu d'expérience en rogue, je peux te dire que la spé pve pour faire le plus de dégat reste une spé combat/assa d'après moi.
Si tu le dis, mais je n'ai pas de bonne épée là, donc a moins que d'aller claquer des po à l'ah pour avoir une épée potable que je droperais apres 2 instances pour une meilleur cela m'intersse pas de changer enormement maintenant. J'aime aussi ce mode de jeux, mais comme je t'ai dit, je suis ouvert à toute proposition ... je suis pas ultra convaincu de Estropier même si sur plusieurs forum ils ont l'air de dire que c'est encore un des spé qui fait le plus de dégats avec des dagues.
A voir donc.
Lunapandora a écrit:
Voila, je suis peut-être un peu sévère, mais ca n'a rien de méchant au fond Wink.
Toute critique, pour peux qu'elle soit constructive, est bonne à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torm.be
kifpaddle
Druide
Druide
kifpaddle


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2007

Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:18

De toute facon Ordoran c'est des noobs.
Revenir en haut Aller en bas
verona
Rogue
Rogue



Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique

Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:25

kifpaddle a écrit:
De toute facon Ordoran c'est des noobs.

Al, y a Kif il arrête pas de se moquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torm.be
kifpaddle
Druide
Druide
kifpaddle


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2007

Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:33

Ne pleure pas mon petit.. viens je vais te faire un callin.

Tu as deja vu un monsieur tout nu?
Revenir en haut Aller en bas
verona
Rogue
Rogue



Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique

Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:39

kifpaddle a écrit:
Ne pleure pas mon petit.. viens je vais te faire un callin.

Tu as deja vu un monsieur tout nu?
oui tout les matin dans la salle de bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torm.be
kifpaddle
Druide
Druide
kifpaddle


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2007

Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:42

canaillou va
Revenir en haut Aller en bas
verona
Rogue
Rogue



Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique

Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:34

je reposte mon liens vu que apparement il n'est plus ...
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Verona
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torm.be
Mayarisa
Porte Parole Pretre shadow
Mayarisa


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:06

Coucou, je viens donner mes p'tit conseils !

Vu tes métiers, tu dois être riche ! Donc l'idée de faire crafter du stuff, des armes, ne devrait pas être un soucis !

Sinon passer exalté au consortium et au gardien du temps te procurera 2 Excellente dagues. Si tu souhaite rester spé dague. (La spé combat dague à toujours été reconnue comme très éfficace en raid, la spé éstropier un peu moin étant donné que certain boss sont insensible aux poisons bien qu'un des rogues cheaté du raid40 était spé estropier !! Lafouuufff on t'aime).

Ajoute à cela que quelques héroic et te voila avec collier, cape, anneau, ... bien sympatique !

Sans oublier l'éventualité du PvP pour bracelet, anneau, ceinture, ...

Enfin différente chose qui te permetrais de facilement améliorer ton stuff et ainsi être compétitif au niveau du DPS.

Comme tu peux le voir aux différents down, nous ne somme pas là pour simplement débuter Kara. Nos objectif reste les raid à 25. Et là bas il nous faut réelllement du DPS, pas quelqu'un qui vient chatouiller avec ses dagues Twisted Evil

Allez un petit éffort et ta candidature pourra devenir très interessante ! Montre nous que tu es motivé Cool
Revenir en haut Aller en bas
kifpaddle
Druide
Druide
kifpaddle


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2007

Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:32

Vu que t'es riche, need un pret de 3000po pour ma monture epique. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
verona
Rogue
Rogue



Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique

Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:44

je suis loin loin loin d'être riche, j'ai royallement 1000 po en stock ... (vu que j'en ai claque 1000 y a deux semaine pour ma monture)

du pvp ... mouep pas top.

Je comprends bien qu'il faut plus que chatouillé, c'est clair que faut qqun qui dps et pas qqun qui regarde :-)

donc vais voir ce que je peux faire dans un futur proche :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torm.be
Mayarisa
Porte Parole Pretre shadow
Mayarisa


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:48

à mes yeux de prêtre spé heal Couture/echant ... 1000Po c'est plus qu'être riche ! C'est le paradis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neutronne
Porte Parole Rogue
Porte Parole Rogue



Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:39

Stuff trop minable, expérience HL trop minable, passe ton chemin, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Neutronne
Porte Parole Rogue
Porte Parole Rogue



Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:48

HAHAHAHAHA ça fait peur pas vrai ? :p :p

Non sérieusement, voila comment je vois les choses : on ne peut juger que sur le terrain, les chiffres ça ne veut pas dire grand chose. J'ai dans mon jeune temps montré qu'a stuff bien moindre je pouvait largement rivaliser avec des full kipix delamortkitue en compensant avec une compréhension immédiate des consignes, et le fait d'avoir un bon template et de savoir jouer mon perso.
Le seul réel point négatif est ton template, un template spe combat dague reste d'après moi le plus gros dps possible pour un rogue en pve (gaffe à bien gérer l'aggro quand même); ton template actuel ne me plaît pas trop, tu peux me pm ou me contacter ig pour qu'on en discute.
Le critique, tu va gagner 5% en spe combat dague ca sera deja plus raisonnable; le toucher ca peut aller pour un début.
La PA par contre c'est très important d'après moi et tu en as très peu.
Donc je t'invite a farmer les instances a 5 ou l'ah pour remédier à cela; et aussi a enchanter tes bracelets et gants avec assaut (ca ne coute rien), et tous les enchantement bon marchés qui augmentent la pa puisque c'est la que le bas blesse.
Je t'invite a passer révéré au consortium pour un fusil et un pantalon bleu qui roskent (quelques heures de farm tout au plus).
Donc je suis plutôt d'accord pour un test; pour la date je ne sais pas, il faudrait qu'on puisse intégrer le raid kara tout les deux pour que je vois ça, et je ne suis pas la avant lundi. Donc je dirait un soir du raid de fin de semaine.
Personnellement je suis pour le mal stuffé qui compense par le talent que l'uberstuff qui entrave quedale à sa classe ^^ et puis le fait de faire plaisir à quelqu'un qui a une expérience réduite c'est un plus.
Maintenant il faudra prouver que tu est compétitif malgré tout ^^; mais sache que moi je tien toujours pour le challenger et pas les champions :p.
Revenir en haut Aller en bas
verona
Rogue
Rogue



Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique

Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:01

Ok pas de prob :-)

vais voir ce soir pour essayer d'avoir le 3ième fragment de la clé de kara.

Pour le reste bah monté révéré cela se fait pas en 1 jours donc je vais y travailler :-)

Pour la spé, je te contacterai ig. J'ai vu sur l'assemblée des défias 16/41/4 (http://www.assemblee-defias.com/progressionbchl2.html) mais je l'ai jamais jouée donc meme avec ce template il me faudrait un "style de jeux" et apprendre à le maitriser pas tout déclancher pif paf pouf

jsuis motivé, les instances ca vient en générale des que je suis dispo j'essaie d'en faire un ou l'autre

vala :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torm.be
Neutronne
Porte Parole Rogue
Porte Parole Rogue



Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:10

Test ce template
Il me paraît efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Neutronne
Porte Parole Rogue
Porte Parole Rogue



Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:59

Serais-tu disponible le mercredi 8 Aout à partir de 20h45 ? J'aimerai que tu joigne le r karazhan ce soir là, tu pourra me contacter ig vers 20h30 je te donnerai quelques conseils pour faire du bon boulot. Tout ce que j'attend c'est que tu lise les tactique des premiers boss de l'instance attentivement sur le net et que tu ais ton accès ;o.
Revenir en haut Aller en bas
verona
Rogue
Rogue



Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique

Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:50

A priori je suis dispo oui !

Ce soir je vais essayer de faire cot2 (mais faut que je fasse le 1 aussi à ce que j'ai compris pour terminer l'acces kara)

J'ai respe combat avant hier, j'ai tester un peux à Arca, et de fait ca dps plus constament, mais faut encore que je m'entraine ^^ vu que je maitrise pas encore bcq. Apparement à ce que j'ai vu, je fais plus des enormes critiques à 2800 comme avec envenimer, mais je fais des constant 1500 avec attaque sournoise ... que je sait chain avec poussée d'adrenalise.

Je t'ai ajouté ingame, je verrai pour te voir ce soir sans doute :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torm.be
Mayarisa
Porte Parole Pretre shadow
Mayarisa


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:30

Je sors d'un COT1 avec la miss ^^ (Trivete is me Very Happy )

Bonne impression !

En tout cas, ce n'est pas un des millions de rogue boulet ou quand tu pull, il débarque sur le mob et le stun avant qu'il n'arrive sur toi ! Ca fait plaisir Very Happy

Sinon pas de dps meter de lancé mais ça avait l'air de le faire !

Et elle a loot des épau ! Pour remplacer ses vertes ! woot !

(pas de commentaire sur comment je sux en wawa sur se post ou cela pourrait nuire à ta candidature !)
Revenir en haut Aller en bas
verona
Rogue
Rogue



Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique

Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:58

lol

bah ca m'a fait plaisir de jouer avec toi :-)

Je trouve que je maitrise un peux plus ce templaite que la semaine passée déjà. Je suis pas ultra convaincu de l'efficacitée de ce template, mais ca semble être du dps constant et pas juste 2800 1x10 ^^

Vala, on a essayer cot2 mais le druide ... savais pas healer et est mort apres 5 min, donc on a laissé tombé.

Sinon je trouve que cot1 s'est super bien passé.

:-)

Demain soir opération cot2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torm.be
Mayarisa
Porte Parole Pretre shadow
Mayarisa


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:56

hésite pas à me /w sur Mayarisa ou Trivete si je suis co je me ferais un plaisir de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Neutronne
Porte Parole Rogue
Porte Parole Rogue



Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37

Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:47

Le template proposé est sans doute le meilleur pour le pve, il n'y a pas de doutes permis.

Je te contacterai ig ce soir pour discuter un peu.

Sinon maya les rogue qui stunnent avant que le wawa prenne l'aggro c'est des pgm's st'oo
Revenir en haut Aller en bas
verona
Rogue
Rogue



Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique

Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:09

vala j'ai l'accès à Kara, et une nouvelle arme en main gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torm.be
Contenu sponsorisé





Verona Empty
MessageSujet: Re: Verona   Verona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verona
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Verona - feedback (pasque l'autre poste est verrouilé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Hot :: Partie public :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: