Raid Hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Hot

raid interguilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)

Aller en bas 
+3
Lunapandora
Neîge
Alabina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alabina
Guerrier
Guerrier



Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:12

Tout d'abord bonjour a tous ceux qui me liront.
Je sais que vous ne recherchez pas de wawas en ce moment et encore mois DPS, mais bon je tente quand mm le coup qui sait!!

Nom : ALABINA

Race : Humaine

Classe : Guerrier

Guilde : Les Diables Rouges

Ancien(s) raid(s) :
J'ai eu la chance de participer un certain temps aux raids du Clan Stonewood avant BC avec mon ancien main. Par la suite, après BC j'ai été ds le raid des Rubrae Diabilis.

Template :
Je suis plutot adepte d'un template DPS. J'ai actuellement un template arme
2 mains pour arène sinon en raid je suis plutot ambidextrie 17/44

Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Alabina

Métiers :
Je suis mineur/forgeron spé haches (375 les 2)
Je peux crafter 2-3 trucs intéressants tels que: http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=23543
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=23541
et plusieurs items résist de réput'.

Pré-requis : OK

Temps joué au level 70 :
30 jours et qqs. Ca s'explique par le fait qu'avt BC ce perso était mon reroll.

Vos disponibilités :
2-3 fois par semaine.

Etes vous contre l'utilisation de TeamSpeak en raid ?
Je suis pour l'utilisation de TS. En effet, il permet de communiquer et de pouvoir adapter une strat' a une situation particulière et, de plus, il permet de pouvoir réagir vite en cas de difficulté non programmée.

Pourquoi venir dans ce raid ?
Vous m'avez l'air d'etre un raid fort sympathique (la réput' des coquines vous précède Wink).
De plus, je ne suis pas obligé de quitter ma guilde actuelle pour vous rejoindre.

Qu'espérez-vous en venant dans ce raid ?
J'espère raider ds la bonne humeur en alliant tout de mm sérieux et efficacité et participer autant que faire se peut a son avancé.

Connaissez-vous quelqu'un étant déjà dans le raid ?
Il ne me semble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:01

Bien le bonjour a toi ! Luna ne va pas tarder a te répondre je pense . En tout cas je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Alabina
Guerrier
Guerrier



Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:34

merci a toi santa
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:43

Bonjour à toi Smile. Comme tu l'as dis on ne recherche pas spécialement de war dps en ce moment, mais bon, ca ne me dérange pas de te prendre en test tout de même, ca permettra à nos autres war de tourner un peu.
Je me permet juste de te poser quelque question :

1 - As-tu un stuff tank ? Si oui, est-ce que je pourrais le voir et est-ce que tu serais contre le fait de respé def pour raider avec nous ?

2 - Sur l'armurie je peux aperçevoir ton template pvp mais moi c'est ton template pve ainsi que ton stuff pve qui m'intéresse, tu pourrais me donner un aperçu de tout ça stp ?

3 - Est-ce que tu baise ?

4 - Quelle expérience Pve HL as-tu eu grâce à rubrae diabilis ?

Voila. Pour finir, je dirais que la seule wawa saisky ici c'est moi ! namého.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Alabina
Guerrier
Guerrier



Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:05

Alors pour répondre a tes questions:

1_ Oui j'ai un stuff tank qui n'est vraiment pas le meilleur (mix bleu/vert). A vrai dire je n'ai jamais tanké que les trashs a Kara ainsi qu'Attumen et Moroes. Je pourrais respé si vraiment je peux faire autrement mais ce n'est pas la spé que je préfère jouer.

2_Alors niveau template PvE je suis plus orienté fury ambi:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?023230213020000000000000505010552501025010510000000000000000000000
J'ai l'impression que ca dps moins fort mais c'est avec ce template que je suis le + a l'aise. Niveau stuff, c'est a peu près le meme que celui que j'ai en pvp. Mis apart les armes ambi qui changent:
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28767
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28767
En effet, les items intéressants pour moi tombaient rarement j'ai donc du "colmater" avec des items pvp.

3_ Plutot deux fois qu'une. Mais je préfère les gnomettes c plus malléable et ca a pile la bonne taille pour...

4_ J'ai pu clean Kara, Gruul, try sur Magh, trash a tempest keep et enfin try sur Lurker a SSC.
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:25

Je kiff le nom de ta guilde étant donné que c'est le nom de notre équipe nationale de football.. donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:39

Déjà, ayant été spé fury durant toute ma vie de guerrière, ou presque (j'ai du respé arme pour faire des arènes, il fut un temps, avant de respé def pour le raid), je peux te dire que c'est la spé qui dps le plus en pve chez les war et c'est aussi celle que je trouve la plus sympa à jouer. Surtout vu tes armes je pense que t'as pas à t'en faire niveau dps :p.

Ensuite je trouve ton template fury intéressant mais néanmoins pas vraiment optimisé dans l'optique d'être un dps pur en pve. Moi je verrais plus un truc dans ce gout la:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?313030203020000000000000505010552501005310510000000000000000000000
Bien sûr ce n'est que mon avis, mais c'est toujours bon à prendre (ou pas) !!!
Pour les 4 pts en déviation et volonté de fer tu peux les mettres autre part dans les deux premiers paliers de la branche arme, j'ai fais ca comme ça mais y'a ptet mieux :p.

Donc voila, je réfléchis encore un peu et je te donne une réponse un chtit peu plus tard Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Alabina
Guerrier
Guerrier



Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:51

Pour tout te dire au départ j'avais les 3 point en précision mais par la suite j'ai préféré répartir ces 3 points en rage berzek améliorée (vu que je change assez souvent de stance et que je n'ai pas le talents maitrise tactique) et le 3è point en maîtrise de la rage (ds la branche armes).
Après je pense que c du kif-kif et que les points en précision pourraient etre compensés par du +toucher sur stuff mais a vrai dire j'ai jamais u le courage de faire les calculs.
Et pour finir j'ai charge améliorée simplement pour ne + gde facilité en pvp, mais ca ca se change vite Smile. afro

A + tard tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:01

Bon ben écoute, je pense qu'on va te tester un coup. On a rien à perdre de toute façons Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Alabina
Guerrier
Guerrier



Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:14

oki ca marche!! merci bien
contacte moi ig
Revenir en haut Aller en bas
Mayarisa
Porte Parole Pretre shadow
Mayarisa


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:01

Je ne fais plus partie du raid, mais jouant un war en reroll, je me permet une petite remarque/question.

Tu ne prends pas le talents +3% de touché, ce qui veut dire que ton score de touché est déjà d'un niveau suffisant sur ton stuff je suppose !

mais de combien est-il ?

Combien penses tu être le score idéal ? Sachant que le gros de ton dps en fury sont les coups blancs.

Hop et un bizou à tous en passant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alabina
Guerrier
Guerrier



Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:36

actuellement, il me semble que mon score de toucher tourne autour des 8-9%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:23

Bonsoir.

8-9% ça fait du ~110. C'est vraiment très très bas, et très présomptueux de ne pas prendre précision, qui t'apporte un très gros plus.
Pour info, pour commencer à tater du top kikimeter en raid, il faut être aux alentours de 230 toucher, 1800 pa et 30% crit (en battle stance). En deça le War Fury n'a que peu de chance.
Biensur on n'y arrive pas en 1 jour, mais avec du bon bleu ça s'en approche (la pa c'est le plus dur).

De plus si tu veux vraiment te lancer dans une carrière de fury, vire ta spé haches et prend toi la masse, associer au trinket de gruul ainsi que le trinket mécha c'est une boucherie Surprised

Bref désolé de taper l'incruste, mais y'en a marre des spé fury kikoolol jeveuxfairedupveetroxxerdukiki sans s'en donner les moyens.

Bonne continuation à vous les Hot.
Revenir en haut Aller en bas
Alabina
Guerrier
Guerrier



Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:36

tout d'abord bonjour a toi "invité"!
j'ai jamais prétendu etre, comme tu le dis, un kikoololquiroxxduponay. Mais il est vrai qu'on m'a donné des conseils de template que je suivrai sans aucun souci.
Je me présente ici en toute modestie et sans aucune prétention et les critiques et conseils, je les accepte, mais ce genre de commentaires acerbes qui n'ont pour but que de montrer que je fait que je sois mauvais et que je ne vaux pas le coup ca me plait pas trop. De la a dire que je ne me donne pas les moyens , c'est aussi un peu gros. J'aime cette spé (fury ambi), j'aime la jouer et j'essaye tant bien que mal de faire évoluer mon perso ds la mesure du possible. En effet, en ce moment je n'ai pas vraiment accès au boss me permettant d'améliorer mes caractéristiques de toucher, niveau héroweak, je pense avoir les items qu'il me faut, après c'est la loi du loot, tout le monde n'est pas satisfait tout de suite.
Sur ce, merci pour tes suggestions, je les prends en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilamar (Naama)
Démoniste
Démoniste
Wilamar (Naama)


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : 13

Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:32

Je pense que c'est maya l'invité Wink c'est vrai que son ton est un peu sec sur ce message (relax maya !) mais nete fie pas ce message c'est quelqu'un de très gentil et qui a souvent de précieux conseils !
keep cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:53

Citation :
Pour info, pour commencer à tater du top kikimeter en raid, il faut être aux alentours de 230 toucher, 1800 pa et 30% crit (en battle stance). En deça le War Fury n'a que peu de chance.

Euh, pour atteindre des stat pareilles faut quand même un très bon stuff, avec du bleu comme tu dis on peut s'en approcher mais pas tant que ça.
Autre chose, qui est donc ce mystérieux invité? Surprised
Ca fait un peu genre : je critique mais je me log pas parce que j'assume pas :p.

Alabina si tu es dispo dimanche je te prendrais en test (dans un coin sombre mmmh).
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Alabina
Guerrier
Guerrier



Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:57

no soussaille pour le petit "accrochage" afro
pour info regardez le profil d'un wawa Nihilum spé fury:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Landolph
par contre dimanche je suis pas dispo. En effet, je travaille de nuit et cette période se terminera lundi matin.
Ouala ouala
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:16

Oui effectivement c'est ce que je pensais, faut avoir un très bon stuff pour atteindre les stat énumérées par maya. Le problème avec le war fury c'est que si tu up ton %hit forcément tu perdra du %crit. Quand j'étais spé fury avec ma war je pouvais très bien atteindre 200 de score de hit et pas mal de pa, mais par contre je tournais autour de 19/20% de crit...
Donc voila, je pense que 200 de score de hit, avec environ 1500 ou 1600 de pa et autour de 25% de critique c'est déjà très bien pour un fury.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
deglingo
Guerrier
Guerrier



Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40

Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:28

Salut à toi l'ami !!

Moi c'est deglingo. J'ai quelques questions a te poser par rapport a ton template fury. D'ailleur j'ai constaté que luna aussi n'avais pas orienté son template comme je pense qu'il est bien (chacun son avis me diras tu).

En fait, si on considère une orientation du template fury PUREMENT PVE, ne serait-il pas plus interessant dans la branche arme de mettre les 3 pts de la volonté de fer dans le coup de tonnere ? Ce debuff est qd meme important je trouve.

De plus dans la branche fury, pourquoi avoir deux pts dans l'execution améliorée ? Ne serait il pas mieux dans enchainement amélioré ou dans la folie sanguinaire ce qui te permettrai de regen quelques HP indépendemment des healers. Enfin en pve cela me semble pluys interessant surtout quand on sait que l'execution (enfin le coup en lui meme) se base sur tes points de rage.

Bref je verrai donc une optimisation du template fury PVE un peu dans ce style http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350040003020000000000000505300550501005310510000000000000000000000

PS ce template là est orienté pvp ^^
Peut etre va tu me dire que c'est useless comme template et cela est probable vu que j'avoue ne jamais avoir joué la spé fury en tout cas au plus poussé. Mais bon il me semble pas mal ce template, j'attends ta reponse pour qu'on en debate


/kiss ^^


PS : Pourquoi maya ma chérie aux belles fesses nous a quitté ?


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alabina
Guerrier
Guerrier



Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:19

@ Luna : c'est a peu près ce niveau que j'aimerais atteindre pour l'instant.

@ Deglingo : HS on => j'aime ton pseudo!! HS off
Concernant le template que tu proposes niveau arme, je mettrais plutot en déviation et en pourfendre amélioré (pour HS amélioré bof étant donné que je suis assez souvent full rage, points de moins a chaque fois c pas la mort). Après pour coup de tonnerre amélioré, pourquoi pas après tout je ne l'ai jamais expérimenté c'est a voir. Par contre je suis assez friand de maîtrise de la rage personnellement!!

Au niveau fury, je suis pas trop adepte de folie sanguinaire étant donné le très faible nbre de PV que ca rend et a vrai dire enchainement amélioré ne me convainc pas plus que cela. Ces points je les utiliserais plutot ds précision et rage berzerk amélioré voire mm +tot posture berzerk améliorée.
ca pourrait donner ca:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?023203113020000000000000505010550501025310510000000000000000000000

Voila pour moi.N'hésitez pas pour d'autres questions!!


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité (
Invité




Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:23

Re bonjour. Désolé si je ne présente pas. Je suis Hordeux.
Et encore désolé si j'ai été froid et dur.

Mais je me prend tellement de vents quand je dis que je peux être un bon dps, que des fois je comprends en voyant l'orientation de certains guerriers dps. Je vais être plus cool et expliquer mon point de vue.

Lunapandora, quand je te disais 230 toucher, 1800 pa et 30% crit (unbuff) c'est biensur l'objectif à atteindre pour être dans le top. On ne peut l'être en stuff bleu biensur, seul à partir de plusieurs pièces T4 (+hors set) ça se fait. Et à partir de ce niveau ça devient très très intéressant en terme de dps. Car un chose est sure, le war dps est très dépendant de son stuff, mais un optimisation de celui-ci lui donne une marge de progression d'autant plus importante (ceci est du au système de rage notament).
Maintenant avec du bon bleu (set plaques funestes, casque ombrelune, craft forge V2, récompense de quetes +hit etc...) on peut arriver aux stat que tu annonces, qui sont très bien pour commencer Gruul et Magthé.
C'était pour le stuff ici. Maintenant passons au Template.

Vous proposer des templates purement PvE. Mais y'a quelques petites choses qui me chagrine. Surtout dans la branche arme.
Tout d'abord une question "pourfendre améliorer", l'utilité de pourfendre en pve ? Je me trompe peut-être vis-à-vis de ce talent, mais il me parait des plus bidon.
Ensuite on voit de si, de là Charge Amélio, Fulgu amélio, Volonté de fer. Des talents exclusivement PvP !
Enfin dans un des templates proposé on voit enchainement Amélio. Il est à mon sens, sauf pour farmer un leurre. En effet beaucoup le prenne pour éviter de générer de la menace via Héroik Strike, sans savoir qu'enchainement en génère tout autant sur monocible, pour un coût en rage... énorme.
Enfin déviation : c'est super pratique, de deux raisons, les cleaves des boss, très pratique d'en dévier un qu'on aurait pas du prendre. Il arrive d'enfiler le stuff tank pour des trashs, et là c'est un must.

Voici ce que j'utilise pour du pur PvE.


Bonne journée à tous, que les Fury obtiennent une vraie place dans les raids, mais si c'est hot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alabina
Guerrier
Guerrier



Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:31

ahhhhh la tu vois j'aime quand on m'explique son point de vue sur les choses, je suis tout de suite plus enclin a acepter la critique et les conseils.
Donc pour toi ca donnerait un template du style: (sans vouloir ds le flood)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050203113020000000000000505010550501025310510000000000000000000000

si vous avez des suggestions contactez moi par MP pour éviter d'alourdir ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:41

Re :p
Tu dis que tu HS ne te sers pas, car tu as toujours de la rage. Mais je te promet que c'est un plus, car sur un boss aux risques d'agro limité, tu vas le spammer, donc tu ne générera plus que sur l'Off-Hand. Et pour assurer à l'off-hand la génération pour Sanguinaire, Tourbillon, Cri de Guerre, Saccager et autres talents, c'est chaud des fois.

De plus explique le but de mettre charge améliorée (en raid biensur)? Indice : Tu ne peux charger qu'une fois par combat... théoriquement.
De même la fulgu amélio (surtout a 1/2), en fury ambi, perdre sa rage pour 25% de crit sur une attaque moyenne ? Vraiment pas transcendant, plus génant qu'autre chose.

Sinon pour la rage berserker améliorer (versus Exécut amélio ou Tourbillon amélio) c'est une question de goût et de préférence.

Bonne chance dans ta progression de carrière de war dps. Et surtout, patience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mayarisa
Porte Parole Pretre shadow
Mayarisa


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:50

J'ai pas lu toutes les réponses ... mais je ne suis nullement l'invité je ne me permetrais surement pas de répondre de cette manière ... j'ai just posé une question parceque tout comme pour "monsieur l'invité" je pense que le touché est qqc d'obligatoire en spé fury.

Un score de +ou- 160/180 est idéal et vivement conseillé avant de se focus sur autre chose et de continuer à monter ce score en parallèle.

Et Maya reste maya ... pas parceque j'ai quitté le raid que je fais partille de ces gens qui se pensent au dessus du lot !! Bref ... Je passais juste donner un conseil ...

Surtout que je m'étais log pour poser la question -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)   Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:55

Vi vi, j'ai jamais dis que c'était toi l'invité Maya :p.

Bon c'est un hordeux et un war, donc faut deviner de qui il s'agit !!

Serais-tu Tauren par hasard? Razz


Ensuite, je suis d'accord avec lui sur certain points :

Branche Arme :

- charge amélio ne sert à rien en raid : de 1 tu ne peux la faire qu'une fois par combat, et de 2 la plupart du temps tu es déjà entré en combat avant de pouvoir la lancer (en fait si tu veux charger, il faut pratiquement la lancer juste au moment du pull, ce qui risque de géner le MT).

- Fulgu amélio n'a pratiquement pas son utilité vu qu'on reste pratiquement tout le temps en stance zerk.

- pourfendre amélio : disons que ca up légèrement ton dps, mais que c'est pas transcendant non plus. Mais si y'a un druide feral dans le raid, je pense que ca peut quand même être légèrement intéressant (plus que volonté de fer, fulgu amélio ou charge amélio à mon gout).

- Maitrise de la rage : je trouve pas ce talent spécialement indispensable, surtout en spé ambi ou la rage pose pas un problème, mais faut bien mettre des points quelques part.

- Coup de tonnerre amélio : Talent que je trouve intéressant pour tanker(et encore), moins pour dps.
Ca n'up pas ton dps, ca réduit la vitesse d'attaque des mobs ce qui fait que le mob tape moins souvent le tank, et donc le tank génère moins de rage, mais se prend moins de dégats... donc on je suis assez mitigé sur ce sujet ^^.
Et sur les pack de mobs, ca peut aider, mais ca sera toujours moins éfficace que les bons vieux cleave et tourbillon.


Branche Fury :

- Cleave amélio : vraiment pas indispensable, comme l'a dit le vilain hordeux, ca génère presque autant de menace que HS pour plus de rage et presque autant de dégat => HS amélio plus intéressant.

- Folie sanguinaire : ce talent n'est vraiment pas intéressant... pour le peu de vie que ca va te redonner : 3 pts pour 3% de ton total de pv... Si on fait un petit calcul rapide avec un war qui a 10k pv ca lui redonne 300 pv en 6 sec ! Wahou... xD
Surtout qu'en théorie, si on dps on n'est pas censé se prendre de coup, et il faut que ce soit des coups critique en plus ! Donc non vraiment, c'est bien le dernier talent que je prendrais.

- Execut amélio : perso c'est un talent que j'adore et que je trouve vraiment indispensable dans une optique de dps. En dessous de 20% des vies d'un mobs, le war est a sans doute le plus gros dps grâce à execut (je peux me tromper :p), donc prendre execut amélio permettra de spammer plus souvent execut et de gagner 5 pts de rage qui se transforme en dégats supplémentaire comparé à quelqu'un qui n'a pas execut amélio.

- Rage berzerker amélio : Talent pas indispensable, comme dit plus haut, je ne trouve pas que la génération de rage soit problèmatique pour le war fury.

- Précision : malgrès le faible apport de ce talent (comparé à ceux des chamans qui peuvent gagner jusqu'à 9% de toucher rien qu'avec quelques points de talents) ca talent reste intéressant quand on a un score de toucher moyen. Une fois que notre score de toucher est très correct par contre on peut enlever les points de ce talents pour les mettres ailleurs. Mais pour moi c'est toujours un petit plus non négligeable.

- Tourbillon amélio : ce talent est très mal placé, le foutre à un tier aussi bas dans l'arbre fury est à mon sens complétement idiot. Enfin... 2 pts pour 2sec de cd en moins, je suis pas convaincu perso, mais ptet que c'est ubber après tout.

- Posture berzerk amélio : 5 pts pour 10% de pa en plus, c'est sûr que c'est pas non plus ubber mais c'est toujours un petit plus pour up son dps, donc c'est toujours bon à prendre pour moi Wink.


Voila, au final je verrais bien un template dans ce gout là :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?353000013020000000000000505010552501005310510000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
 
Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement (acceptée !)
» mélina (acceptée !)
» Anallya (démoniste) (acceptée !)
» je repostule + formulaire (acceptée)
» [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Hot :: Partie public :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: