Raid Hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Hot

raid interguilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Paladin] Kavaliov (refusé)

Aller en bas 
+3
Neîge
Mayarisa
Kavaliov
7 participants
AuteurMessage
Kavaliov




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

[Paladin] Kavaliov (refusé) Empty
MessageSujet: [Paladin] Kavaliov (refusé)   [Paladin] Kavaliov (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:21

Nom : Kavaliov
Race : Humain
Classe : Paladin
Guilde : Amicusya
Ancien(s) raid(s) : uniquement en guilde

Template : spé sacré.

Equipement : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=6388. Je met le lien judgehype plutot que l'armurerie car je n'ai pas toujours mon stuff heal sur moi Wink

Métiers : Mineur / herbo.

Pré-requis : Karazhan.

Temps joué au level 70 : longtemps (20 jours environ il me semble)

Vos disponibilités : quasiment tous les soirs, mais j'aimerai bien savoir quelques jours à l'avance si je vais raider avec vous ou si je serais dispo pour ma guilde.

Etes vous contre l'utilisation de TeamSpeak en raid ?
Non, pour moi TS est indispensable, d'une pour la facilité des explications avant les pulls, d'autre part pour pouvoir avertir rapidement et simplement d'un imprévu pendant un pull.
De plus je trouve beaucoup plus convivial d'entendre les autres joueurs que de jouer ensemble sans dire un mot.

Pourquoi venir dans ce raid ?
Mon raid de guilde est en pause pendant les vacances faute de présence et je m'ennuie si je raide pas.

Qu'espérez-vous en venant dans ce raid ?
Continuer à progresser dans Karazhan, pour l'instant j'ai été avec ma guilde jusqu'à Aran.
Et pourquoi pas aller faire des raid à 25, déjà quelques essais sur Maulgar mais pas concluant.

Connaissez-vous quelqu'un étant déjà dans le raid ?
Non, a priori personne, j'ai vu le post sur le forum de Judgehype aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mayarisa
Porte Parole Pretre shadow
Mayarisa


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

[Paladin] Kavaliov (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Kavaliov (refusé)   [Paladin] Kavaliov (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:42

Dans un sens ... Je dirais :

- Jolie candidature !
- Joli Stuff
- Jolies Dispos !

Mais par contre ...

- Venir juste pour les vacances ... je dis bof.

Et d'un autre côté ...

On need des Paladdiiinnnnnnnnnn.

Amis PP à vous de décider !
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

[Paladin] Kavaliov (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Kavaliov (refusé)   [Paladin] Kavaliov (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:21

J'ai pas bien compris .. tu postules juste pour les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Kavaliov




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

[Paladin] Kavaliov (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Kavaliov (refusé)   [Paladin] Kavaliov (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:30

Pour Kara à priori que pour les vacances, je pense que je reprendrais avec ma guilde à la rentrée.
Pour des raid 25 je suis dispo même après les vacances, si ça tombe pendant les sorties Kara, ma guilde n'en faisant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yayane
Hunter
Hunter
Yayane


Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2007

[Paladin] Kavaliov (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Kavaliov (refusé)   [Paladin] Kavaliov (refusé) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:33

En gros, vous lachera des que sa guilde fera raid25, c est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
moromir
Paladin
Paladin
moromir


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2007

[Paladin] Kavaliov (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Kavaliov (refusé)   [Paladin] Kavaliov (refusé) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:35

Salut Kavaliov i'm leader of paladin. drunken

Ta canditature est intéressante ainsi que les caracteristiques de ton perso.
Le probleme qui se pose est ton integration au sein du raid.

Nous recherchons avant tout quelqu'un de fixe qui pourra s'investire sur du long terme.
C'est pourquoi je me vois au regret de ne pas donner de suite à ta candidature.

Si toute fois tu es pret à t'investire comme nous l'attendons chez le RaidHot, previens nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kavaliov




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

[Paladin] Kavaliov (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Kavaliov (refusé)   [Paladin] Kavaliov (refusé) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:17

Yayane a écrit:
En gros, vous lachera des que sa guilde fera raid25, c est bien ca ?
Oui c'est bien ça, si vous voulez une date ça sera surement aux alentours de la saint-Glinglin.

moromir a écrit:
t'investir comme nous l'attendons chez le RaidHot
Vous attendez quoi clairement comme investissement si être dispo tous les soirs c'est pas suffisant ?

Si le problème est que je soit dans une guilde et que je ne souhaite pas la quitter, n'appelez pas votre raid "interguilde" mais formez clairement une nouvelle guilde.
D'ailleurs au niveau des connaissances dans le groupe j'ai vu qu'il y avait déjà un guerrier de ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mayarisa
Porte Parole Pretre shadow
Mayarisa


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

[Paladin] Kavaliov (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Kavaliov (refusé)   [Paladin] Kavaliov (refusé) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:28

J'aime les personnes qui répondent avec un ton autain !

...

On cherche simplement quelqu'un qui restera parmis nous après le moi d'aout ! pas quelqu'un qui vient pour 2 mois et hop retourne raid avec d'autre quand ils ont fini leur pause ... Logique non ?

Maintenant c'est honnète de ta part de dire que tu veux faire ça ! Là j'avoue !

Enfin tu as peut être changé d'avis entre temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thechoosen
Guerrier
Guerrier
Thechoosen


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Montpellier

[Paladin] Kavaliov (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Kavaliov (refusé)   [Paladin] Kavaliov (refusé) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:17

Le guerrier en question c'est moi, mais pour info Kava il est de notoriété publique depuis un certain moment que je ne raid plus en guilde pour les raisons dont tu te doutes surement ... j'aime beaucoup les amys en général, c'est pour ça que je suis encore là bas, mais ma décision de ne plus raider avec vous est définitive, ma présence ici s'explique donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yayane
Hunter
Hunter
Yayane


Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2007

[Paladin] Kavaliov (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Kavaliov (refusé)   [Paladin] Kavaliov (refusé) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:15

Le raid interguilde signifie que plusieurs guilde peuvent venir MAIS ne signifie pas venir alors qu on a deja un raid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

[Paladin] Kavaliov (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Kavaliov (refusé)   [Paladin] Kavaliov (refusé) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:33

Voila je pense que les choses sont dites , nous sommes un raid interguilde , ce n'est pas pour autant qu'on demande moins d'engagement que dans une guilde qui raid, bien au contraire !

Nous ne sommes pas un raid de passage , on cherche des personnes voulant vraiment s'investir , peut etre meme s'investir encore plus que dans une guilde/raid.

Donc maintenant si tu nous dit que tu laches ton raid de guilde , on te dit bienvenue , si c'est pas le cas , on te dit à une prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

[Paladin] Kavaliov (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Kavaliov (refusé)   [Paladin] Kavaliov (refusé) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:36

je suis clairement d'avis avec Neîge, son esprit de synthèse m'a devancé.
Revenir en haut Aller en bas
Kavaliov




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

[Paladin] Kavaliov (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Kavaliov (refusé)   [Paladin] Kavaliov (refusé) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:45

Merci pour vos réponses qui ont le mérite d'être claires, même si les raisons invoquées le sont moins...
Bonne continuation à vous, j'espère pouvoir trouver ce que je cherche ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Kavaliov (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Kavaliov (refusé)   [Paladin] Kavaliov (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Kavaliov (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ rogue ] bermude (refusé)
» Inguemar (Guerrier) (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Hot :: Partie public :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: