Raid Hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Hot

raid interguilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inguemar (Guerrier) (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inguemar
Guerrier
Guerrier



Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

Inguemar (Guerrier) (refusé) Empty
MessageSujet: Inguemar (Guerrier) (refusé)   Inguemar (Guerrier) (refusé) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:18

Nom : Inguemar (IG) Christophe (IRL)
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Guilde : Sans
Ancien(s) raid(s) : Amicusya et Osmoz

Template : Pour l'instant mon template est orienté fury pour farmer et monter mes métiers. Je compte bien entendu reprendre mon ancienne spé en raid, la fameuse spé def. J'aimerai si possible respé avec les conseils de l'office guerrier afin d'optimiser au mieux la performance de mon guerrier en raid.

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Inguemar

Pour l'instant le stuff dps est équipé. Je vais au plus vite équipé mon stuff def.

Métiers : Minage 300 et Forge 265

Pré-requis : Karazhan.

Temps joué au level 70 :

Vos disponibilités : Deux soirs par semaine voire trois si vraiment nécessaire mais les études cette année sont importante.

Etes vous contre l'utilisation de TeamSpeak en raid ? Non team speak est un bon moyen de se coordonner sur un boss (phases etc) ainsi que de gérer au mieux le raid. A voir ce qui est le mieux avec la prochaine maj de wow dans laquelle i ly aura une sorte de teamspeak.

Pourquoi venir dans ce raid ? Mon reroll est chez Les Coquines Taquines. De plus je trouve que l'avancée convient a peu près à celle que j'ai à Karazhan (en mieux bien sur) et que pour une alliance de plusieurs guildes l'avancée pve est bien.

Qu'espérez-vous en venant dans ce raid ? avancer avancer et encore avancer dans un raid ou il y a une bonne ambiance et du sérieux.

Connaissez-vous quelqu'un étant déjà dans le raid ? Mon reroll est chez Les Coquines taquines depuis peu donc je connais un petit peu Luna et Atifear.

Merci à vous (vous pourrez aussi me contacter sur mon rerol Amorisia)
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

Inguemar (Guerrier) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Inguemar (Guerrier) (refusé)   Inguemar (Guerrier) (refusé) Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:40

Super un spé def cheers en plus c Amorisia cheers

+12 000 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

Inguemar (Guerrier) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Inguemar (Guerrier) (refusé)   Inguemar (Guerrier) (refusé) Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Inguemar
Guerrier
Guerrier



Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

Inguemar (Guerrier) (refusé) Empty
MessageSujet: Recrutement : Inguemar [Guerrier]   Inguemar (Guerrier) (refusé) Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:51

Bonjour

Voila mon équipement déf est équipé et j'ai respé. Il me manque juste une gemme a changer une fois que j'aurai les po (geme 8esquive car j'en manque un petit peu).

J'ai oublié de mentionner mon teps de jeu au lvl70 : 14jours et 16 heures (et des poussières).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Inguemar
Guerrier
Guerrier



Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

Inguemar (Guerrier) (refusé) Empty
MessageSujet: Recrutement : Inguemar [Guerrier]   Inguemar (Guerrier) (refusé) Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:44

Apparament il y aurait un bug sur l'armurerie les changements ne s'affiche pas...si besoin est whispez moi IG pour m'inspecter !
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

Inguemar (Guerrier) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Inguemar (Guerrier) (refusé)   Inguemar (Guerrier) (refusé) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:25

Bon je vais te prendre en test Ingue.
Dis moi quand tu es dispo et on s'arrangera !
Par contre, si tu es dispo demain ca pourrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

Inguemar (Guerrier) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Inguemar (Guerrier) (refusé)   Inguemar (Guerrier) (refusé) Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:11

J'aimerais te tester encore un peu, je suis pas encore tout à fait convaincu.
Tiens toi dispo dans la semaine stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

Inguemar (Guerrier) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Inguemar (Guerrier) (refusé)   Inguemar (Guerrier) (refusé) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:47

Bon, je vais faire ma méchante et ma vilaine.
Donc voila, t'es un joueur sympathique malheureusement on trouve que tes capacités de tankage et tes réflexes ne sont pas suffisant.
Donc oui c'est sûr qu'on ne peut pas forcément se permettre d'être éxigeant en ces dure temps, mais bon, c'est ainsi.
Désolé pour ta candidature ingue, je te souhaite tout de même une bonne continuation et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Inguemar (Guerrier) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Inguemar (Guerrier) (refusé)   Inguemar (Guerrier) (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inguemar (Guerrier) (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ rogue ] bermude (refusé)
» [Paladin] Kavaliov (refusé)
» [Guerrier Def] Mormegil (abandonnée)
» Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Hot :: Partie public :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: