Raid Hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Hot

raid interguilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Guerrier Def] Mormegil (abandonnée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mormegil




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2007

[Guerrier Def] Mormegil (abandonnée) Empty
MessageSujet: [Guerrier Def] Mormegil (abandonnée)   [Guerrier Def] Mormegil (abandonnée) Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:51

Bonjour a vous tous,

Nom : Mörmegil
Race : Humain
Classe : Guerrier Spé DEF
Guilde : Symplégas
Ancien(s) raid(s) : War assembly, Cronos, Heaven, Symplégas

Template : Le template standard d'un tank spé def Pve HL
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=M%C3%B6rmegil

Equipement : Full T4 et 1/5 T5
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=M%C3%B6rmegil

Métiers : Mineur /Herbo

Pré-requis : Karazhan OK

Temps joué au level 70 : 72j au lvl70 et 143 en total

Vos disponibilités : 2 soirs par semaines

Etes vous contre l'utilisation de TeamSpeak en raid ? oui/non, pourquoi? TS cest cool pas de souci avec ca

Pourquoi venir dans ce raid ? et bien deja pour rencontrer des nouveaux joueurs mais aussi quelques joueurs des coquines qui taquinnent .... sont dans ce raid et votre reputation n'est plus a faire

Qu'espérez-vous en venant dans ce raid ? et bien m'amuser et surtout rencontrer des joueurs motivés qui en veulent

Connaissez-vous quelqu'un étant déjà dans le raid ? NON
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

[Guerrier Def] Mormegil (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Mormegil (abandonnée)   [Guerrier Def] Mormegil (abandonnée) Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:01

Que dire : t'as un stuff bien supérieur au miens, un palmarès plus qu'honorable, un template spé def tout à fait correct et tu connais ta classe par coeur.
Donc bah on te prend en test direct hein ^^.

Par contre j'aimerais savoir quels jours tu serais le plus succéptible d'être dispo?
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

[Guerrier Def] Mormegil (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Mormegil (abandonnée)   [Guerrier Def] Mormegil (abandonnée) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:46

Moi j'aimerais savoir quelles sont tes pretentions en pvehl ... Ton stuff est quasi tout fait comme il faut . Il faut que tu saches que pour le moment on en est qu'à karazhan , les raids 25 je sais pas si on les verra un jour . C'est surtout cela qui me pose probleme a l'heure actuelle. Il y a eu bcp de gens qui sont simplement passé , et qui ont vu l'herbe plus verte a coté.

Donc es tu réellement ok pour ça , es tu réellement motivé pour passer par un étape karazhan ?
Revenir en haut Aller en bas
mormegil




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2007

[Guerrier Def] Mormegil (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Mormegil (abandonnée)   [Guerrier Def] Mormegil (abandonnée) Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:23

Re bonjour,

Faire karazhan, ce n'est pas un souci, si ca peux aider a faire avancer des joueurs dans le Pve.

Du coté de l'alliance le PVE est quasi "mort" ou en perte de vitesse et si ce regroupement interguilde peux faire changer les choses je fonce tete baissée dedans.

jai postulé dans une guilde qui a tout plein de war et donc il y aura un roulement dans les wars (enfin j espere) donc ca me laisse 3 soirs de dispo mais je ne connais pas les soirs d'avance.

si vous etes full war def, jai aussi un pretre spé sacré full epique dispo pour aider au heal.

Donc voila un peu plus d'info sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
deglingo
Guerrier
Guerrier



Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40

[Guerrier Def] Mormegil (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Mormegil (abandonnée)   [Guerrier Def] Mormegil (abandonnée) Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:34

Salut !

J'avoue qu'un second spé def qui tient la route ca nous ferais du bien et ma luna ici présente pourrait certains soirs se reposer sur toi tranquillement vu ton stuuf et ton expérience. Par contre le truc qui m'embête un peu ben c'est le fait que tu sois dans un autre raid. Alors certes il ne feront peut etre pas Kara et donc pour ce qui est de l'ID no soucy, mais le soir ou Luna ne serait pas là pour un pb de derniere minute ca voudrait dire que si t'avais pas dis que tu serait dispo on ne pourrait en aucun cas compter sur toi puisque tu serais surement en train de raider avec ton autre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
mormegil




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2007

[Guerrier Def] Mormegil (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Mormegil (abandonnée)   [Guerrier Def] Mormegil (abandonnée) Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:39

Bonjour,


il est vrai que gerer 2 raids n'est ou ne sera pas facile mais nous pouvons etablir des soirs ou je serais disponible pour le RAIDHot.
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

[Guerrier Def] Mormegil (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Mormegil (abandonnée)   [Guerrier Def] Mormegil (abandonnée) Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:09

bah... faut voir, jveux bien te tester un de ces soir, faut me dire quel jour t'arrangerais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

[Guerrier Def] Mormegil (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Mormegil (abandonnée)   [Guerrier Def] Mormegil (abandonnée) Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:10

Des nouvelles? Il a migré?
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

[Guerrier Def] Mormegil (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Mormegil (abandonnée)   [Guerrier Def] Mormegil (abandonnée) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:44

Pas de nouvelles. Je suppose qu'il a soit arrété, soit qu'il a migré.
Candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Guerrier Def] Mormegil (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Def] Mormegil (abandonnée)   [Guerrier Def] Mormegil (abandonnée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier Def] Mormegil (abandonnée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War déf 70 => abandonnée
» wawa => abandonnée
» Démo ou prêtre ombre ? => abandonnée
» Inguemar (Guerrier) (refusé)
» Alabina [guerrier DPS super sexy] (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Hot :: Partie public :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: