Raid Hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Hot

raid interguilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lellwinn/démoniste => En test

Aller en bas 
+5
Anallya
Greed
Neîge
Lunapandora
lellwinn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lellwinn
Démoniste
Démoniste



Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:58

Nom : Lellwinn

Race : humaine

Classe : démoniste Twisted Evil

Guilde : les diables rouges

Ancien(s) raid(s) : pré BC raids osmoz, depuis BC une dizaine de raids chez les diables rouges et les diables rouges

Template : destruction 12/5/44, celui là tout simplement parce que la spé affli que j'avais auparavant faisait rire tout le monde ... sinon j'ai pas pris le diablotin car l'autre démo l'avait et que je n'y tiens pas particulièrement idem pour la pierre de soin mais ça permet aux membres du raid d'en avoir plusieurs

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Lellwinn

Métiers : couture 375/375 (spé ombre, je peux faire le pantalon frappe sort), enchantement 314/375

Pré-requis : Karazhan ok

Temps joué au level 70 : 18 jrs presque 19 ^^

Vos disponibilités : très faibles, j'ai un taff avec des horaires particuliers, en résumé je dirais 1 à 2 jrs par semaine

Etes vous contre l'utilisation de TeamSpeak en raid ? non, ts est indispensable pour expliquer rapidement ce qui doit être fait et par qui

Pourquoi venir dans ce raid ? ça ne m'oblige pas à quitter la guilde dans laquelle je suis actuellement, de plus mon faible temps de raid ne me permet pas d'aller ailleur mais comme j'ai quand même envie de toucher du doigt le pve hl ...

Qu'espérez-vous en venant dans ce raid ? du fun,du fun et du fun et découvrir les instances que je ne connais pas encore (j'ai cru comprendre que pour l'instant vous faites kara mais qu'à terme vous iriez faire grull, etc ... )

Connaissez-vous quelqu'un étant déjà dans le raid ? aucune idée


sinon je sais pas si ça compte mais IRL je suis blonde à forte poitrine Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:03

Han ! Encore une postulante !! \o/

Sinon bah bonjour à toi et merci de venir postuler chez nous, tu le regrettera pas (en fait si tu le regreterra mais bon... Twisted Evil ).
Anallya se fera une joie de te répondre assez rapidement je pense, moi j'y connais rien en démo, sauf que c'est ubber cheaté !

Sinon, si vous avez d'autre diable rouge qui sont tenté par l'aventure du raid hot, je veux bien que vous les ramenez ici ! A ce rithme on finira ptet par avoir assez de gens pour faire des raid 25 Very Happy .

Kiss ! Luna.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
lellwinn
Démoniste
Démoniste



Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:27

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neîge
Porte Parole Mage
Porte Parole Mage
Neîge


Messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44
Localisation : Limoges juste à coté de Sowelli

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:07

Je plussoie Luna . Je sais que ce qui est arrivé à Rubrae est affreuuuux mais nous ça renforce nos effectifs ça gere ! Vous n'avez pas de tank dans la poche ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Porte Parole Druide
Porte Parole Druide



Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:53

Je demande mais comme on dis je dis sa je dis rien.
Je joue aussi demo maintenant mais sur un autre serveur, pourquoi prendre Endurance corrompue alors que tu pourrais rush Crepuscule et avoir le template double instant.
Revenir en haut Aller en bas
lellwinn
Démoniste
Démoniste



Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:57

merci neige Smile
greed, je n'ai pas essayé, en fait en vrai je n'y entend pas grand chose en template, je mets un peu de ce qui me plait, un peu de ce que je lis et un peu de ce qu'on me conseille Embarassed , tu mélanges le tout et ça donne mon template actuel ^^
mais si tu as des conseils à me donner pas de soucis je prends Wink

et pour le war y'a alabina qui a postulé ... même si sa spé est pas forcément celle qui faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anallya
Porte Parole Démoniste
Porte Parole Démoniste
Anallya


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:32

Mouarf c'est l'invasion diable rouge ici Very Happy

Salut lellwinn, comme Luna l'a dit, merci de venir postuler chez nous Wink

Ton équipement est correct (go te crafter la robe en tisse-ombre gelée)
Cela dit j'ai quelques questions au sujet des gemmes.
Pourquoi autant d'endu? +9 endu sur tes épau, +12 sur les bottes, +12 sur les jambes
et tout ça pour avoir les bonus de sertissages.

Des items pareils, ça se serti avec du +9 dégats, du +5dégats+4 toucher ou du dégats/critiques (me souviens plus exactement des valeurs pour cette gemme)

Pour ton template, effectivement, Baiser démoniaque n'est pas d'une grande utilité (on te demandera pas d'avoir plein de pv pour le pve hl, juste de faire plein de dégats Very Happy)
Tu pourrais effectivement monter à crépuscule à la place.

Suceur d'âme non plus n'est pas génial. Ca ne proc pas très souvent, ça ne rend pas énormément de pv et de toute façon récupérer des pv n'est pas ce qui va te poser des problèmes (de toutes façon, après chaque connexion, tu va subir le focus des healer)

Je ne vois pas trop l'utilité de drain de vie amélio dans un template axé destru. Utiliser drain de vie dans un template comme ça reste quand même anecdotique (trop de perte de dps)

Sinon, tu dis qu'on se moquais de ton template affli? pourquoi? tu l'avais mal fait? ou on t'a dit qu'une spé affli c'était nul?

Enfin, bonne chance à toi, je suis plutot d'accord pour un test, même si je ne peux pas encore te dire la date (vu que je sais pas encore quand tu es dispo ^^). Si tu as des question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
lellwinn
Démoniste
Démoniste



Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:06

salut anallya

j'ai serti avec des gemmes endu pour avoir un max de pv, ça aide pas forcément en raid mais qd je quète et je farme oui ^^

si tu as une idée de respé y'a pas de soucis, j'avais un peu mis les points au hasard en affli ... Rolling Eyes

pour la spé affli, oui on se "moquait" de mon dps de moule( tous des méchants ces LDR de toutes façons Crying or Very sad ), pareil qu'un war dps si je me rapelle bien ... c'est pour dire
je crois surtout que j'avais pas non plus un stuff très approprié

ah et pour les dispos: mardi soir, mercredi soir et jeudi soir de cette semaine(je suppose que c'est que le soir?)

la semaine suivante mardi 25 et jeudi 27
Revenir en haut Aller en bas
Mayarisa
Porte Parole Pretre shadow
Mayarisa


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:03

Maya ou le mec qui adore mettre le doigt sur le détail qui fâche :

Pourquoi un gemme +7 soins / +3 inté sur tes bracelets ? mmmmhhhh

Désolé j'adore fouiner les candidatures !!

Bizouuu Les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimann




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:19



+1 ! mais need photo :p

Je trouve ca bien aussi de pouvoir raid sans avoir de bonnes voir tres bonnes disponibiltés, parce que comme moi, elle a des horraire de taf assez spéciaux (4h/12h pour ma part ce qui me fait me lever a 2h30 spa cool) qui nous emepche énormement les soirées nocturnes.













Ps : preums degling :p
Revenir en haut Aller en bas
Anallya
Porte Parole Démoniste
Porte Parole Démoniste
Anallya


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:24

Effectivement, j'avais pas fait attention à cette gemmes +soins!
C'est quoi ce truc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lellwinn
Démoniste
Démoniste



Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:41

arf je pensais que personne le verrait Wink

bon en gros: j'avais des bracelets verts pourri, je vais à l'ah je trouve ces bracelets bleus, je me dis cool, pas cher, je les prends, je dez les verts, je les mets et là je me rends comptre que j'ai très mal lu ... c'est pas +7 aux dégâts des sorts mais +7 aux soins -_-'
... toute l'histoire de ma vie Rolling Eyes
depuis j'ai pas eu un seul loot de bracelet même pas un vert ... donc bah je les ai gardé Sad
ça fait genre 4 mois que je me ballade avec ... à votre bon coeur mesdames messieurs Wink
il va donc de soi que j'attend avec impatience de tomber sur mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mayarisa
Porte Parole Pretre shadow
Mayarisa


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:14

suffit de changer la gemme ....
Revenir en haut Aller en bas
deglingo
Guerrier
Guerrier



Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:59

L'invasion diable rouge nous permettra t-elle d'aller à grull ?


La réponse au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
lellwinn
Démoniste
Démoniste



Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:29

arf maya qd à l'époque j'ai posé la question si on pouvait changer la gemme on m'avait répondu non ...
bon je l'ai changé j'ai pas le bonus de sertissage mais j'ai pas trouvé mieux pour le moment et c'est toujours mieux que le + aux soins
et sinon oui je sais, je suis noob, weak et suxxor à la foi
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:38

Tu vas te plaire chez nous alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Mayarisa
Porte Parole Pretre shadow
Mayarisa


Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:52

lellwinn a écrit:


sinon je sais pas si ça compte mais IRL je suis blonde à forte poitrine Laughing Rolling Eyes

J'avais pas vu ce détail ! Tu es excusée pour toutes tes erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimann




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:54

Mayarisa a écrit:
lellwinn a écrit:


sinon je sais pas si ça compte mais IRL je suis blonde à forte poitrine Laughing Rolling Eyes

J'avais pas vu ce détail ! Tu es excusée pour toutes tes erreurs !


Nerf j'ai aps reussi a citer moi, bizzard :p
Revenir en haut Aller en bas
lellwinn
Démoniste
Démoniste



Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:17

merci z'ètes trop gentil Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anallya
Porte Parole Démoniste
Porte Parole Démoniste
Anallya


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:08

Au fait, pour pouvoir entrer dans ce raid, il faut nous donner une photo (désolé c'est pas moi qui établit les règles)

Plus sérieusement, oublie pas de me donner tes dispos pour que je sache quand on peut te tester.
Revenir en haut Aller en bas
Mav
Mage
Mage



Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2007

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:26

Citation :
ah et pour les dispos: mardi soir, mercredi soir et jeudi soir de cette semaine(je suppose que c'est que le soir?)

la semaine suivante mardi 25 et jeudi 27

elle les avais donner plus haut , jlui rends service ca lui evitera de dire encore des bêtises :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anallya
Porte Parole Démoniste
Porte Parole Démoniste
Anallya


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:51

j'avais oublié^^ J'ai honte

Donc mercredi tu serais dispo pour un test. Je vais demander a Luna de te filer les acces si ce n'est déjà fait pour que tu puisse poster pour dire quels jours tu serais dispo pour les autres semaines.
Revenir en haut Aller en bas
deglingo
Guerrier
Guerrier



Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 40

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:38

lellwinn a écrit:

sinon je sais pas si ça compte mais IRL je suis blonde à forte poitrine Laughing Rolling Eyes

Bonjour ! Je suis deglingo !!

J'ai un pc dispo chez moi si tu veux venir faire ton test depuis la maison y'a de la place j'pense même te trouver une place pour dormir si tu need rester plusieurs jours ^^

/kiss ton fidèle et dévoué DEGLINGO
Revenir en haut Aller en bas
lellwinn
Démoniste
Démoniste



Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:46

ouki pour ce soir donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
lellwinn
Démoniste
Démoniste



Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007

lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:47

bon bilan kara: je me suis fait les élementaires de neige et mélina ... Twisted Evil
noob +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lellwinn/démoniste => En test Empty
MessageSujet: Re: lellwinn/démoniste => En test   lellwinn/démoniste => En test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lellwinn/démoniste => En test
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Cod
» Anallya (démoniste) (acceptée !)
» [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée)
» [ Démoniste ] Dhémonya (pas de nouvelles, apply annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Hot :: Partie public :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: