Raid Hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Hot

raid interguilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Cod

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cod
Invité




[Démoniste] Cod Empty
MessageSujet: [Démoniste] Cod   [Démoniste] Cod Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:40

Tout d'abord, même si vous êtes faché avec l'orthographe (je peux comprendre), éfforcez-vous d'écrire de telle sorte qu'on puisse vous lire, donc en français.
Ensuite, ci-dessous vous aurez un exemple de ce que l'on attend de voir dans une candidature, bien sûr vous pouvez rajouter d'autre éléments que vous jugez comme étant important.

Nom : Cod
Race : Humain
Classe : Démoniste
Guilde : Les Diables Rouges
Ancien(s) raid(s) : La confrerie, Rubrae Diabilis
Template : 5-1-55 (Spé destruction). J'ai été spé affliction et voulant faire plus de dégat au sort, j'ai prie la spé destruction. Je suis pré a me respect Affliction si besoin pour de gros raid. Et pour la spé démonologie, étant fait a mon avie pour le pvp, je les jamais tester et ne pense pas le faire.

Equipement :

Métiers : Enchanteur/Couturier.

Pré-requis : kara + les héros.

Temps joué au level 70 : 11 jours , 8 heures , 10 minutes , 55 secondes

Vos disponibilités : Disponibilités faible et alléatoire. pompier vonlontaires irl 1 semaine sur 3 et Travail de jour comme de nuit.

Etes vous contre l'utilisation de TeamSpeak en raid ?
Bien sur, pour une organisation plus rapide et compréensible.

Pourquoi venir dans ce raid ?
Sur les dires des différent LDR et retrouver un raid avec une bonne anbiance et savoir quoi faire quand la copine m'autorise a jouer ^^.


Qu'espérez-vous en venant dans ce raid ?
Aller de l'avant au niveau des raid de wipez pour recommencer (pas tros non plus) et jouer en raid pour un max de plaisir

Connaissez-vous quelqu'un étant déjà dans le raid ?
Y a mav et Alanina qui on été accepter.
lellwinn, Rop, DS en test.

Voilà c'est fait !
Dans l'espérence de vous connaitre et que mais dispo augmentera quand la copine travailllera ^^.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cod
Invité




[Démoniste] Cod Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Cod   [Démoniste] Cod Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:42

Dsl première boulet j'ai pas supprimer l'entête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mav
Mage
Mage



Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2007

[Démoniste] Cod Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Cod   [Démoniste] Cod Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:14

euh personne ne lui répond Shocked Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Smiri
Porte Parole Chasseur
Porte Parole Chasseur
Smiri


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Bruxelles

[Démoniste] Cod Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Cod   [Démoniste] Cod Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:15

le pp démo doit être absent... Il reviendra... c'est ptet comme une sorte de calme mais 'après' une tempête
Revenir en haut Aller en bas
Anallya
Porte Parole Démoniste
Porte Parole Démoniste
Anallya


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

[Démoniste] Cod Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Cod   [Démoniste] Cod Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:09

Sorry, j'étais occupé, me voilà.

Tout d'abord, merci de venir postulé chez nous Cod (comme curse of doom?)

Tout d'abord, il va falloir changer ce template. Douleur brulante amélio, cataclysme, suceur d'âme, c'est useless.
Remarque, si tu enlèves ces talents, il n'y aura aucun bons talents pour remplacer.

je te suggère vivement un spé affli du style 43/0/18, ou si tu aime ruine, 40/0/21.

Ensuite j'ai quelques questions.
Tout d'abord, tu es couturier, mais tu n'as aucune partie de set craftable, c'est pas sérieux tout ça ^^

Aussi, il y a beaucoup de gemme +endu sur ton stuff, pareil pour les enchants, (le révéré shatar sur tête par exemple qui est absent, le 12 intel sur bracelet, le 10 score de critique sur gant)

Dis toi que pour ton stuff, tudois en premier lieu privilégié le score de toucher et le bonus au dégat, le critique ne vient qu'après, et l'endu tu t'en fous en pve hl.
Revenir en haut Aller en bas
Cod




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 39

[Démoniste] Cod Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Cod   [Démoniste] Cod Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:47

Pour l'endu, c'est dû au faite que j'utiliser pact-noir en solo.

Et pour les gemme et enchant, j'ai déjà du mal pour mais quête groupe ou je trouver personne de serrieux pour m'aidé.

Tu fait bien de me dire c'est exemple de gemme et enchant, car sur ce point de vu, j'avai plus tros suivie, manque de compo etc + un arrêt du jeu de 4 mois.

Pour ce qui et de respé affliction, y a pas de problême comme sa été dit dans ma candidature. J'ai été spé afflition depuis le lvl 10 a mais premier raid lvl 60.

En ce moment je joue pas mal sur mon rogue, histoire de lvl up et apporter des po plus item a dez pour compo et tissu, afin dévoluer mes métier dans ma solitude et surment arrive a terme a achetter la monture volant 280%.

Merci pour la réponse, malgré le temp tardif, mais sans impact sur mon apprésation du raid.
Donc pour constacte in-game mon rerool et "Gloufi" rogue actuellement 65.

En espérant pas avoir tros radoter, bon jeu et peut-être a bientôt parmie vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anallya
Porte Parole Démoniste
Porte Parole Démoniste
Anallya


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

[Démoniste] Cod Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Cod   [Démoniste] Cod Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:44

Citation :
Pour l'endu, c'est dû au faite que j'utiliser pact-noir en solo.

je suis pas sur de voir le rapport entre l'endu et pacte noir :/



Citation :
Et pour les gemme et enchant, j'ai déjà du mal pour mais quête groupe ou je trouver personne de serrieux pour m'aidé.

c'est sur que c'est pas toujours facile de faire des quetes de groupe et instances, mais faut ninja ta guilde Very Happy

Pour ton template, je n'exige pas un affli, mais faudra juste changer quelques points.

Par contre, je ne saurais que trop te conseiller de faire un effort sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Cod




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 39

[Démoniste] Cod Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Cod   [Démoniste] Cod Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:07

Lol oui l'orthographe c'est pas tros sa.
Pour ninja la guilde, sa va être dure il se sont tous barrer.
Je t'ajoute au amie in-game pour contacte in-game évidament.
Revenir en haut Aller en bas
Anallya
Porte Parole Démoniste
Porte Parole Démoniste
Anallya


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

[Démoniste] Cod Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Cod   [Démoniste] Cod Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:24

Rajoute aussi Syrlia, c'est ma reroll et quand je joue je suis plus souvent dessus.

Bien que ces temps ci tu ne me verras pas souvent connecté sauf les soirs où je raid.
Revenir en haut Aller en bas
Cod




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 39

[Démoniste] Cod Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Cod   [Démoniste] Cod Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:18

Merci pour l'invite du raid de hier soir (03/10/2007)

C'été de bonne ambiance et le raid ma pas l'air trop prise de tête.
En espèrent que cela ce refera, je vous souhaite bon jeu et bonne soirée.

Pour info y a des soir 1 semaine sur 3, ou j'ai des obligations irl qui fera que je joue sans pouvoir entreprendre de raid, donjon et autre activités en groupe ; Dû au faite que je peut être appelé a partir a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cod




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 39

[Démoniste] Cod Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Cod   [Démoniste] Cod Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:43

Ben voilà, une bonne soiré passé ce lundi 08/10/2007 a karazan.

trés bonne ambience dans le raid, même apprés avoir wispe sur deux boss a plusieur reprise. on a continuer malgré la défaite. C'est comme sa qu'on apprend on toujour dit les anciens.

J'espère revenir sur un prochaint raid ++

Info : j'ai respé affliction. Je suis entrin de regarder pour les gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lunapandora
Admin Guerrier
Admin Guerrier
Lunapandora


Messages : 366
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans un magasin de lingerie fine elfique

[Démoniste] Cod Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Cod   [Démoniste] Cod Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:07

Des nouvelles de ce brave démo ???
Revenir en haut Aller en bas
https://raidhot.forumgaming.fr
Codra11
Invité




[Démoniste] Cod Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Cod   [Démoniste] Cod Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:33

plop, dsl je vien au nouvelle un peut tard.

Donc, ma carte réseau de mon pc portable, celui avec le quel jeu jeu a (on peu le dire) cramé.
Je les envoyer en réparation et il vien de me revenir bip, bip.

Bon me faut tt réinstaller aprésent suite au faire qu'il on du changer le disque dure qui a pri un coup de cho en même temps.

pour la petite histoire c'est dû au faite que j'ai cherché un connection au boulo et que j'ai brancher un cable rj45 qui au lieu de tranféré des donner il envoyer du courant élerctrique.

PS : dsl pour l'écriture sms et les faute je suis brancher avec mon tel, sa coûte chère la connection pour relire et prendre le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Cod Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Cod   [Démoniste] Cod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Cod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste 43/7/11] Naama (acceptée)
» lellwinn/démoniste => En test
» Anallya (démoniste) (acceptée !)
» [ Démoniste ] Dhémonya (pas de nouvelles, apply annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Hot :: Partie public :: La caserne de recrutement-
Sauter vers: